HerbeFraiche 668 Posté(e) décembre 9, 2017 Partager Posté(e) décembre 9, 2017 Yo les cannaweedeux Petite extraction à sec avec de la manuc de Critical Kush / King kong j'avais déjà passer toute ces feuilles de manuc dans le tamtam ici mais pas grand chose est sorti..et là une autre pour les curieux j'ai tout repasser dans un vieux grinder avec un grille pour récupérer le skuff on mélange un peu papier cuisson on presse avec les doigts on frotte pour chauffer un peu beaucoup + un petit bout d'avant hier la suite vous la connaissez ++ bon grow 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 025 Posté(e) décembre 12, 2017 Partager Posté(e) décembre 12, 2017 Plop les gens ! La forme ?! J'me suis amusé un petit peu hier soir .. Depuis un moments , j'ai vraiment du mal a trouver le sommeil .. mes soirée , une fois les enfants au lits .. c'est série-télé avec ma copine jusqu'à ce qu'elle s'endorme .. et ensuite je continue tout seul , en me garnissant le cornet de spliff en tout genre .. Je dit pas que c'est la solution hein .. mais du coup j'ai essayé d'me concocté un produit spécial " Bonne nuits les petits " , destiné uniquement au dernier spliff du soir .. Avec les moyens du bords .. sans trop faire de gachis non plus .. Si cela peut me faire réduire la conso une fois la nuits tombé , c'est pas plus mal .. Alors j'ai été choper une p'tite dizaine de gramme de petit gourmand bien résineux , laisser sur une multitude de branches et de troncs de ma récoltes .. Toutes ces petites têtes , j'en ai fait du Rosin . Un fer a lisser 160degrés + papier sulfu , et roule ma poule .. Ensuite j'ai choper une boulette de Hash .. 3gr peut etre .. Black Dog X BlueBerry HeadBand X Sapphire OG Mise a chauffer au bain marie , dans un moule en silicone .. Je retire du feu , et pendant que le hash est encore " liquide " , j'y incorpore mon Rosin tout fraîchement gratté de mon papier sulfurisé .. Résultats ? ben j'ai récupérer ce truc la Pas encore goûter .. Je tiendrait au jus ! ++ la commu 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. fran420 470 Posté(e) décembre 13, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 13, 2017 Salut a tous Un ptit passage pour la new version de CW rosin hash de la landrace marocaine A+ 17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 yop Il y a 21 heures, fran420 a dit : Salut a tous Un ptit passage pour la new version de CW rosin hash de la landrace marocaine A+ de toute beauté "dommage" que tu ais déjà gagné la photo du mois car celle-ci aurait aussi cartonné a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. fran420 470 Posté(e) décembre 14, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 14, 2017 Il y a 3 heures, boogerman a dit : yop de toute beauté "dommage" que tu ais déjà gagné la photo du mois car celle-ci aurait aussi cartonné a+ Salut merci il devrais en avoir d'autre l'année promet d’être longue photo bonus rosin critical hash @++ 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 2 025 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 Plop Mouhahahaaaarf J'adore la mise en scène pour la photo .. ! " Il est vivant ... il est vivaaaaaaaaaannnnnnnt !!!!! " Terribles tes extra ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
HerbeFraiche 668 Posté(e) décembre 14, 2017 Partager Posté(e) décembre 14, 2017 (modifié) yo les cannaweedeux petit coup de tamtam hier avec la moitié de la manucure sk1/mk2 du JDC2 LE MATOS LE RÉSULTAT sa sent fort la master kush n°2 Il me reste l'autre moitié à passer au tamtam, mais je sors beaucoup moins que la première fois que j'ai essayé le tamtam, surement une manuc moins sèche.. je sais pas si je mettrais les photos en tout cas je repasse toute la manuc dans mon grinder très bientôt et là je pense que je vais pas être déçu ! ++ bon grow Modifié décembre 14, 2017 par HerbeFraiche 2ème moitié 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. kid1984 904 Posté(e) décembre 20, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 20, 2017 (modifié) Yo, Un peu de rosin avec du hash , avant que je ne fracture mon fer à lisser ... Et un peu de hashish aussi . Modifié décembre 20, 2017 par kid1984 21 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 499 Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 (modifié) yoppp ! 1ere extract avec de l 'alcool isopropylique Tangie : +/- 10 G de tete Soiree bonne Modifié décembre 20, 2017 par baguette 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 Yo, Tu fumes cela comment ? en pipe j'espère Sinon niveau goûts cela doit être sympathique provenant de la tangie Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 499 Posté(e) décembre 20, 2017 Partager Posté(e) décembre 20, 2017 (modifié) Yop Kid ! Non pas encore de pipe , j irai chercher ca ce week end au growshop du coin J'ai reçu l alcool hier , jai fais ça dans le speed Pour l instant , ca finit dans le oinj , j en ai fumé un chouilla , histoire de gouter ! C est plutôt goutu ,.et bordel que ca me satelise ++ Modifié décembre 20, 2017 par baguette 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. kid1984 904 Posté(e) décembre 27, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 27, 2017 Yo, Profite bien alors ! Quelques photos de cette année , pas forcément dans l'ordre chronologique : 17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) décembre 31, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 31, 2017 (modifié) Plop! En ce dimanche après midi pti atelier rosin. Spoiler On part d'un morceau de bédo de bonne qualité. Pour arrivé a un concentré ultra concentré. Petit bonus le bac du grinder avec quelques morceaux d'ice o. Bon réveillon a tous et a toutes. +++ Modifié avril 2, 2018 par SuPerSaYen 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 5, 2018 Partager Posté(e) janvier 5, 2018 Hola Un peu de DHO d'Amnesia core cut, purgé à 37°C et -1 Bar. C'est très fort en chocolat THC La vibe Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) janvier 5, 2018 Partager Posté(e) janvier 5, 2018 (modifié) Yo, Sympathique ton extraction , si tu n'arrives pas à finir je veux bien me sacrifier . 5 grammes de rosin (après je fais une pause sur le rosin ... :x / de toute façon , j'ai pété mon fer à lisser ) A+ Modifié janvier 5, 2018 par kid1984 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdjv 2 Posté(e) janvier 29, 2018 Partager Posté(e) janvier 29, 2018 Hello la team ! Je me suis lancé dans ma premiere extraction avec des bubbles bags. J'ai pas mal suivie le forum pour pas foiré le tout ^^ Mon exactraction est quasiment seche, par contre je ne trouve pas vraiment de sujet ou on detaile les differentes facon de presser et leur avantage. J'aimerais faire cela au mieux, et je ne comprend pas trop ce qu'il y a de mieux. Presser dans une presse ? Chauffer ? Pas chauffé? Merci du petit coup de pouce ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuel valls 5 286 Posté(e) janvier 29, 2018 Partager Posté(e) janvier 29, 2018 Hellow !! je pratique des extractions à l'alcool éthylique 90° , par "tradition" après curing de la manucure et évaporation en bien marie j'obtient une "résine" brune plutôt correcte , mais il semble que l'alcool iso donne le même résultat pour 3 x moins cher, et comme c'est plus pur ( 99,9) l'extraction et peut être meilleure , Quelqu'un aurait il pratiqué les deux ? parce-que ça semble beaucoup moins écologique à produire que de l'alcool de betterave, et beaucoup plus toxique, c'est peu être con , mais savoir que je peux boire mon solvant me rassure , pas de gants , pas de masques, lunettes... pas de craintes de résidus toxiques pendant le smoke..... Je pensais aussi récupérer l'alcool qui s'évapore avec un alambique maison histoire de pouvoir réutiliser l'alcool pour plusieurs cycles, sur le papier ça se tien, mais je trouve personne qui fait ça peut être que l'alcool se dénature dans l'extraction et n'est plus utilisable Tchooss ! 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) janvier 29, 2018 Partager Posté(e) janvier 29, 2018 Yep, Vu les yeux de stoner de Manu Valls, elle doit être bonne l'huile ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) janvier 29, 2018 Partager Posté(e) janvier 29, 2018 Il y a 2 heures, Mdjv a dit: Hello la team ! Je me suis lancé dans ma premiere extraction avec des bubbles bags. J'ai pas mal suivie le forum pour pas foiré le tout ^^ Mon exactraction est quasiment seche, par contre je ne trouve pas vraiment de sujet ou on detaile les differentes facon de presser et leur avantage. J'aimerais faire cela au mieux, et je ne comprend pas trop ce qu'il y a de mieux. Presser dans une presse ? Chauffer ? Pas chauffé? Merci du petit coup de pouce ! Yo, Il n'y a rien de réellement mieux ... On parlera plutôt de préférence . A toi de voir ce que tu veux pour ensuite travailler le hashish de telles ou telles façons . Quelques pages en arrière , je détaille pas mal me semble t il ; pas avec ce pseudo mais avec kidpaddle ou invité kidpaddle . Pour presser du hash un étau suffit . A pluche 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mdjv 2 Posté(e) janvier 29, 2018 Partager Posté(e) janvier 29, 2018 J'aurais voulu vos retours simplement, et je n'ai pas forcement de préférence vu que je n'ai aucune reférence Quel difference majeur entre un pressage classique et hein qui chauffe ? Ca semble plus simple a effrité et plus gras chauffé. je vais aller voir tes posts Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés