Invité Lolitto Posté(e) janvier 29, 2018 Partager Posté(e) janvier 29, 2018 Salut Ben simplement en chauffant les trichomes fondent en fonction de la température, mais pas trop non plus sinon ça fait du rosin le hash sera plus malléable en chauffant, mais ça varie aussi beaucoup fonction de la qualité et de la durée de sechage à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayona 1 198 Posté(e) février 1, 2018 Partager Posté(e) février 1, 2018 Hello la team Pour rebondir sur la difference entre un H chauffé et un presser sans chauffe, il n'est pas simple d'aller donner toutes les différence que cela donneras. Effectivement il manque cruellement d'un guide lié a cette aspect de la fabrication du H.... D'aspect le H chauffé seras plus "gras", de gout il seras plus "fort", les terpènes perdrons , pour un gout plus "Hashi'" C'est surtout une question de gouts sur les produits finis, surtout si tu prend le temps d'affiner ton produit. Personnellement je suis sur une pratique disons entre deux, a la méthode du "Frenchy" Bouteille d'eau chaude pour presser. Car j'aime ce gout "fort" qui est développer par la chauffe. Mon conseil? Fait toi ton idée, presse avec et sans chauffe, attend et vois la différence et ce que tu apprécie le mieux. Bonne cuisine ! Ayo. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdjv 2 Posté(e) février 8, 2018 Partager Posté(e) février 8, 2018 (modifié) Alors j'ai essayé sans je ne suis pas fan du gout, du coup j'ai chauffé dans des petits moules en silicone au bain marie pendant 8-10min. Cela m'a donné des petits bout de hash vraiment sympa. Comme tu dis le gout est plus fort, j'avais enfin un morceau tres tres gras, ultra collant. J'ai entendu parler de la method à la Frenchy tu peux m'en dire plus ? Modifié février 8, 2018 par Mdjv Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) février 9, 2018 Partager Posté(e) février 9, 2018 Yo, Il prend une bouteille en verre , eau chaude dedans et il s'en sert de rouleau pour presser le hashish . Mais après , quand tu chauffes faut remuer etc ... Et à feu doux ... Sinon en effet , cela va te briser le gros du gôut . Tu dis 8/10 minutes , tu as du y aller fort quand même ... Au bain marie , personnellement , cela me prends au moins 20 minutes pour que cela soit correct ; l'eau doit à peine bouillir . Puis une fois chauffé , il faut travailler un peu le hashish et le mettre au congélateur quelques minutes après ... C'est comme en cuisine pour fixer les gouts . Pour faire une boulette de hashish comme montré plus haut cela me prends une après midi (après je ne suis pas hypra rapide non plus ...) A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) février 9, 2018 Partager Posté(e) février 9, 2018 yop @manuel valls (avec pas mal de retard) Le 29/1/2018 à 15:37, manuel valls a dit: Je pensais aussi récupérer l'alcool qui s'évapore avec un alambique maison histoire de pouvoir réutiliser l'alcool pour plusieurs cycles, sur le papier ça se tien, mais je trouve personne qui fait ça peut être que l'alcool se dénature dans l'extraction et n'est plus utilisable si déja vu , il y a artisan (du bonheur) qui fait cela , avec un biberon bidouillé et chauffe biberon , regarde son topic sur le teintures meres (je crois) nota aussi qu au sens strict l'alcool de betterave ou de pommes, ou de poires ou de patates ou de fruits comestibles que tu veux, ben c'est du poison aussi (mais que c'est bon heing ) a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) février 9, 2018 Partager Posté(e) février 9, 2018 (modifié) zBoïng ! Le 09/02/2018 à 16:59, boogerman a dit: il y a artisan (du bonheur) qui fait cela , avec un biberon bidouillé et chauffe biberon au top !! je vais de ce pas étudier la chose ... et oué , l'alcool c'est de la drogue dure , quand je vois les états dans lesquels je me mets ... , sur la cuvette j'me dis plus jamais, mais oué , c'est pas dégueux , on y reviens , comme le dit justement le gouvernement " à consommer avec modération" , je me cuite que 1 à 2 fois par moi , une sorte de purge , comme les chats et l'herbe Le 01/02/2018 à 11:29, Ayona a dit: Pour rebondir sur la difference entre un H chauffé et un presser sans chauffe, il n'est pas simple d'aller donner toutes les différence que cela donneras. yep , c'est au moins autant complexe que le monde du vin , même si nos placards on tendance à plus d'homogénéité que les terres viticoles, il y a pas mal de paramètres, taille de la maille , température pendant l'extraction, les strains , la maturation des tritris... En matant les techniques traditionnelles , la chauffe à l'air surtout rattaché a l’Afghanistan, où ils cuisine le machin , au Maroc , il est juste pressé , en inde il me semble qu'il n'est pas chauffé non plus . question de tradition pure ? ou question de praticité et d'adaptation aux strains ? chauffé / pressé il y a peut être un aspect commercial lier à l'export pour réduire le volume. et aussi un moyen de conserver en limitant l'oxydation ? j'ai remarqué qu' un joint de pollen en poudre à plus le gout de weed aussi , ça se fait pas de la garder comme ça ? avec zéro transformation et juste une boite hermétique ? édit / reload vidéo : (Cette vidéo a été supprimée, car elle ne respectait pas les règles de YouTube concernant les contenus dangereux ou pernicieux.) lol !! bah commencez par les vidéos de kim kardashiante ++ Modifié février 26, 2018 par manuel valls 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. gimedaweed 2 019 Posté(e) février 11, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 11, 2018 (modifié) Breum Première tentative de rosin avec finger Hash, technique à perfectionner, c est pas très pur ++ .bzzzeace. Modifié février 11, 2018 par gimedaweed 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) février 26, 2018 Partager Posté(e) février 26, 2018 Ola le peuple de l'extrait d' herbe ! Petite trouvaille suite à mon questionnement : même si le matos de Artisan à un charme old-school, les version cuivre coutent un bras Pour faire des extractions à l'alcool alimentaire sans se ruiner et récupérer l'alcool pour plusieurs cycles , j'ai trouvé des " Kit de distillation " : trouvable sur eboule et ailleurs, pour une version 1000 ml , avec colonne de vigreux et colonne de liebig et touti quanti comptez 50/60 balles ++ !! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
quartexx 18 Posté(e) février 27, 2018 Partager Posté(e) février 27, 2018 Salut, J'utilise un distillateur d'eau électrique (140 €) donc plus cher que la solution ci dessus mais je trouve que c'est plus safe que toutes les autres méthodes, avec un bouteille d'un litre ça me permet d'effectuer 4 sessions je perd 20 à 25% en général. J'ai retrouvé un lien tuto ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk64 132 Posté(e) février 27, 2018 Partager Posté(e) février 27, 2018 Salut à tous !!! Je vous partage mon extraction à sec faite à la marocaine à l'ancienne quoi!! Allez je repars à la dégustation a pluch Bonne journée 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. kid1984 904 Posté(e) mars 8, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 8, 2018 Yo, Longtemps que je n'avais pas fait un peu de hashish (d'ailleurs la machine m'a lâché définitivement :'( ) , j'espérais en tirer plus mais bon ... C'est ainsi ... 220 -> 160 -> 25 microns A pluche 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Demourok 4 072 Posté(e) mars 20, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 20, 2018 (modifié) Salut Alors pour commencer un ptit mix de manucure Headbanger/dieselmoonshine/afghanOG/AK47/Pennywise en ice. Et du Ice O de cholope. https://youtu.be/Sy390ibi6Dc A++ Modifié mars 20, 2018 par Demourok 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. kid1984 904 Posté(e) mars 21, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mars 21, 2018 (modifié) Yo, Quelques photos qui ne sont pas ou plus sur le sujet ... Ce n'est pas contractuel A l'épluchure Modifié mars 25, 2018 par Indi-Punky ajout spoiler 20 3 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 25, 2018 Partager Posté(e) mars 25, 2018 Plop! @kid1984 Superbe toutes ces photos, la prochaine fois pense au spoiler j'ai du pédaler vite et fort pour chargé la page. P'ti rosin en se dimanche aprem pluvieux. Spoiler +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) mars 31, 2018 Partager Posté(e) mars 31, 2018 (modifié) Plop! Cette fois p'ti atelier ice o, j''ai encore pas mal de matières a passé je posterai plus de photos debut de semaine. Spoiler Résultat du sac 75 microns. L'effet est comme un un bon k.o, une fois chauffé/malaxé on obtient une belle croquette toute grasse. Bon Week-end +++ Modifié mars 31, 2018 par SuPerSaYen 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. gimedaweed 2 019 Posté(e) avril 3, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 3, 2018 Breum Les cloches sont à la bourre, mais la Chine c'est loin.... Bref, j ai trouvé ça dans mes jardinières ce matin Encore un peu de patience et ca sera complet ++ .bzzzeace. 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) avril 4, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 4, 2018 (modifié) Plop! Encore de l'ice o préssé cette fois, avec la méthode du Frenchy. Spoiler Du 75. Et du 25. Et puis voilà, seulement 2 taille de tamis utilisé les plus intéressantes (pour moi) peu d'eau, pas mal de glace. 4 passages fait avec la même matière, j'ai essayé de laisser l'eau reposé pour récupéré le gumby hash finalement j'ai tous jeté l'eau avait pri une odeur dégeulasse en seulement 24h. Produit finit. +++ Modifié avril 4, 2018 par SuPerSaYen 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. gimedaweed 2 019 Posté(e) avril 17, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) avril 17, 2018 breum Les cloches : le retour Y a plus qu a commander les seringues de stockage ++ .bzzzeace. 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) avril 17, 2018 Auteur Partager Posté(e) avril 17, 2018 salut, belle usine à gaz Gime' , manque plus que le Boog et c'est bon A++ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 554 Posté(e) avril 25, 2018 Partager Posté(e) avril 25, 2018 (modifié) Salut, Aller je partage mon petit ice'o (220/25) Je l'ai fait avec env50g de vieille ganja que je fumais pas agée de quelques années (tropimango/bubba;tropi/cheese;bubba kush hso/querkle). Résultat:env 4g au total a+ Modifié avril 25, 2018 par Green-CracK 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés