durga 791 Posté(e) décembre 8, 2014 Partager Posté(e) décembre 8, 2014 plop toto® je t'en pris c'est avec plaisir que je partage ..... @+ et bonne fin de journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) décembre 8, 2014 Partager Posté(e) décembre 8, 2014 rooo y a du niveau la! miam la bouboule!!!!! bien joue l ami! Alex 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 12, 2014 Partager Posté(e) décembre 12, 2014 Salut poto, Ca me rappelle le jelly que je faisais avec la C99 Ca donne envie d'en refaire mais ça tappe trop fort pour moi, c'est dodo assuré après^^ Je vais tester avec une NYL, le hash à sec procure un bon petit high donc avec du bho, ça doit pas être trop mal, à voir... Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) décembre 12, 2014 Partager Posté(e) décembre 12, 2014 plop Salut poto, Ca me rappelle le jelly que je faisais avec la C99 Ca donne envie d'en refaire mais ça tappe trop fort pour moi, c'est dodo assuré après^^ Je vais tester avec une NYL, le hash à sec procure un bon petit high donc avec du bho, ça doit pas être trop mal, à voir... Bonne journée bah euh c'est peux être que j'ai suivi tes conseils pas a pas lol d'ou la ressemblance .....euh oui quand tu dit ça tape fort je confirme très fort même .. surtout la boule, . merci encore de ces explications bonne journée et bon week end @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds 615 Posté(e) décembre 16, 2014 Partager Posté(e) décembre 16, 2014 (modifié) Salut les potos. Extraction a l'Éthanol de grain organique. a partir de vieille manuc. Hivernée Purge en mince film , temp basse. (pas de pompe) peace jf Modifié décembre 16, 2014 par Paradise Seeds 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) décembre 17, 2014 Partager Posté(e) décembre 17, 2014 Salut PS, Belle couleur et bel aspect! Purge en mince film , temp basse. (pas de pompe) Quel intérêt d'utiliser une pompe à vide pour une extraction avec de l'alcool? Ce n'est pas une question piège, je me pose vraiment la question Bonne journée/soirée à toi 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds 615 Posté(e) décembre 17, 2014 Partager Posté(e) décembre 17, 2014 il reste quand même des signatures chimiques, ca se goute. Lien à poster Partager sur d’autres sites
BriceBrazil013 9 Posté(e) décembre 22, 2014 Partager Posté(e) décembre 22, 2014 Bonjour à toute la communauté, Pour suivre la discussion, voici un exemple de mes extractions (tamisage à sec et BHO) : Tamisage à sec : BHO Bonne journée à tous et bon Grow !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) décembre 22, 2014 Partager Posté(e) décembre 22, 2014 plop moi je vois pas de bho .... @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
algorytmix 111 Posté(e) décembre 22, 2014 Partager Posté(e) décembre 22, 2014 plop moi je vois pas de bho .... @+ la grosse boulette devant le briquet sur la deuxieme photo ? mais sa ressemble pas vraiment a du BHO ..... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) décembre 22, 2014 Partager Posté(e) décembre 22, 2014 re c'est bien cke je dit moi je vois pas de bho ....avant dernier degazage ... c'est le seulle en ma posséssion soyez indulgent mais jtrouve qu'au moins ça ressemble a du bho bonne journée @+ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
algorytmix 111 Posté(e) décembre 23, 2014 Partager Posté(e) décembre 23, 2014 j'ai un peut honte de mettre mon Bho a al suite du tien durga mais il faut reconnaitre qu'il est plus beau que tout ce que j'ai fait jusqu'a maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) décembre 23, 2014 Partager Posté(e) décembre 23, 2014 plop j'ai un peut honte de mettre mon Bho a al suite du tien durga mais il faut reconnaitre qu'il est plus beau que tout ce que j'ai fait jusqu'a maintenant IMG_0481.JPG j'espère que tu ne considère pas qu'il est fini ça manque encore de dégazage comme le mien d'ailleur ... bises @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
algorytmix 111 Posté(e) décembre 23, 2014 Partager Posté(e) décembre 23, 2014 plop j'espère que tu ne considère pas qu'il est fini ça manque encore de dégazage comme le mien d'ailleur ... bises @+ comme d'ab durga sa fait 2jrs qu'il dégaze encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. AlexMurphy 1 665 Posté(e) décembre 23, 2014 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 23, 2014 Saluti les amis! chez bibi, on a fait un peu de BHO en crystaux, comme du sucre .... miam!! ca cristalise pas mal! et du shatter / budder caramelooooooowww ciao les copains! Alex 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) décembre 23, 2014 Partager Posté(e) décembre 23, 2014 plopi plop hi hi j'aime bien ton shatter/ budder c'est le même au bou du clou c bon ça hein !!!! bises @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) décembre 23, 2014 Partager Posté(e) décembre 23, 2014 Salut Alex, franchement magnifique ton bho cristallisé Quelle est ta méthode de purification stp ? On dirait du caviar de weed, on a envie de le tartiner sur un toast grillé ! Tu nous fais baver encore une fois. a++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds 615 Posté(e) décembre 23, 2014 Partager Posté(e) décembre 23, 2014 (modifié) Modifié décembre 24, 2014 par Paradise Seeds 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) décembre 23, 2014 Partager Posté(e) décembre 23, 2014 Salut Jf! Oula!!! souple!! Je vois que mon extraction de cristaux de BHO te rend nerveu! merci pour ton retour un peu "funky" .... mais tu voudrais bien en parler aussi a ces gens la alors ?! https://www.agreenertoday.com/ c'est par chez toi, juste un peu plus au sud! chez les Ricains! ciao Alex (BHO= Butane Honey Oil) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) décembre 24, 2014 Partager Posté(e) décembre 24, 2014 Yop plop j'espère que tu ne considère pas qu'il est fini ça manque encore de dégazage comme le mien d'ailleur ... bises @+ Durga, stp, peux-tu nous dire à quoi tu vois que ces bho (le tien et celui d'algorytmix) manquent de purge ?...Je pensais que les signes d'un dégazage insuffisant était la présence de bulles dans le bho et je n'en vois pas sur vos deux photos :SMerci à tous pour vos phots et explications, décidement ce sujet me passionne ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés