C’est un message populaire. R4ptoR 3 559 Posté(e) juin 17, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 17, 2017 Bonjour Extraction avec Manuc et petites têtes de 4 plantes .Pas pesé le contenu. Manuc de Népal Gum de chez Philosopher ,chopé a Irun 2016.Dont voici un spécimen:J'utilise des sacs Herborizer ,en 220/73/25 .La couture du bas du 73 est un inconvénient (retient des tritris) si on le met pas dans ce sens .Dans un Chidourn ,avec de l'huile de coude ,un batteur ;Et pour finir un batteur sur une perceuse a vitesse lente .Fin de la session ,la flotte est noire ,ne pas oublier de la tamiser .Ya pas de glace ,c'était le lendemain ..... Résultat des courses : Peser vite fait :18 G et des brouettes .Miam. Bon Samedi sur Terre 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) juin 17, 2017 Partager Posté(e) juin 17, 2017 Salut, A dimanche sur mars! Vous me faites trop envie, plus de stock, faut que je m y remette, pour me changer des sativas! Marre d avoir une pile dans l'cul !!! Bonne soirée. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. terpéne 446 Posté(e) juin 19, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 19, 2017 BonsOir Extraction a sec comme d habitude (150 Microns) Manucure de Blue Cheese Soirée Bonne PeaCe!! 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. fran420 470 Posté(e) juin 21, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 21, 2017 Salut a tous Un peu de tout BHO , jelly H , hash à sec,avec une 00 box . A+ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Demourok 4 072 Posté(e) juin 24, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 24, 2017 Salut Pour le plaisir des yeux un petit compressage a la french cannoli de Black widow ICE O A++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Lolitto Posté(e) juin 25, 2017 Partager Posté(e) juin 25, 2017 (modifié) Salut à tous! petit report sur un test de maille 130 sur un "pollinator maison" . .. . plus de précisions sur le topic de Terpene manucure de no name de gauche a droite, première passe, environ 20 minutes, gros cafouillage au démarrage. . . pressage à "froid" à la presse dans un papier sulfurisé 2eme 30 min, 6 heures de congel, pressage comme le premier 3eme 30 min, 6 heures de congel, travailler dans un moule en silicone, chauffé au bain marie, avec qq gouttes d'eau, et malaxé, puis pressé dans un papier sulfurisé 4eme, celle de trop, 12 heur de congel, 30 min, pressage comme le précédent et le dernier, passe des restes au ice bag de 220 à sec en secouant 30 secondes, environ. c'etait un essai pas trop concluant, j'essayerai peut etre avec des têtes . .. . . à+ bonne soirée a tous Modifié juin 25, 2017 par Lolitto Lien à poster Partager sur d’autres sites
terpéne 446 Posté(e) juillet 12, 2017 Partager Posté(e) juillet 12, 2017 BonsOir Petite extraction a sec de manucure (150 Microns ) Sweet Deep Grapefruit Bonne Soirée / Nuit ++ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. terpéne 446 Posté(e) septembre 22, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 22, 2017 (modifié) yOp Extraction a sec /Multi-Variété Bonne saison 2017/2018 a vous !! Bonne sOirée / Nuit ++ Modifié septembre 22, 2017 par terpéne 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 28, 2017 Partager Posté(e) septembre 28, 2017 Lut , Comme je fais que des bêtises en ce moment ..., j'ai fait un test avec le Dexso ,et son new tube , cadeau de Marc au B B C d'Irùn !, comme cela vous pouvez considérer que je suis totalement corrompu , soyez mignon, merci de m'insulter en m p seulement , 25 g de Dead prez og pour la matière verte 3 paires de ciseaux plus loin .., on dans le tube svp on met la k'goule , et on on tripote au bain marie un peu de rtt après la collecte .., un pti passage dans un caisson sous vide d'une machine à traire ... le miel, 4,7 g , niveau terpène c'est de l'ogive dans l'ogive la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 310 Posté(e) septembre 28, 2017 Partager Posté(e) septembre 28, 2017 Bonjour Rhoo mon dieu!!! Le truc qui déboite de base, encore pire en hash et la du DHO.. Bon te reste plus que le Jelly maintenant! (J'arriveeeeeeeeeeeeeee! ) 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 561 Posté(e) septembre 28, 2017 Partager Posté(e) septembre 28, 2017 Chalut Oh le con .. il a fait ça a la Prez-Prez Très zolie l ami. Moi jvais commander mon papier filtre labo (Marc m a confirmé) , par contre je ne sais pas si c 'est du papier filtre rapide, moyen ou lent j'ai acces au 3 ... Impatient de m y mettre aussi. A++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
richto 401 Posté(e) septembre 28, 2017 Partager Posté(e) septembre 28, 2017 Yep papi ça va ? Comme dirait gripsou , avec ça , tu vas flotter aussi Fume pas tout ( indy laisse m’en stp ) j’arrive , serais là en fin de journée pour l’apero , j’ai les chips à la banane ++ la bise Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 28, 2017 Auteur Partager Posté(e) septembre 28, 2017 Salut, question à la con, il faut aussi le purger avec ce style de gaz? Sinon c'est zolie comme dirait le cat à beuh A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 310 Posté(e) septembre 28, 2017 Partager Posté(e) septembre 28, 2017 Re, Oui il nécessite une purge, mais la T° d’évaporation du produit est beaucoup plus basse que le butane. Ce qui facilite la première purge. Après oui il reste les mystery oil aussi je pense, mais on a pas le matos pour ce type de purge.. (closed loop etc) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papass 2 167 Posté(e) septembre 28, 2017 Partager Posté(e) septembre 28, 2017 Yop, :bave: :bave: :bave: Plus que 353 jrs... ++ PS: Tu es mon héro...Personne ne (manie) la trayeuse comme toi 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) septembre 28, 2017 Partager Posté(e) septembre 28, 2017 relut , Bonjour Rhoo mon dieu!!! Le truc qui déboite de base, encore pire en hash et la du DHO.. Bon te reste plus que le Jelly maintenant! (J'arriveeeeeeeeeeeeeee! ) Lut , boss , c'est déjà fait ......., mais la gourmandise , un vilain défaut , promis je fais des la prochaine ..avant de l'atomiser la vibe's Chalut Oh le con .. il a fait ça a la Prez-Prez Très zolie l ami. Moi jvais commander mon papier filtre labo (Marc m a confirmé) , par contre je ne sais pas si c 'est du papier filtre rapide, moyen ou lent j'ai acces au 3 ... Impatient de m y mettre aussi. A++ Lut minoux , Oui , j'ai que de la dpz en stock ..., fait k'gue ... merci , en plus le goût ,pour le papier , je sais pas , fais un test , peut être que Marc serait à même de te renseigner sur le sujet , c'est cher ?, avant j'avais un tube en boro..., mais il est dead , celui là avant de lui faire une fisure , il faudra attendre le retour des ricains sur la plage .., tiens nous au jus si tu as des infos .., sinon j'avais pensé avec du papier de filtre à café , mais j'ai un gros doute .. la biz chatox yeah titi Oui , je vais très bien , merci de t'en soucier , surtout ne viens pas , tu as pas la permission de minuit , la route est dangereuse est glissante ,bref il fait pas beau,il y a le loup dans les bois , le donjon est perdu dans une épaisse brume étrange .., jamais tu retrouveras ton chemin , et on veut pas que tu te fasses gronder part ta daronne .... bisoux Lut pedro , Ben, indi te donne la réponse , mais on peut tjrs trouver une soluce , en détournant une machine à traire par exemple , merci pour le compliment la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. gimedaweed 2 019 Posté(e) septembre 28, 2017 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 28, 2017 salut la commu Contrairement à Oïlo j ai pas de machine à traire sous la main...J ai voulu demander à ma femme mais elle comprend pas le second degré... Du coup petit investissement de départ pour bien se faire la main Le temps de préparer la pompe à bosser, nettoyer tout le bouzin, et j envoie Fini le pulmol, vive le miel ++ .peace. 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Demourok 4 072 Posté(e) septembre 29, 2017 Partager Posté(e) septembre 29, 2017 Le temps de préparer la pompe à bosser, nettoyer tout le bouzin, et j envoie Fini le pulmol, vive le miel Salut Fini les fibres pour toi alors ? A++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 30, 2017 Partager Posté(e) septembre 30, 2017 Hello Ce serait bien, pour ceux qui possèdent de l'équipement sous vide, de poster les températures, la dépression, la durée de purge. Moi je me pose d'ailleurs une question, que ce soit au butane ou au diméthyl je peux chauffer intra cuve jusqu'à 75°C (limite de ma plaque chauffante) et constater une ébullition. Est ce qu'il s'agit encore de solvant ou ce sont des terpenes et autres molécules qui entre en ébullition? J'ai longtemps pensé, comme beaucoup je pense, que c'était purgé ou quasi purgé lorsque l'huile devenait shatter (j'entends par là l'aspect shatter, cassant), mais si je purge 48H à 50°C ce qui était shatter devient alors liquide, ce qu'ils appellent Full actived aux USA. Difficile de se faire une idée des justes valeurs, durée, température, dépression, etc... La vibe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 310 Posté(e) septembre 30, 2017 Partager Posté(e) septembre 30, 2017 Yop C'est ce qui est compliqué, entre la pression atmosphérique a prendre en compte, la durée, T° etc. Après tu peux déjà te référer à https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/huile-bho/lart-et-la-science-de-nettoyer-des-concentr%c3%a9s-partie-une-r426 https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/huile-bho/lart-et-la-science-de-nettoyer-des-concentr%c3%a9s-partie-deux-le-budder-organique-r427 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés