toto35 3 711 Posté(e) octobre 13, 2021 Partager Posté(e) octobre 13, 2021 Il y a 13 heures, zepekeño a dit: Yo @Marcovico ça roule? Essaye de mettre les gants au congèle ça devrait se décrocher tout seul (je dis bien devrais, connais pas l’état de tes gants 😁) Bonne fin de guerilla! ✌🏼 edit: pas trop longtemps au congèle sinon le gant pourrait se désintégrer suivant la qualité Salut, Très bonne remarque en edit Pour empêcher ça, il faut utiliser des gants en nitrile et éviter le latex. Bonne soirée. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 883 Posté(e) octobre 14, 2021 Partager Posté(e) octobre 14, 2021 Yo, Ce forum est tout simplement génial 😁 Grace à vous ( @zepekeño et @nicolas35), je viens de récupérer 2 joints de beau hash en poudre ! 😍😍😍 PS : comme promis, la maj est faite ! 😂 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Wilfred 218 Posté(e) octobre 29, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 29, 2021 (modifié) Yop à toutes et à tous ! Fresh frozen bubble hash, à partir de 180g de manucure composée de branches, sugar leaves et buds popcorn, issue d'un scrog 4x Do-Si-Dos Cake, très peu généreuses en résine. Brassage dans une grande bassine avec un sac de gros glaçons du supermarché [finis les remplissages et vidages de moules à glaçon, pendant des jours], à +1.2°C en moyenne sur toute l'extraction, puis tamisage à 75 et 25µm. 6 passages en tout, plus un 7ème un peu trop vert, que j'ai mis de côté, et depuis longtemps vaporisé [pas super, d'ailleurs]. Le produit de l'extraction a été soigneusement émietté, puis étalé uniformément sur une assiette, et mis à sécher 48h dans un réfrigérateur particulièrement sec. C'est peut-être beaucoup, mais j'ai réussi à faire pourrir un bout de 16g de caviar, sur ma dernière extraction, et pas envie de réitérer [voir plus bas]. Passage sous bouteille en verre remplie d'eau bouillante, à 8 reprises, en pétrissant bien par pliages successifs entre chaque passage, et résultat : 9.4g, soit un poil plus de 5% du poids de départ. Vraiment pas généreuses... Désolé pour la qualité des photos. BONUS : Je ne sais pas si vous aviez déjà vu du hash qui a tourné, mais ça ressemble à ça : Je pense à un mauvais émiettage, qui a dû retenir pas mal d'humidité, des bulles d'air enfermées dans la boulette, voire peut-être une contamination bactérienne. Après 10 jours de curing à l'obscurité et à 20°C environ, ça a commencé à sentir un fond de vinaigre, de fermentation, confirmé 3 jours plus tard, avec une odeur piquante bien plus présente. Les champignons, eux, sont apparus au bout de 5 semaines. Niveau texture, je n'ai jamais eu un truc aussi pégueux sur les doigts, impossible de s'en débarrasser, même l'ether n'y fait rien. Il s'agissait d'un multivar composé de Chempie, de PCK et de Bubba Kush x PCK... Bien eu mal à l'oignon, quand je me suis rendu compte que ça partait en fermentation. Depuis, je suis plus rigoureux au niveau de l'hygiène, je nettoie mes gants à l'alcool après avoir touché quoi que ce soit, et je désinfecte aussi le bocal à l'alcool, pour un curing d'un mois [j'espère...] Voilà. Bon grow à tout le monde ! ++ Modifié octobre 29, 2021 par Wilfred 14 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. amesia passion 873 Posté(e) novembre 7, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 7, 2021 (modifié) Bonjour à tous ! Dimanche c'est atelier hash ! Comme d'habitude, un peu de manuc séche (Skunk #1), un tamis et beaucoup d'huile de coude 🤣. Résultat au top, bien jaune à l'intérieur et bon petit parfum agréable. Bon dimanche à tous ! Peace 😄 Modifié novembre 7, 2021 par amesia passion 16 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 847 Posté(e) novembre 7, 2021 Partager Posté(e) novembre 7, 2021 Salut @amesia passion Au top ton extraction a sec Pour le produit final tu l'a pressé a la main ? Bises ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) novembre 8, 2021 Partager Posté(e) novembre 8, 2021 (modifié) Il y a 18 heures, Hydromel51 a dit: Salut @amesia passion Au top ton extraction a sec Pour le produit final tu l'a pressé a la main ? Bises ++ Salut #Hydromel51! Alors je mets le tout dans un plastique de paquet de cigarette (la c'était un paquet de 55 clopes 😏) après je prends le soins de bien le refermer et je le scotch tout au tour. Avant je l'enroulais dans une feuille a4 humide et je le passais sur une poêle chaude en le retournant tout le temps. (je précise pas les tritri directement, le plastique scotché 🤔) La j'ai tout simplement chauffée avec mes mains et pressé sous un pieds de table en renouvellent l'opération plusieurs fois. Et après tu met ça au congelo 5, 10 min pour pas que ça colle au déballage. Hash + 🤣 Peace 😄 Modifié novembre 8, 2021 par amesia passion Precision 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 955 Posté(e) novembre 8, 2021 Partager Posté(e) novembre 8, 2021 Hello, @amesia passion bien beau le chichon ! Tu indiques "un peu de manucure séchée"... ç'est quoi "un peu" car tu fais quand même une belle sortie de plus de 12 grammes de hash 😃 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 560 Posté(e) décembre 11, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 11, 2021 Bonjour Calendrier de l'Avent de ce jour .Des bons chocolat. Ice O .Sacs Herboriser (220/73/25)/Un chidourn/De la glace/Un fouet et de l'huile de coude. Fait a la main 2 sacs au congel ,de 300/400 G de manucs . Dans le premier, qui date d'un an , BlacK Bomb et Lemon Og(Philo) . A la fin des passes de celui ci : Puis vient le deuxième sac, exclusivement de BlackBerry Cake(Sensi)récoltée il y a peu . Au départ A l'arrivée On retrouve le coté violet de la BlackBerry . Divers Révélation Après 12 h Bonne Journée 26 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. O0face 2 795 Posté(e) décembre 27, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 27, 2021 (modifié) Salut Fresh frozen bubble Hash Acid Dawg ( stardawg x SD bx3) KARMA GENETICS 220 160 25u ++ Modifié décembre 27, 2021 par O0face 24 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 783 Posté(e) décembre 27, 2021 Partager Posté(e) décembre 27, 2021 Saaaaaaaaalut Il y a 5 heures, O0face a dit: Fresh frozen bubble Hash Acid Dawg ( stardawg x SD bx3) KARMA GENETICS Et ? Tu peux pas nous laisser là dessus !!! 🥵🥵 Késsadi ??? 😍 Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) décembre 27, 2021 Partager Posté(e) décembre 27, 2021 Salut @Beuze Z Hache Très goutu, très SD acide vraiment comme la beuh !! Je le consomme au Dynavap dans de la fibre de chanvre dégommée c'est un régal.. et ça scotche 🤤 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 783 Posté(e) décembre 27, 2021 Partager Posté(e) décembre 27, 2021 Reuh il y a une heure, O0face a dit: Très goutu, très SD acide vraiment comme la beuh !! Je le consomme au Dynavap dans de la fibre de chanvre dégommée c'est un régal.. et ça scotche 🤤 Faut que j'essaye avec de la fibre... Parce que "pure", l'iceO ici me pourri la grille direct ! Tu depasses les clics ou bien ? Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) décembre 27, 2021 Partager Posté(e) décembre 27, 2021 Re Ah uai ça pourrit la grille et le cap de ouf, le pire c'est le cap à nettoyer je trouve. Du coup avec la fibre c'est niquel car ça tache pas du tout ni le cap ni la grille. Ouai je dépasse le clic après ça dépend tellement de la durée de chauffe jusqu'au clic , la quantité de hash dans le vapo etc.. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. O0face 2 795 Posté(e) janvier 24, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 24, 2022 Yooo Acid Dawg Rosin de fleurs 90u 1 semaine au frigo ⛽⛽ ++ 30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. xominav 1 720 Posté(e) février 2, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 2, 2022 Salut Strawpicanna Outdoor curé 3 mois Ice water hash rosin 70-160u 1 semaine de cure à température ambiante (13-18C) La Biz X 21 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. O0face 2 795 Posté(e) février 11, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 11, 2022 Hellooo Variété : in Z air (perfect tree) Rosin de fleur 160u 70° - 2min 2 semaines de cure, la pluspart du temps au frigo. ++ 19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. O0face 2 795 Posté(e) février 12, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 12, 2022 Yooo Karma genetics Di Frutti 🦨🥭 Rosin de fleurs 160u ++ 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. xominav 1 720 Posté(e) février 13, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 13, 2022 Salut la communauté 👋 Variété : Gavlyn (Tricoma Gold Genetics) Ice Hash 73-160u Sécher à l’air libre avec la technique du microplane La bise. X 16 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Hydromel 7 847 Posté(e) mars 9, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 9, 2022 (modifié) Salut par ici Je viens vous montrer le résultat de mon extraction Ice-O 8,45g de multivar (4var) extrait a partir d'environ 100g de manuc (feuille uniquement), 3 passes de 15min en machine, l'objectif pour moi n'était pas la quantité mais la qualité Transformation a froid après une semaine de séchage, laminé au rouleau a pâtisserie dans du papier sulfu puis travaillé a la main 👌 Voila plus qu'a affiner tout ca 😋 Bises ++ Modifié mars 9, 2022 par Hydromel51 21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. O0face 2 795 Posté(e) mars 10, 2022 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 10, 2022 Helloow Water hash rosin sour rainbow 29 OG naj genetics ++ 19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés