C’est un message populaire. mouly974 3 152 Posté(e) mai 5, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 5, 2020 Yo les gens, ça fait un bail que je devais passer partager mes expériences d'extraction, j'en prends enfin le temps (avant qu'il n'en reste plus ) Alors je vais commencer avec les Dry sift au pollen Maker: Tout d'abord le multivar de la session Hors-serie: Par la suite, j'ai essayé d'en faire des Temple Balls (pas évident: trop sec) et ils ont plus de 6 mois de curing. Celui de Lemon OG Candy de la session 2019 Ah ben non, je l'ai fini sans m'en rendre compte ? euh, il était bon ? Bref, on passe à celui de Black Bomb 2019 (bien entamé aussi): Puis celui Sleepy Yoda auto de 2019: On va continuer par de l'Ice-o de Super Lemon Haze fait avec le cousin: (session Hors-série + 2019) Enfin, les DHO faits en février: Celui de Black Bomb (session 2019): Onctueux mais épais, fidèle à la plante en effet et en goût. Celui de SAD auto (session 2019): qui a Shatterisé tout seul mais qui peut se tiger facilement, un délice anti-insomnie Enfin Celui de Maxi gom (mmh Annanas.. et effet high plus que motivateur) : plus onctueux c'est pas possible C'est tout pour cette fois, pour la suite ça sera en Aout septembre. ++ 30 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troublesome96 143 Posté(e) mai 13, 2020 Partager Posté(e) mai 13, 2020 (modifié) Salut, Quelques photos de Rosin de Corleone Kush x Do si Dos fait chez un pote avec sa presse maison qui est plutôt efficace. Je n'ai pas encore eut l'occasion de le tester mais j'imagine que ça doit taper fort... Révélation A+ Modifié mai 13, 2020 par Troublesome96 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 025 Posté(e) mai 30, 2020 Partager Posté(e) mai 30, 2020 Yop Yop les gens Dite voir .. Plus de nouvelle du Kid ( @KidPaddle007 ) et de ses extraction toute plus alléchantes les une que les autres ? Il a déserté le fofo le bonhomme ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mai 30, 2020 Partager Posté(e) mai 30, 2020 Yop, Oui mais il est toujours actif sur Instagram. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 025 Posté(e) mai 30, 2020 Partager Posté(e) mai 30, 2020 il y a 3 minutes, PierreRichard a dit: Yop, Oui mais il est toujours actif sur Instagram. Peace Yop Ok Ok bon dommage .. J’voie que sont pseudo apparaît en gris , il a fait supprimer sont compte ou bien ? Fin bref , j’aimais bien le type ,plutôt caler sur le hash , ont sentait la passion du gros bédo gras qui tabasse ?? mes premières vraies extra ont été faite avec sa technique sans séchage .. J’ai d’ailleurs peiner à retrouver sont « mode d’emplois . » sur ce topic mais je l’ai eu et j’ai screen pour le mettre dans un coin , en attendant la récolte . voilou ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 138 Posté(e) mai 30, 2020 Partager Posté(e) mai 30, 2020 (modifié) Yop, Il me semblait qu'il avait été ban. Il aime toujours s'en foutre plein la poire, ça n'a pas changé. ? les extractions, les fleurs et les comestibles, tout y passe. Peace Modifié mai 30, 2020 par PierreRichard 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 311 Posté(e) mai 30, 2020 Partager Posté(e) mai 30, 2020 il y a 10 minutes, PierreRichard a dit: Yop, Oui mais il est toujours actif sur Instagram. Peace Hello Oui mais IL est revenu!! Révélation @Babarbledar 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 025 Posté(e) mai 30, 2020 Partager Posté(e) mai 30, 2020 il y a 29 minutes, Indi-Punky a dit: Hello Oui mais IL est revenu!! Révéler le contenu masqué @Babarbledar Yop Mouhahaha... ?? Oui en effet , en regardant les messages de Babarbledar , je me dit que ça doit être lui ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troublesome96 143 Posté(e) juin 6, 2020 Partager Posté(e) juin 6, 2020 Salut à tous, Petite extraction sèche de manucure de Corleone Kush x Dos si Dos et Purple Punch x Dos si Dos. Habituellement je sépare bien ma manucure par variété, mais je trouvais le mélange intéressant niveau saveur, le côté très fruité de la Purple Punch x Dos si Dos s'associe bien avec le goût diesel et terreux de la Corleone Kush x Dos si Dos. Je vous présente ma façon de faire, rien de révolutionnaire mais si ça peut servir à d'autres Cannaweedeur Je passe ma manucure sèche dans un sac pour Ice o de 160 microns. Je précise que je ne mets pas ma manucure au congélateur au préalable car sur certaines variétés j'ai remarqué que ça faisait passer bien plus de petits débris de feuilles. Je secoue gentillement tout ça pendant une dizaine de minutes sans trop forcer le geste pour ne pas récupérer de déchets indésirables. Révélation Une fois terminé, je refiltre les trichomes que j'ai récupéré avec le tamis de mon grinder qui fait 120 microns (c'est le plus fastidieux...) Révélation Du coup je me retrouve avec deux qualités que je garde bien séparées et que je commence à façonner à la main. Révélation Pour finir je vais travailler ma boulette filtré au 120 micron au fil de la journée à la main pour bien amalgamer la résine ensemble, voilà pour l'instant ce que ça donne : Révélation Quand tout ça sera terminé je mets ma boulette dans du cellophane et dans un petit bocal pour affinage. Bon weekend à plus +++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 560 Posté(e) juin 7, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 7, 2020 Bonjour Un son pour se mettre dans l'ambiance . Papa est en bas,qui fait du chocolat...sur de la manuc et têtes fluffy de Lemon Og/Amnésika 2.0/Black Bomb.Le tout mélanger. 263 Gr sortant du congél Révélation La glace et le matos.Les sacs en 220/73/25 .Sacs petit mais très résistant(je m'en sers aussi pour la pêche a la crevette .le 220/73) Révélation Mis de la flotte et de la glace 1 heure avant .J'ai fait ma soirée la dessus étant donner la petitesse des sacs,je rajoute de la glace au fur et a mesure Un peu de battements a la main ,puis vient la perceuse,a vitesse modérer,en mettant des p'tis coup d'accélérateur . Révélation Et les premiers trichomes passent les mailles du 220 ,quelques débris aussi .Pour les récup ,je positionne le tamis dans un vase et le retourne pour faire comme un tambour . Fruits du labeur Révélation Après un séchage Les résidus de manuc sont partis en haut avec maman pour faire un gâteau .V faire dodo avec Colas mon P'tit frère .... Bonne soirée a vous 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) juin 7, 2020 Auteur Partager Posté(e) juin 7, 2020 b'soir, je te souhaite un bon gros dodo bonne nuit les petits, bonne nuit nounours A++ 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 013 Posté(e) juin 7, 2020 Partager Posté(e) juin 7, 2020 Yop il y a 10 minutes, pieddeshit a dit: je te souhaite un bon gros dodo Un bon gros bé-do à coup sûre ? Joli @R4ptoR ..... ça donne la bave ^^ @+! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Troublesome96 143 Posté(e) juin 9, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 9, 2020 Salut à tous, Un peu de Jelly Hash tout frais ! Extraction sèche de Sweet Cheese de ma session outdoor de l'année dernière, mélangée à du rosin de Corleone Kush x Dos si Do. Bonne soirée à plus +++ 14 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedingDub 1 Posté(e) août 16, 2020 Partager Posté(e) août 16, 2020 Salut les gars, ca fait 2 fois que je fais du ice o avec la machine à laver et les sacs en 220/73 et pour le séchage j’étale tout sur du papier sulfu puis je met dans une boite a chaussure. Seulement ce qui m’embête c'est que le produit est magnifique, tout vert clair avant séchage mais au bout de 2-3 jours il s'oxyde et devient très vite noir en fin de séchage. Auriez vous un conseil pour qu'il garde sa jolie couleur pendant le séchage ? Merci d'avance les potos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cyber_jardinier Posté(e) août 16, 2020 Partager Posté(e) août 16, 2020 (modifié) Salut, Regarde comment @Rutabaga81 a.k.a. " le gars qui te donne envie de faire la vaisselle " a fait : ++ édition : on ne peut pas mettre un lien vers un message plutôt que tout le topic ? Sinon ça commence page 8 Modifié août 16, 2020 par cyber_jardinier Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedingDub 1 Posté(e) août 16, 2020 Partager Posté(e) août 16, 2020 Salut @cyber_jardinier, Merci pour ton lien mais après lecture je vois pas trop ce que je peux en tirer, son hash est bien plus noir que le mien après séchage et a part le sopalin je vois pas trop ce qu'il fait de spécial ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rutabaga81 315 Posté(e) août 16, 2020 Partager Posté(e) août 16, 2020 (modifié) Salut les acros du H Merci à @cyber_jardinier @WeedingDub La couleur de ton extraction dépendra de la variété de tes déchets et de leurs qualités. Ci dessous résultat d'une extraction faite il y a un moment : On y trouve du double 00 (beige clair), du skeuf(beige foncé) du Maroco, du Black.... L'extraction de rêve ? Et ci-dessous, l'extraction faite il y a quelques jours. Ça n'a rien à voir avec l'autre. Ici j'ai eu beaucoup de Black et Maroco (resine brune avec des reflets rouge). L'effet est dévastateurs ? La façon de la transformer change un peu la texture du produit fini, si tu veux faire de belles boulette bien lustré ? Par exemple, si ta femme le permet, tu passes tout au Bain Marie. C'est une méthode qui donne de joli résultat. Notre ami @NicoT à un tuto la dessus et il y a encore plein d'autres exemples sur le net J'espère n'avoir pas dis de bêtises, si oui dites le sans retenue svp. A bientôt les amis ? Modifié août 16, 2020 par Rutabaga81 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 261 Posté(e) août 16, 2020 Partager Posté(e) août 16, 2020 (modifié) il y a 41 minutes, Rutabaga81 a dit: Notre ami @NicoT à un tuto la dessus et il y a encore plein d'autres exemples sur le net Yo poto du H' Non , non c'est pas un tuto? C'est juste une màj détaillé ?? Le bain marie est une méthode sûr pour luster et la matière brute et lui donner toute sa splendeur et ameliore sa conservation je pense, sans forcément procéder à une decarboxilation.... Révélation ?? Mais après moi perso je joue aussi au micro-ondes ( c'est le top du top en chocolaterie ?) Ou le four (sec) à 100°C Sur une feuille Cilpat ++ Modifié août 16, 2020 par NicoT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 025 Posté(e) août 17, 2020 Partager Posté(e) août 17, 2020 (modifié) Yop Puisque l’on parle de hash au bain marie ..... Il y a quelques mois j’ai screen le ptit « tuto. » de Kidpaddle sur sont fameux BubbleAsh sans-séchage-au-bain-marie et pressé à l’étau . histoire de pas perdre ça dans les méandres de la page , et en vu de ma futur récolte hivernal ? Ca peut toujours servir également .. Le seul hic , c’est qu’il n’y a plus ses photos de l’époque pour illustrer et c’est bien dommage ... pour les intéressé : Révélation ++ Modifié août 17, 2020 par Kiss_my_weed 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) août 17, 2020 Partager Posté(e) août 17, 2020 (modifié) Yooop Merci pour le partage c'est cool !! Le mieux ( à mon avis) et le séchage dans une chambre froide (air sec) ça marche nickel !!! Ou peut être la déshydratation mais j'ai jamais essayé.. Tchuuuusss Modifié décembre 27, 2021 par O0face Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés