Invité Kid_Paddle Posté(e) août 7, 2016 Partager Posté(e) août 7, 2016 Plop, Par contre boogerman , en procédant de la sorte ... La machine sera super chiante à nettoyer si tu ne le fais pas immédiatement après ^^ . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Paradise Seeds France 549 Posté(e) août 15, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 15, 2016 Bonsoir Petite Extra rosin de l'ami Jf : 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) août 26, 2016 Partager Posté(e) août 26, 2016 Salut Première extraction au butane avec de la manucure d'industrial plant. A+ Fran 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) août 26, 2016 Partager Posté(e) août 26, 2016 Slt Oublies pas la purification ++ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) août 26, 2016 Partager Posté(e) août 26, 2016 Re oui mon BHO est au four en ce moment même et des ptites bulles remontent tranquillement. Mais merci du conseil et qui plus est c'est important de le redire. ++ Fran 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) août 30, 2016 Partager Posté(e) août 30, 2016 Plop all Petite extra à sec hier après midi j'ai prix le sac 120 micron du Ice O poser la ponceuse sans papier et attendu 10 minutes. J'ai sortie une dizaine de g avec des manucures d'industrial plant et avec de la og kush celle dans la coupelle. A++ Fran 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
amesia passion 873 Posté(e) septembre 4, 2016 Partager Posté(e) septembre 4, 2016 Salut! Je vous présente ma petite extraction du jour! J'ai utilisé de la deep cheese, je trouve cette variété au top pour la confection de mon hash elle très résineuse et je trouve son goût fabuleux! J'ai utilisé un sac ice o comme l'ami du déçu! 160 micron! Par contre j'ai seulement utiliser mes bras en secouant le sac au dessus d'une table en verre tout simplement! Le tout une fois raclé! Puis ensuite je l'ai mis dans un plastique puis je l'ai frotté sur mon jeans et voilà le résultat! J'aurais adoré pouvoir me rendre à irun pour partager notre passion, peut être une prochaine fois! Peace☺ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Xtremeride 2 624 Posté(e) septembre 11, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 11, 2016 (modifié) Yop tout le monde ! Petite extraction maison d'iceolator de le Sour Tangie 6 ( signature ) Température d'eau environ 0 degré Brassage avec machine à laver pendant 15 min, puis 15 min pause, puis encore 10 min de brassage et enfin 15 min de pause puis récolte. 38 micron, un délice !! +++ Modifié septembre 12, 2016 par Xtremeride 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. fran420 470 Posté(e) septembre 29, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 29, 2016 (modifié) Salut Petite extraction a sec d'une NL tamis de 120 micron brassage la main une quinzaine de minutes et quelque poil de husky en cadeau . A++ Fran Modifié septembre 29, 2016 par fran420 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 776 Posté(e) octobre 9, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 9, 2016 Plop, quelques photos d'un peu de jelly la bise 21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) octobre 9, 2016 Partager Posté(e) octobre 9, 2016 yo' il suinte le stone ton jelly, jim. hum ca donne envie c dosé a quel pourcentage? +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 776 Posté(e) octobre 10, 2016 Partager Posté(e) octobre 10, 2016 plop yo' il suinte le stone ton jelly, jim. hum ca donne envie c dosé a quel pourcentage? +++ aucune idée cela a était fait à l' œil donc pas facile de répondre ... 70 bho 30 extra à sec ? 50/50 .... franchement je pourrais pas dire désoler ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) octobre 10, 2016 Partager Posté(e) octobre 10, 2016 plop aucune idée cela a était fait à l' œil donc pas facile de répondre ... 70 bho 30 extra à sec ? 50/50 .... franchement je pourrais pas dire désoler ++ re ok ok, +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) octobre 19, 2016 Partager Posté(e) octobre 19, 2016 Salut Petite extraction a sec 50g de manucure de critical+ comme d'habitude sac Ice O de 120 micron frottage à la main et j'ai sorti 6 grammes et comme d'hab aussi quelque poils de husky en cado A+ Fran 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Canna meric 186 Posté(e) octobre 29, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 29, 2016 Salut les extracteurs fous!! je vous montre mes extractions avec ma holland hope (ext) ice o lator 25 microns (manucure) budder dho (bud) et huile dho (bud) que je viens de faire je vais essayer de detaillé au mieux mon processus dans le spoiler (que presque tout le monde connait ^^) Materiel : 2 plats (1 grand et 1 plus petit) dans le petit plat je place la feuille cuisson pour faciliter la récuperation du dho. 1 bouteille de dexso un extracteur "roller" 1 feuille de papier sulfurisé 6 grammes de holland hope 1 grinder une plaque chauffante et une machine sous vide pour les aliments (j'ai trouvé cette machine a mon growshop au alentour de 100e. le vendeur me disait que c'est ce que lui utilisé pour les purges) Préparation : Grinder la weed le plus finement possible remplir l'extracteur et allé dehors pour commencer extraction enroulé un torchon ou autre autour de l'extracteur car les gaz va geler l'extracteur (apres passage du gaz) commencer à vider le dexso dans l'extracteur mettre de l'eau chaude dans le grand plat pour faire un bain marie et commence la purge je me suis fais surprendre....le plat a geler et est resté collé sur la table..... heureusement que j'extrait sur du papier cuisson et non dans le plat directement car sinon j'etait bien dans la mouise.... du coup autre plat et transfert du papier cuisson purge la purge commence maintenant il ne reste plus que l'huile sur le papier sulfurisé mais c'est pas fini... a partir de la on peu retourné à l'interieur pour continué la purge je vais gratter le papier sulfu sur une plaque chauffante (entre 32°c et 37°c) avec le dabber et placer le dho sur le tapis en silicone une fois tout le dho recuperé, je place le l'huile dans une boite a vide alimentaire et je commence le vide la machine se coupe automatiquement apres 30 seconde de pompage je recommance jusqu'a ce qu'elle ne puisse plus aspiré puis j'ouvre et recompate le tout et je l'etale puis denouveau sous vide je recommence jusqu'a ce que le dho ne fasse plus de bulle sous vide la purge par le vide a durée entre 1H30 et 2h et toujours a peu pres a 35°c pour un resulat de 0,6 grammes il ne reste plus qu'a degusté avec mauderation voila pour ce petit tuto j'espere que je ne me suis pas trompé et qu'il est clair ^^ mais normalement ca devrait le faire je vous souhaite de bonnes extractions et un bon weekend les amis ++ 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) novembre 5, 2016 Partager Posté(e) novembre 5, 2016 (modifié) Salut, Petit rosin du samedi, fer à lisser 150 degrés: Extraction au hash maker de quelques tête de mon exté (récolté trop tôt): Un coup de fer à lisser d'1 ou 2 seconde pour agglomérer: Le tout mis en papillote dans un bout de filtre à café: 4 Passes: La meilleure (deuxième): Le resultat: Bah c'est du costaud ++ Modifié novembre 5, 2016 par randy march Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 776 Posté(e) décembre 1, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 1, 2016 plop, Petite macro du jelly là haut bise 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. willbonin123 2 265 Posté(e) décembre 3, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 3, 2016 Yep, Ptite Boulette de Skunk#1, tamisage (double) classique à base de Manuc Congelé, puis Malaxe à la Main un loooong Moment, en Mode Berbère Style, le pour un petit gramme virgule 3 de pur Bonheur. @+! 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. fran420 470 Posté(e) décembre 11, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 11, 2016 Salut Petite extraction de bho purge au four 5h. A++ Fran 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) décembre 12, 2016 Partager Posté(e) décembre 12, 2016 salut fran vraiment très jolie tu as mis au four a combien de degrés? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés