C’est un message populaire. Glass-Blower 7 015 Posté(e) décembre 23, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 23, 2023 Yop ! Petit retour sur ce Fresh Frozen , qui n'est plus aussi blanc , il c'est lentement bruni au frigo ; le 25 était poudreux et un peu plus brun foncé , je voulais pas que ça glisse dans le 73 donc je l'ai dabbé en 3 fois pour gouter ... 😋 Pour le 73 il a donc pu sécher tranquillement au frigo , je le range dans une petite boite CannaWeed avant retour au fridge , et au passage m'en prépare un gros pour vous faire ce petit retour ...hop / pause / allumage ..... 🚀 On est dan le Kush/Diesel Citron sucré sur fond général de gâteau/tarte avec ce gros côté sucré ; à 315° sur le gpen roam , l'effet est trés clair et monte progressivement sans aller dans la grosse violence .... ça perche bien et rend actif ...et ça dure ^^ J'ai accompagné ça 1 heure avant d'une bonne portion de cookie ...je vais me percher tranquillement plus haut et profiter du high .... 🤪 Bon WE et bonnes fêtes 🤘 @+ ! bon grow ! 11 3 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) décembre 23, 2023 Partager Posté(e) décembre 23, 2023 Yop Passe en °C (maintiens le + et le power pendant 3secondes) 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) décembre 23, 2023 Partager Posté(e) décembre 23, 2023 Yop ! . bah yep je l'ai fais direct , ça part à 315°C sur le miens ...et j'augmente jusqu'au max qui doit être autour de 450 J'aime bien le double bouton aussi pour la chauffe auto juste pour lancer tranquillement et ensuite en manuel pour surfer sur les temps basses ^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 320 Posté(e) décembre 23, 2023 Partager Posté(e) décembre 23, 2023 Re, Ah oki moi je tourne bcp a 250°C. 400/450 c'est pour le nettoyage (perso) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk64 132 Posté(e) décembre 23, 2023 Partager Posté(e) décembre 23, 2023 Il y a 6 heures, Glass-Blower a dit: Yop ! Petit retour sur ce Fresh Frozen , qui n'est plus aussi blanc , il c'est lentement bruni au frigo ; le 25 était poudreux et un peu plus brun foncé , je voulais pas que ça glisse dans le 73 donc je l'ai dabbé en 3 fois pour gouter ... 😋 Pour le 73 il a donc pu sécher tranquillement au frigo , je le range dans une petite boite CannaWeed avant retour au fridge , et au passage m'en prépare un gros pour vous faire ce petit retour ...hop / pause / allumage ..... 🚀 On est dan le Kush/Diesel Citron sucré sur fond général de gâteau/tarte avec ce gros côté sucré ; à 315° sur le gpen roam , l'effet est trés clair et monte progressivement sans aller dans la grosse violence .... ça perche bien et rend actif ...et ça dure ^^ J'ai accompagné ça 1 heure avant d'une bonne portion de cookie ...je vais me percher tranquillement plus haut et profiter du high .... 🤪 Bon WE et bonnes fêtes 🤘 @+ ! bon grow ! Hello !! Magnifique ton hash , belle réussite !! ton vapo me fait de l’œil , je cherche un spécial concentré , il est vraiment efficace ? J’utilise actuellement mon vapcap et mon volcano mais j’aimerai me prendre un vapo destiné qu’au resine ! Il est pas cher je pense le prendre pour voir l’efficacité. On peut le relie à un bubbler ? J’ai lu qu’on peut ajouté de l’eau pour refroidir la vapeur ? Joyeuses fêtes et n’oubliez pas de. Laisser une boulette au père noel 😝 Tchuss 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 015 Posté(e) décembre 23, 2023 Partager Posté(e) décembre 23, 2023 Il y a 3 heures, skunk64 a dit: Hello !! Magnifique ton hash , belle réussite !! ton vapo me fait de l’œil , je cherche un spécial concentré , il est vraiment efficace ? J’utilise actuellement mon vapcap et mon volcano mais j’aimerai me prendre un vapo destiné qu’au resine ! Il est pas cher je pense le prendre pour voir l’efficacité. On peut le relie à un bubbler ? J’ai lu qu’on peut ajouté de l’eau pour refroidir la vapeur ? Joyeuses fêtes et n’oubliez pas de. Laisser une boulette au père noel 😝 Tchuss Re , Merci 🙏 ouep il fait bien le taf , t'as un petit réservoir d'eau dedans qui va filtrer les vap ....simple et efficace et pour le prix sur vaposhop c'est intéressant 👌 Impatient de refaire une session ice-o ....surement 2 petites Tentaziones à test ....on verra ^^ ++ ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 015 Posté(e) décembre 27, 2023 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 27, 2023 Yop ! Extraction Ice-O en Fresh Frozen avec 2 petites plantes de Tentazione congelées ., pas de temps de flo (mais courte) , pas de pesée ....fait un peu à l'arrache (encore) sur un coup de tête (encore) parce que celui de Noël il est terrible et..... surtout..... j'ai plus de cookies ....🤪 J'ai agité trés doucement et longtemps dans un cul de poule inox avec cuillère inox , comme la dernière fois en immergeant tranquillement le dos de la cuillère à plat vers le fond du pot , 30/45 minutes à remuer environ ... toujours 3 sacs .. 160/73/25 ... Le 73 : Le 25 : Le 73 : 25 et 73 au final : Impatient de gouter ça , congel puis frigo pour séchage après avoir laissé couler la flotte comme d'hab ^^ Et enfin le beurre ..... Les cookies sont déjà au four ! 🚀 @+! bon grow ! 12 1 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 9 484 Posté(e) janvier 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 9 Salut. Juste pour vous inviter à passer en galerie voir ce que notre ami @joops a sorti. No comment 😱 À plus 8 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 509 Posté(e) janvier 9 Partager Posté(e) janvier 9 (modifié) Saluut!! @Basty Ohh merciii beaucoup Merci pour la pub Amigo! 🙏 A+ Modifié janvier 9 par joops 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. joops 1 509 Posté(e) janvier 11 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 11 (modifié) Yo tout le monde! J'espère que ça va pour vous! La suite de la suite... Je vais juste me permettre de reposter quelques photos du mix pour rassembler tout le monde dans ce post (ou presque) Au début j'ai utilisé le batteur a une pâle que j'ai délaissé par la suite trop de contaminants, j'ai utilisé une cuillère en bois mais j'y suis pas allé avec le dos 😁😉 L'année dernière j'avais fais de jolies temple Ball, cette année c'est plus brut pour changer Pour fumer le hash franchement j'ai du mal à trouver mieux que le pétard... Toujours dans l'ordre chronologique✌️ Env 1100 grammes de matières (exté guérilla) pour 70grs de hash en tout 60grs de bubble hash et 10grammes de carbo h / charas C'est un score un peu light je trouve on va savourer... ◇ Desert Skunk 1 On sent pas la plante! Une fois fumé on est bien enveloppé l'effet est relaxant ,un suppo est au lit ?!😁ne faites pas ça 😄(la forme du 25 peut laisser songeur) je le fume en ce moment même avec un peu d'herbe /de smac👌 25-73 ◇ MIX Le mix---👌 73/ du hash qui se prend pour un champignon noir 120-73-25 On voit clairement le 73 qui s'affaisse, les glandes sont bien remplies, mûrs! Je vulgarise Celui là j'y touche pas ,ça fait un mois env dans deux mois (ca fera 3mois (2+1 3 oui c'est ça) les premiers effets de la maturation commenceront vraiment à se voir!! J'essaierai de faire de belles tofs Le Mix 120-73-25 un mois plus tard 25-73 Toutes les boiboites du bas contenaient du charas cbd d'Amnésia très gras que j'ai fumé une bonne partie de l'été, recyclage parfait, je préfère ce contenu 😁 Révélation Le test de la bulle trés large Tous les points blancs qu'on voit troubles ce sont des micro-bulles le genre de photo qui serait démente en macro ◇ Tomato Zombie Kush Donc pareil le 120 /25 c'est de l'histoire ancienne , tout est passé dans le bang pour le 120 c'était top le 25 fumé aussi je sais plus bien, je crois que c'est ce hash qui est tombé sur mon tapis plein de poils fallait voir l'état de la boulette la misère 😁 Le 73 est très bon très belle couleur ambrée très sticky 120-73-25 73 un mois plus tard ◇ Desert skunk 2 En mode photo de compet Bon j'ai un peu triché et fais chauffer légèrement pour faire briller Le deuxième morceau de la coupe ,le 25 pas pris en photo le 120 vous savez ce qui lui est arrivé fumé 😁😁😁 ◇ Smac town Peu de smac avec le 120 non visible et est parti en fumé avant les photos... je trouve ces photos vraiment bof et ne le met absolument pas en valeur Je suis vraiment fan de l'odeur diesel/ citron l'effet très fort! Ça monte haut Peu testé donc peu de retour dessus mais du peu goûté ça me plaît beaucoup! 25 73 ◇ Desert skunk 3 Pareil désolé pour la qualité, j'ai supp des poils et j'ai perdu grave en qualité, une photo du 73 Ci-dessous c'est un peu la pièce maîtresse je vous avoue avoir été satisfait qu'après avoir sorti ce truc 😅 J'ai mélangé l'ice o 1 et 3/73 pour faire une jolie photo Bon j'ai appuyé un peu fort mais l'impression est pas mal c'est un aigle et j'ai effacé aux doigts des inscriptions qui étaient hors sujet (un vieux souvenir qui date de 2001) ça peut rappeller un célèbre Dino ici 😉 petite dedi Et ça me fait penser aussi à une vieille monnaie mal frappé, une monnaie antique romaine La feuille Tomato Zombie Kush Révélation Avec flash 📸 Révélation Que faire de cette photo?!😄 Pas facile a placer, entres la chose et un pain d'épice A++ Modifié janvier 12 par joops 20 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Ex-UFCM-I Care 9 189 Posté(e) janvier 13 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 13 (modifié) Hey wouah jolie ... Petite extraction Mix OGKZ, Sugar black rose. @+ Modifié janvier 13 par Ex-UFCM-I Care 22 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 385 Posté(e) janvier 20 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 20 Hey Yop par ici 😁😁 Quelques petites photos de ma session Ice O d’hier 😁 Je suis parti avec une plante entière ainsi que la trim de deux autres plantes de la même variété ! Je dirais une bonne centaine de grammes en tout 🤓 Je compte faire la moitié pressée à chaud façon Frenchy et l’autre moitié pressée à froid pour voir un peu la différence 😁 Voilà les potos je repasserais quand le séchage ainsi que le pressage seront terminé ! Bon week-end à tous 😉✌️ 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. XomaxSo 5 385 Posté(e) janvier 23 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 23 Hey Yop les hash lovers 😁😁 On est parti pour le pressage de la résine récoltée pendant ma dernière session 😎 D'abord, pressage à froid ! Et ensuite pressage à chaud ! Voilà le résultat 😁 On verra maintenant ce que ça va donner à la dégustation ! La bise à tous ✌️✌️ 16 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 563 Posté(e) janvier 23 Partager Posté(e) janvier 23 (modifié) Bonsoir Révélation GG Tiens nous au parfum entre froid et chaud .Niveau gustatif..Si possib...^^. + Modifié janvier 23 par R4ptoR 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 575 Posté(e) janvier 24 Partager Posté(e) janvier 24 Hello, Petit ICE en 220/160/25 avec 70g de no name d'out ,30g de cheesy auto out et ~ 30g de manuc du dernier run. En séchage 👌 Les gros tas sont des 159/25 Et petit 160/220 Un peu deg car j'aurai pu faire bien plus vu que la machine c'est vidé par terre pour la 2eme passe 😭 ++ 9 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 309 Posté(e) janvier 24 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 24 (modifié) Yo il y a 59 minutes, Green-CracK a dit: Un peu deg car j'aurai pu faire bien plus vu que la machine c'est vidé par terre pour la 2eme passe 😭 Mais non!!? Comment tu t'es débrouillé, j'imagine le cri en voyant l'eau couler par terre 😪. Moi j'ai mon sac 73 qui a lacher en plein début d'extraction 🤯, et c'est celui que j'utilise en grande partie.. Heureusement j'avais un 45 sous la main que j'avais testé sans apprécier 😅..., du coup j'ai pas eut le choix que de m'y faire 🤪 La prochaine fois je renouvelle tout mes sacs !! En attendant j'avais pas posté ici les tofs de la dernière extraction qui fut la plus généreuse des extractions faites à la maison 200g de fleurs de run précédent 200g de manucure du dernier run : 4 sacs de glaçons de super marché (plein cubique pour le début et en glace pilée pour la fin) J'zi évidemment séparé les deux extraction. Asséché au max avant séchage entre un tapis à maille 25, puis entre un torchon sec et propre. Ça accélère le séchage, mais on ecrase un peu trop les tritris (la prochaine fois je ferai un test H écrasé, asséché et H juste sorti et très légèrement essoré..) Il a séché et foncé à sa surface (Séchage dans le même meuble ou sèche ma beuze avec 65/60% d'HR , sans ventilo, sans extraction...) Le coeur est resté crème pour celui fait uniquement de fleurs et beaucoup plus généreux 😅 Laminage à chaud entre une bouteille d'eau bien chaude et une feuille de slipat et le H (haché), pour ne pas retrouver le H collé à la bouteille 🤪.. J'ai obtenu 55g en tout, en partant de 400g de matière, donc un très bon taux d'extraction à mon goût 😋👌 Je l'ai séparé en boule de 5g , emballé bien comme il faut et entreposées au frigo en boîte hermétique. ++ Modifié janvier 24 par NicoT 15 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 575 Posté(e) janvier 24 Partager Posté(e) janvier 24 Reuh, Powa magnifique Niko tu tes fait plaisir là 💪🥰 Ça donne envie 😊 Heu bah tout simplement le tuyaux qui c'est barré a cause du crochet (le même que le tiens sur la photo) qui c'est décroché pendant que je récoltais tranquillement la passe précédente. C'est en sentant que j'avais les pieds mouillés que j'ai tilté 🤣 Du coup 10l de flotte blindé de trichomes dans la chambre donc sous le lit etc 😱 J'avais oublié de préciser que j'ai fermé le 220 avec un rizlan et mis direct dans la machine ,ça a plutôt bien fonctionné. Sinon pour le séchage hier je suis tombé sur une vidéo insta où le mec dit que sans friesedryer il fait sécher le hash 15min au congel, 2h au frigo et il répète l'opération 3fois. A bientôt ++ 5 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 8 575 Posté(e) janvier 29 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 29 Yop, Aller pour s'enjailler pour la semaine pesée du ICE. 160-220: 159-25: Juste pressé vite fait dans la main, j'ai déjà goûté le 160-220 il est déjà très très bon donc j'imagine même pas le reste 🤩😋 ++ 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. xominav 1 720 Posté(e) janvier 31 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 31 Salut les hasheurs ☀️ Un petit poste pour partager un retour sur le/la? rosin de hash du run outdoor en fresh frozen sur la Freakshow. Les fleurs Le résultat À gauche la première presse a 70 dégrée et à droite la deuxième a 80 dégrée. Un peu juste niveau rendement mais la qualité est au rendez vous ET les voisins n’y ont vu que du feu. La bise à tous! X 16 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 2 033 Posté(e) janvier 31 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 31 Plop all un petit peu de manucure , quelques gourmands … ( pure Michigan, SFV , ) Et c’est partie pour un IceO avec les moyens du bord …. sac de travail 220 micron Sac de récup 25 micron ++ 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés