Green-CracK 8 733 Posté(e) Samedi à 11:00 Partager Posté(e) Samedi à 11:00 il y a 31 minutes, xominav a dit: Salut @Green-CracK, Genial de te voir testé la chambre à vide! Pour le beurre, perso je le mets dans une bouteille plastique après le faire chauffer au bain marie, et au frigo pour la nuit. Le lendemain tu as une claire séparation et il te reste à mettre un trou dans le bas de la bouteille pour que l’eau s’évacue. Puis ciseaux pour sortir le bloque de beurre 🧈 Un autre conseil pour éviter le goût amer du beurre de Marrakesh quand on utilise principalement les feuilles du à la chlorophyll, tu peux aussi les bouillir dans de l’eau tt seul avant de mettre le beure. Ensuite tu remplace l’eau avant de faire le beurre. Tu peu le faire deux fois- trois fois jusqu’à ce que l’eau ne soit plus verte. La Biz. X Hello xom, Bah c'est moi qui te remercie pour cette combine qui change la vie 😊 car plus besoin d'attendre des jours pour le séchage. Ah trop bien la technique de la bouteille. Hum en parlant du beurre malheureusement ça c'est pas passé comme prévu car comme un débile profond que je suis je me suis planté et pris le beurre demi sel allégé a madame 😥 Du coup ça m'a pas réformé la fameuse plaque, je me disais bien que c'était bizarre jusqu'à qu'elle me dit "mais ta mis quel beurre du coup en voyant le plaquette de beurre "normale"😂 Le pire c'est que la fois d'avant ça avait fait pareil donc je comprends enfin le soucis Ça fait cher la connerie mais on dira que c'est pour la science 😝 A bientôt ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Boogerman 6 329 Posté(e) Dimanche à 13:28 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Dimanche à 13:28 yop premier essai d'un rosin , un poil fait à l arrache je reconnais: j avoue j'ai meme pas cherche , j'ai allumé et laissé les reglages qui etaient dans la presse achetée d occaz = 2mn à 100° ,pression inconnue mais j'etais à donf des 7T ,à la louche je dirai 4à5gr de tetes miniatures ultrafluffy ^^ teste hier soir avec le ditanium va falloir que je creuse le sujet correctement mais ça deboite a+ ps : oula les photos sont ...désolé...mais c'est un talent naturel chez moi!! 12 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 435 Posté(e) il y a 23 heures C’est un message populaire. Partager Posté(e) il y a 23 heures Yop Cannaweed ! 😁🫡 J’espère que tout le monde va bien et que vos plantes se portent au mieux 🙏 Je repasse par ici car dernièrement j’ai retrouvé un peu d’Ice O Lator au fin fond de mon frigo 🤓 Il s’agit du batch fait la dernière dizaine de jour de Janvier 2024, on arrive donc presque à 11 mois de curing ^^ Celui qui m’avait donné un rendu presque comme du Piatella ! Je l’ai donc remis sous forme de temple ball puis je me suis un peu amusé avec 😁 Voici quelques photos Une belle odeur toujours présente, c’est sticky de dingue rien qu’à la température des mains ^^ À la dégustation c’est par contre plus fort qu’avant mais ça reste agréable ! 🤓 Voilà voilà les potos ! Bon courage à tous pour la journée et à très bientôt ✌️✌️✌️ 13 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés