Green-CracK 8 576 Posté(e) juin 13, 2022 Partager Posté(e) juin 13, 2022 il y a 4 minutes, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Juste en passant Perso je m'arrange pour toper de la glace pilée à la poissonnerie au superU du coin 😉 J'y vais avec un gros seau et j'explique une soirée mojitos ! 🥃 Comme ça le mec me fait ça propre !👌 Tchu Re bzh, Ah oui pas bête comme idée 🤣 Après j'ai une machine a glaçons donc ça devrait le faire après reste plus qu'à les casser💪 Par contre je me demandais si c'est possible de partir sur de l'eau déminéralisée pour éviter les pollutions à cause du calcaire présent dans l'eau (quand je vois le dépôt qui se forme quand je fait bouillir de l'eau ça fait peur😅) ++ Poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 790 Posté(e) juin 13, 2022 Partager Posté(e) juin 13, 2022 ReuzzzZz Il y a 3 heures, Green-CracK a dit: Ah oui pas bête comme idée 🤣 Après j'ai une machine a glaçons donc ça devrait le faire après reste plus qu'à les casser💪 L'avantage, c'est que c'est presque des paillettes ! C'est vraiment le must ! Bon par contre voilà, faut pas tomber sur jeanjean qui te colle des antennes de langoustines avec quoi... 😅🍻🤢 Il y a 3 heures, Green-CracK a dit: Par contre je me demandais si c'est possible de partir sur de l'eau déminéralisée pour éviter les pollutions à cause du calcaire présent dans l'eau (quand je vois le dépôt qui se forme quand je fait bouillir de l'eau ça fait peur😅) Jamais fais, mais tu peux y aller sans soucis, ce sera même que mieux 😉 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jah-sticK 1 677 Posté(e) juin 17, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 17, 2022 Hola ! Bon ... après le "ice-lol", le ''rosinsin", petite session "H brésilien" au tamis. Je suis parti sur environ 180g de manucure congelée. Le matos : Une table/support stable, du papier cuisson, 4 petites supports identiques, 2 longues cuillères en bois, sac poubelle, carte en plastique, cutter, scotch résistant et un filtre/tamis (toile de 120 microns + cadre en bois). Mise en œuvre : Placer le papier cuisson sur un max de la surface sous le tamis. Scotcher le sac poubelle sur le cadre (faire comme une poche) et laisser un bord ouvert. Garnir la poche/tamis de la manucure et refermer/scotcher l'ouverture. Poser sur les 4 petits supports aux angles du cadre. Prendre les cuillères en bois et ... GO ! Sur un rythme bien endiablé, pour mon cas ce fut de la Batucada 🇧🇷, taper comme un ... pendant ... le plus longtemps possible, en faisant des pauses pour racler le papier cuisson. j'ai tenu que 45 min ! 🤪 Pour au final : 5,6g de poudre magique que j'ai compacté au rouleau pâtisserie. J@h+ 11 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk64 132 Posté(e) juin 25, 2022 Partager Posté(e) juin 25, 2022 Hey les gars !! Voici une petite extraction ice o lator avec la manucure de ma zombie kush ! C’est du très lourd en terpènes , sacré qualité 😃 bonne soirée 💚 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apexgue 805 Posté(e) juin 25, 2022 Partager Posté(e) juin 25, 2022 (modifié) Yop ^^ Le 25/06/2022 à 19:06, skunk64 a dit: J'ai dégagé des limaces ce matin de mon jardin qui avaient exactement la même gueule. En revanche, j'imagine que smoke une limace et ce bon délire, s'pas pareil ... xD Si on part du principe que ca ne ressemble pas à ce qu'a fait mon chien ce matin avec son uc, ca a l'air vachement quali, ca se voit aux reflets. 😛 hahaha Nice one Cya ^^ ps : quels maillages utilisés ? ps1 : arrêtez de réagir, je vais devenir famous sur une réaction mi-H mi-Limace mi-Caca de mon chien ... Game over. xDD Modifié juin 27, 2022 par Apexgue 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. alesc 157 Posté(e) juillet 3, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 3, 2022 Bonsoir, j’ai remis la main sur une boulette réalisée cet automne avec la trim de l’extérieur. la boulette a été conservée dans du film alimentaire. Je ne reconnais pas l’odeur, cette dernière a évolué vers quelque chose qui ressemble à du pin. Rien à voir avec les herbes fruitées dont il est issu! Bon dimanche, alesc 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alesc 157 Posté(e) juillet 14, 2022 Partager Posté(e) juillet 14, 2022 Bonjour, Même série que la boulette précédente. la 1ere, je ne sais plus quelle maille c’est, j’ai perdu l’étiquette, quant à la 2eme, ça doit être du 100-25 en maille. Sans certitude, j’ai coupé l’étiquette. Sur le moment ça semble évident de se souvenir, mais après quelques mois..! bon 14 juillet ! 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 8 576 Posté(e) août 27, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 27, 2022 (modifié) Plop les chercheurs d'or🙂 Petit bubble hash avec des buds et manucures multivar indoor +-120g avec 3*10min de brassages manuel. Bon assez déçu de la quantité car j'espérais +-10g vu tout ce que j'ai sacrifié surtout en Bud mais tans pis la qualité est largement au rdv c'est l'essentiel. 1g (120/75u): Très très gras et collant 😍😱 je pense qu'il va être simpa. 2,1g (75/25u): Celui ci pas aussi gras mais avec une texture et des qualités tout de même vraiment pas très loin du précédant,il devrait être assez simpa aussi. Puis 0,2g de 220/120u qui est déjà partie en fumée avant que je pense à prendre une photo mais il était un peu plus verdâtre avec une apparence similaires à un dry. Puis une fois pressé en les malaxant à la main 1minutes. (75-120 gauche et 75-25 à droite) Reste plus qu'à emballer tout ça dans du selophane pour partir en curring jusqu'au moment je succomberais à la tentation 😅 J'ai hésité à faire la méthode de frenchy avec la bouteille rempli d'eau chaude mais je trouve que le hash sort vraiment avec un goût trop trop gras et fort. A+ Édit smoke test après quelques mois de curring: Les deux sont finalement assez similaire en effet et ont pris un goût très accentué côté de la pck. Ça donne un gros goût intense type cassis un peu acidulé 😍 Par contre pour l'effet est très relaxant mais sans être trop fort (voir ça manque un peu de high à mon goût) sûrement due à une majorité de trichomes bien ambrés. Modifié décembre 30, 2022 par Green-CracK 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) septembre 6, 2022 Partager Posté(e) septembre 6, 2022 Le 13/06/2022 à 12:51, Green-CracK a dit: Re bzh, Ah oui pas bête comme idée 🤣 Après j'ai une machine a glaçons donc ça devrait le faire après reste plus qu'à les casser💪 Par contre je me demandais si c'est possible de partir sur de l'eau déminéralisée pour éviter les pollutions à cause du calcaire présent dans l'eau (quand je vois le dépôt qui se forme quand je fait bouillir de l'eau ça fait peur😅) ++ Poto plop plop j'arrive après la bataille je fais idem pour la glace mdr, les gars ont toujours un sourire et "bonne soirée mojito" XD je le fais aussi à l'eau déminéralisée pour etre sur de ne pas rajouter de polluants ou bactéries dans mon hash, et jamais aucun soucis. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apexgue 805 Posté(e) septembre 6, 2022 Partager Posté(e) septembre 6, 2022 il y a 3 minutes, karmik a dit: Le 13/06/2022 à 12:51, Green-CracK a dit: Re bzh, Ah oui pas bête comme idée 🤣 Après j'ai une machine a glaçons donc ça devrait le faire après reste plus qu'à les casser💪 Par contre je me demandais si c'est possible de partir sur de l'eau déminéralisée pour éviter les pollutions à cause du calcaire présent dans l'eau (quand je vois le dépôt qui se forme quand je fait bouillir de l'eau ça fait peur😅) ++ Poto plop plop j'arrive après la bataille je fais idem pour la glace mdr, les gars ont toujours un sourire et "bonne soirée mojito" XD je le fais aussi à l'eau déminéralisée pour etre sur de ne pas rajouter de polluants ou bactéries dans mon hash, et jamais aucun soucis. ++ Hi, Pareil, cet instant est supposé être le plus méticuleux de tous, donc, toute manoeuvre qui consiste à éviter des contaminants est bonne à utiliser. Mais le souci, du coup, c'est comment tu rinces ? Avec 150 tonneaux de 50 litres d'eau minérale ? xDDD haha. Perso, je vois pas comment rincer correctement, sauf si tu as une citerne à eau de pluie et que tu rinçes avec cette eau, donc il te faut une pompe qui a suffisamment de pression ... Je pense que le calcaire, est le dernier de tes soucis, bien que je comprenne tout à fait la démarche car théoriquement mes idées seraient pareilles. Cordialement. ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) septembre 7, 2022 Partager Posté(e) septembre 7, 2022 plop, le calcaire est un gros problème oui, c'est plutot le premier de mes soucis ^^ et l'eau de pluie n'est plus potable, pétée de polluants malheureusement. Avec 15l d'eau déminéralisée ça suffit, 5l par brassin et 5l pour rincer c'est nikel. Je brasse ma weed dans un sceau que je passe ensuite dans les tamis ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. oOAmerOo 751 Posté(e) septembre 24, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 24, 2022 Salut les collègues, M’étant un peu intéressé aux différents modes d’extraction via le forum, j’avais décidé de m’y mettre lorsque j’aurais un peu de temps. J’étais parti au départ sur une extraction à sec qui me paraissait plus simple à maîtriser (j’ai été jusqu’à me casser le c** à fabriquer un pollinator maison 😂) mais après avoir visionné les vidéos de ce regretté Frenchie Cannoli, j’ai vraiment eu envie d’essayer cette technique 🤩 Pour se faire, j’ai utilisé un kit de 3 sacs Ice-O( 220-75-25 ), une mini wash trouvée sur A****** et 3 sceaux de 20L auquel j’ai découpé les fonds afin de laisser s’écouler l’eau. L’extraction terminée, j’ai laissé sécher dans le noir, dans une pièce ventilée et à température ambiante pendant 4-5 jours. J’ai ensuite decarboxylé le tout à l’aide d’une petite bouteille remplie d’eau à +/-100° Et donc, après un dur labeur voilà ma petite contribution à la communauté 😄 Ce n’est pas grand chose mais pour une première je suis plutôt satisfait. Je n’ai pas encore eu l’occasion de le goûter mais je compte faire ça ce soir accompagné d’un bon verre de rhum vieux...🤤 Plante Variétés utilisées : Sensi Star - Banana Krumble +/- 100 gr de feuilles de manucure Systéme utilisé Extraction à froid(Ice o-Bubleator) -T° d'extraction: 4° -Taille du maillage: 220-75-25 -Temps de brassage: 5-7-10 min -Nombre de brassage: 3 15 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alesc 157 Posté(e) octobre 9, 2022 Partager Posté(e) octobre 9, 2022 Bonjour, fresh hash multi variété. Les boulettes sont tombées sur l’établît..! Bon dimanche 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 790 Posté(e) octobre 10, 2022 Partager Posté(e) octobre 10, 2022 (modifié) Saaaaaaaaalut Belles bouboules @alesc ! T'as noté la quantité de matière que t'as utilisé ? Et sinon ça goûte bon ou bieng ? 🤤 Tchu Modifié octobre 10, 2022 par Beuze Z Hache Lien à poster Partager sur d’autres sites
alesc 157 Posté(e) octobre 10, 2022 Partager Posté(e) octobre 10, 2022 Bonsoir @Beuze Z Hache Pas la moindre idée de la masse initiale, désolé. L’effet est très corporel avec un fort goût d’huile en bouche. Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Demourok 4 072 Posté(e) novembre 23, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 23, 2022 Salut Bon ben j'ai commencé a passer le ice o de l'outdoor . Brasser a la main .Eau de source EC 0.08 Ph 7. Premiere session sur un mix monkey banana - wakanda strawnana.150g de manucure environ. 1ere passe 2eme passe 2eme session Cheese 120g de manucure Je triche un peu parce que j'ai une cuve pour l'eau de source , avec une pompe ,un filtre , donc forcément de ce coté c'est pas trop chiant . Apres comme il dit karmik on est jamais a l'abri de la pollution .Comme y'a aucune activité en amont , ni élevage , ni culture , ni entreprise l'eau n'est pas traité , elle est très douce , quasiment déminéralisé d’après les mesures. J'essaie de faire au mieux avec ce que j'ai .En tout cas en temps normal c'est plutôt réussi au smoke test .Et je sens pas vraiment de différence gustative par rapport a quand je le faisais avec de l'eau très calcaire du robinet ou j'habitais avant. ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 576 Posté(e) novembre 24, 2022 Partager Posté(e) novembre 24, 2022 Plop, @DemourokYeah simpa le petit ice'o 🥰 Ce devrait être pas trop mal 💪 De mon côté j'ai reçu mon nouveau grinder donc obligé de vider l'ancien😋 J'espère pas regretter l'ancien car il donnait toujours un truc simpa niveau résine 😄 J'ai donc nettoyé la grille à l'éthanol puis retamisé le skuff. Ça m'a l'air pas trop mal👌 Au dessus du tamis: Puis en dessous : A ma grand surprise ce qui est resté au dessus à l'air meilleur qu'une fois retamisé🤔 J'éditerai pour les macro quand j'aurai du temps pour je mettrai ba celle de mon ICE qui cure 👍 ++ Les chercheur d'or. 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. joops 1 509 Posté(e) décembre 2, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 2, 2022 (modifié) Salut les weedeurs!🌿 J'ai fais quelques extractions également de mon out que je viens vous partager! Ce sera du H Guerilla Tout d'abord une extract à la glace sèche / extraction express ◇ --- 1kg de glace pour env. 80grs d'OG18 (3) --- Taille des mailles : 120 - 73 --- Shake 45 secondes La récolte ci-dessous 5grs + 1gr 120 Et encore une photo du 120 pour finir...Je le laisse tel quel..je vais le fumer comme ça! Il s'agglomére très facilement et est très maléable! Un procédé plutôt fun ,il vaut mieux-être bien organisé, l'herbe se désintègre vite je trouve même sans y aller trop fort! ◇ --- Extraction à la glace Deux type de glace à été utilisé 8kgs de gros glaçons puis de la glace pilée à l'aide d'un marteau --- 300grs de manucs et têtes Mix Passion fruit / Og18 --- 220-120-73-25 --- 5 passes --- cuillère en bois et batteur élec force mini --- Brassages:3minutes-10-15-15-15...L'eau a été changé entres chaque passe et le H bien rincé au jet! La récolte 1/73 (25,73,120) 1/25 Qui veut un chouchou ???😁 (2,3,4,5ème passe 73) Juste avant de le travailler J'ai utilisé la technique de la bouteille, deux passages à la cool Et travaille à la main! Je me suis un peu amusé avec, la tresse c'est le 73 il est très gluant ,dure à travailler j'en ai mal au main encore deux jours après 2,3,4,5ème passe 73 --- (10,5grs) 1/ 73 --- (3grs) 2,3,4,5 / 25 --- (6,7grs) 1 / 25 --- (2,5grs) Et la petite boulette c'est le 120 que j'ai bien entamé déjà 🧡 0,8grs... On pourrait croire mais non j'ai pas croqué dedans! C'était à la sortie du congel (et avant la pesée) ou j'avais laissé le h quelques heures 2.../ 73 2.../ 25 1 / 73 🧡 Et voilà content de cette extraction, j'espère que vous avez apprécié moi j'y ai pris beaucoup de plaisir! A+ Modifié décembre 8, 2022 par joops Mise en page bannière / correction fautes d'orthographes 17 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 310 Posté(e) décembre 6, 2022 Partager Posté(e) décembre 6, 2022 Yo @joops oups une boulette 🤪🤭 Tu sais des boulettes comme ça tu peux en faire tous les jours, perso ça me dérange pas 😁🤘 Elles sont superbes tes boules potO 👏👌 ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
joops 1 509 Posté(e) décembre 6, 2022 Partager Posté(e) décembre 6, 2022 (modifié) Yo Messire @NicoT😉 Oups tu l'as vu...^^ Tu m'as fais sourire! Grand plaisir de vous voir! Ahah ça marche! Voilà à force d'éditer et de test je fais des boulettes mais je touche plus à rien lol la v2 est plus propre^^ Et Merci beaucoup poto!!! + Edit* Classe la nouvelle photo esprit de Noël!!!🧡 Modifié décembre 6, 2022 par joops 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés