NicoT 27 917 Posté(e) décembre 28, 2024 Partager Posté(e) décembre 28, 2024 Yo Dezolé diu flouillde, mais chété bon ... .., merchi..❤️ ++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 424 Posté(e) décembre 28, 2024 Partager Posté(e) décembre 28, 2024 Hey, Fais gaffe @NicoT, il a mal fini ce gamin... ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Le Sultan 2 277 Posté(e) décembre 29, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 29, 2024 Buongiorno è presto ! ++ 8 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
john do 13 Posté(e) décembre 29, 2024 Partager Posté(e) décembre 29, 2024 Hey, salut une sacrée galette , tu vas nous la transformer en butter ou tu vas laisser en pate a sucre telle qu'elle? tu déguste ca en vapo? si oui, tu utilise quel model ? merci, cordialement 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 277 Posté(e) décembre 29, 2024 Partager Posté(e) décembre 29, 2024 Hello @john do Je vais l'oublier dans un tiroir et le laisser vieillir tel quel pendant quelques temps . Conso en spliffs ( 😅 ) Quelques détails : waterhash à la machine à laver 190>45 , brassage 2x20 minutes . La résine a été passée au tamis puis mise à sécher et ensuite stockée avant le "travail" . La résine est chauffée à 42° via une plaque chauffante puis malaxée : je forme une galette que je forme ensuite en boule . Rinse & repeat . Une fois le hash prêt , un dernier pressage (ici dans du papier cristal) avec les petons en faisant la position de la grue , puis thermousoudure en utilisant la plaque chauffante , ça donne un pseudo "sous vide" Vibes 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
john do 13 Posté(e) décembre 29, 2024 Partager Posté(e) décembre 29, 2024 Plop, un fin connaisseur, tu maitrise ton sujet pense au choc thermique, par de la je veut dire qu'un petit tour au congelo en fin de processus lui fera grandement bien pour conserver les odeurs et le coté high ,ca ralenti la dégradation du thc tu pourrais faire mille et une chose avec ton extrac( et gouter au plaisir de la vapo mais la et un autre sujet) , je te laisse explorer le sujet et je sais que tu trouveras doucement mais surement. Et wi plus ca vieillt plus ca tabasse d ou la maturation par le froid La Vibes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 277 Posté(e) décembre 29, 2024 Partager Posté(e) décembre 29, 2024 Re , Non pas plus connaisseur que ça , il suffit de regarder les pages précédentes pour voir des extractions laaargement mieux réalisées (et qui font baver ^^) Pour le froid le hash a été passé de la plaque chauffante vers une plaque en métal et frotté dessus (d'où les rayures sur le papier cristal) pour baisser sa T° , là il est stocké à 18° ça devrait le faire La vape hélas j'ai pas réussi à accrocher/transitionner 😕 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 573 Posté(e) décembre 31, 2024 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 31, 2024 Hosanna mes seigneurs 😁😁 J'espère que tout roule pour vous en ce 31 Décembre ! Petit passage rapide pour vous partager quelques photos de mon Fresh Frozen après une bonne semaine de cold cure ainsi qu’une petite session pressage sans chaleur ! Voyez plutôt 🤓 Voila voilà chers amis ! Je vous souhaite de passer une très bonne soirée et tout mes vœux à vous pour le passage à la nouvelle année 🙏 La bise 😁✌️ 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
john do 13 Posté(e) Mercredi à 00:56 Partager Posté(e) Mercredi à 00:56 #Le sultan petit modeste va lol ( en tt bien tout honneur l ami ) Meilleurs voeux #Xomaso du LOUUUUURDDDDD Meilleurs voeux 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés