C’est un message populaire. Green-CracK 8 618 Posté(e) mai 17, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 17, 2021 (modifié) Plop les chercheurs d'or. En ce lundi pluvieux l'extraction avait l'aire bien sèche. Donc petit atelier chocolaterie à la French canoli pour confectionner une belle sphère de H😁 J'ai mis tous le H brut entre 2 morceaux de papier sulfurisé,rempli une bouteille d'eau en verre bien chaude du robinet,laisser fondre le H de lui même en le posant sur la bouteille suivi d'une bref applatissement, avant de former la boule entre mes mains à la marocaine. Bon ce fut un grand moment car le H à carrément fondu entre mes mains tellement il est gras 😲 D'ailleurs pour rouler c'est bien la misère mais c'est ça qui est bon👍 Avant pressage passage à la pesée brut: 11,15g sachant que j'avais déjà tapé facile 0,3g pour goûter donc ça nous fait environ un total de 11,5g,je m'attendais pas à autant ni une tel qualité car ça tape très fort🥳 Une fois travaillé: J'ai pas trop insisté car par expérience j'ai remarqué que quand ont travail trop le H il prend un gros goût gras trop fort enfin faut aimer donc j'ai pas voulu trop le dénaturer par rapport à quand c'est brut. Bonne semaine à tous🖐️ ++ Modifié mai 17, 2021 par Green-CracK 24 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. BraGueTTe 3 501 Posté(e) juin 18, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 18, 2021 Yow Rosin wowzer #2 , Pressage a 80° , 90 microns, pressage 1 minute ++ 20 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. O0face 2 795 Posté(e) juin 18, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 18, 2021 (modifié) Yop Mais c'est alléchant @BraGueTTe Fresh frozen 73u de blue cheese + city slicker ++ Modifié juin 18, 2021 par O0face 19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 215 Posté(e) juin 18, 2021 Partager Posté(e) juin 18, 2021 Yo , Bonnes dégustations @ll 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) juin 18, 2021 Partager Posté(e) juin 18, 2021 Re @Le Sultan ça passe tout seul dans de la fibre de chanvre dégommée au arizer avec le whip 👌 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. amesia passion 873 Posté(e) juillet 14, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 14, 2021 Salut ! Aujourd'hui petit atelier hash ! Comme d'habitude à sec 😜 Matos : manuc fine bien sèche, sac tamis 120 microns, table en verre, carte bleu, presse et couteau. Hash de très bonne qualité, parfumé et collant 👌 Bonne journée ! Peace 😄 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Le Sultan 2 215 Posté(e) août 16, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 16, 2021 (modifié) Salut 🖖 Waterhash (toujours à la machine à laver de camping) 190-25 , 3x10' 40g pile poil @+ Modifié août 16, 2021 par Le Sultan 23 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 883 Posté(e) août 16, 2021 Partager Posté(e) août 16, 2021 Salut Le Sultan, Mes respects 🙇🙇🙇 😁 Juste pour info, combien de matière première ? Feuilles only ou des têtes avec ? 🙇 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Sultan 2 215 Posté(e) août 16, 2021 Partager Posté(e) août 16, 2021 Salut @Marcovico , mes respects également Environ 600g de tout venant , feuilles et buds popcorn nettoyées très sommairement , en gros tout ce que j'ai la flemme de manucurer ^^ Vibes ! 3 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. O0face 2 795 Posté(e) août 21, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 21, 2021 Yop Toujours aussi beau ton hash @Le Sultan Je vous présente ici un fresh frozen bubble hash 73u de tropicanna cookie x animal cookie from ripper seeds. Une odeur et un goût acide et fruité un vrai régal au vapo !! ++ 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigamleon 281 Posté(e) août 23, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 23, 2021 (modifié) Salut, j'avais déjà posté une extraction, et malheureusement j'ai paumé les photos de l'année dernière, téléphone cassé, mais j'en ai retrouvé une sur ma sd. d'une petite partie du hash. Extraction dry ice, cross maison, tamis nylon 110 microns tendu dans un cadre en bois fait maison 50x60cm, cloisons carrés de 20cm de haut pour retenir la weed et surtout l glace carbonique. Le cadre cloisonné accepte des passes avec 200g de buds d'un coup. Le rectangle pressé vient des buds après 6 mois de curing. Le boudin vient de buds fraîche post cut. Cette année j vais pouvoir poster photo de tous le process avec tamis maison, 10kg de glace carbonique. Du fresh frozen en grande partie, avec différents tests d'affinage et travail du hash, torréfaction, etc. Et tuto de press au cric de voiture / moule en bois😂, fonctionne très bien. Cross maison, Landrace Nepalese X black domina en gros, rétro cross Népal. À bientôt en octobre si tout va bien Modifié août 24, 2021 par bigamleon 13 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 324 Posté(e) septembre 12, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 12, 2021 (modifié) Salut la @TEAM CannaWeed et les Extracteurs ________________________ J'attendais ça depuis longtemps , du bon Ice'Or ✌️ . Même méthode que d'habitude je travail avec plusieurs sceaux . J'ai réalisé 4 passages, filtré dans 220µ , 160µ et récupération dans 73µ. Pour la dernière passe j'ai aussi récupéré dans le 45µ . ________________________ Voici mon système de filtration , tout simple mais efficace . _________________________________________ Filtration dans 220µ & 160µ avant récupération dans le 73µ . _________________________________________ Récupération techinque frenchy Cannoli avec une assiette sur lequel on tend le sac . _________________________________________ Je laisse séché toute la nuit avant premier pressage . _________________________________________ Premier travail technique Frenchy Cannoli (bouteille d'eau chaud) 3 passes . _________________________________________ Après 3 travail de pressage mise en ball . _________________________________________ Apposition des sceaux pour les photos CW et ouai les mecs 😂 . _________________________________________ Juste pour le plaisir , dans la V5 vous aurez l'odeur ... _________________________________________ Ne croquez pas dedans SVP . Bonne continuation à tous . PS / Une bouffé pour l'envie , une pensée pour Hellvi ... + + Modifié septembre 14, 2021 par -scrog- mise en page 30 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Max0094 698 Posté(e) septembre 24, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 24, 2021 Yo, Bien loin des extractions de ouf qui font baver, une petite photo d'ice O du run qui vient de finir. Plutôt que de jeter.. Manucure de toutes les plantes mélangé passé au 75 et 25 microns. Le 25 était trop obstrué ( sac amazon à bannir) plutôt du 75 m au final. Ici c'est est plutôt madame qui s'en délecte. Moi, bof je voudrais le goûter au vapo mais le mien n'accepte pas les concentrés. Je gouterai sur ses oinj.. 😁 Je l 'ai caché pour un peu de curing.. Y'as au moins 500g d'herbe à fumé avant...😅 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mouly974 3 152 Posté(e) octobre 4, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 4, 2021 Salut les Gens! Un petit passage sur les extras du moment : Méli-mélo de Finger hashes 2021 (ou ce qu'il en reste ) Pas du beau travail, mais gras et aromatiques 😊 ++ 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mouly974 3 152 Posté(e) octobre 5, 2021 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 5, 2021 Salut les Gens! Transition sur mes essais de rosin. J'ai pas mal tâtonné et ai eu tendance à laisser trop longtemps parfois, mais dans l'ensemble c'est loin d'être dégueulasse 😊 D'abord les tests qui m'ont permis de dégrossir les bonnes pratiques : seul point commun les sacs de 90 microns Ensuite les premiers vrais essais de comparaison : Mystic Lemon en partant de "buds" (c'était une type "Dr Greenspoon" mutante) Sac 90 microns, 1ère passe à 70°c, pression progressive pour pas déchirer le sac puis 60 secondes de pression au max 2ème passe à 110°c, même mode op Mystic lemon en passant par du Dry sift, sac 72 microns à 70°c pression progressive pour pas déchirer le sac puis 60 secondes de pression au max J'en avais eu vraiment pas mal, juste je lui ai mis une clauqe sur 1 mois avant de prendre les tofs 😁 Pas de 2ème passe, on a fait des edibles avec le reste pour une soirée potes. Je ne vois pas de différence en effet entre les versions 70°c et 110°c par contre sur les gouts il n'y a pas photos. A noter qu'il reste quand même le gros de l'empreinte terpénique de la plante sur le 110°c quand même, on la reconnait bien c'est juste moins puissant et un peu plus "torréfié". Gorilla glue#4 auto, 4 grammes de buds dans un sac de 90 microns, pressé 90s directement à 110°c Niveau gout, clairement un copier-coller de la plante en bud avec ce mode de pressage, le côté "weed" compris. Je repasserai plus tard pour le reste. ++ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) octobre 5, 2021 Partager Posté(e) octobre 5, 2021 (modifié) Il y a 22 heures, mouly974 a dit: Pas du beau travail, mais gras et aromatiques Yo le chocolatier resineux 😜 Pas du beau travail !? ( Mouhai, c'est clair c'est moyen 😅🤪😜🤣 Il est bête 😅🤣🤣) On dirais clairement des copeaux de chocolat mis au bain marie, mais en fait c'est plutôt de la Marie en chocolat 🤩 Merci pour ton partage de chocolaterie 👍 Édit, j'ai encore fait sauter la maj 💥😓🙏 ++ Modifié octobre 5, 2021 par NicoT Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 883 Posté(e) octobre 13, 2021 Partager Posté(e) octobre 13, 2021 Salut les Extracteurs, Petite question... Est-il possible de récupérer le finger hash sur des gants en latex ? Et si oui, quelle est la même méthode ? 🙇🙇🙇 😉 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zepekeño 4 140 Posté(e) octobre 13, 2021 Partager Posté(e) octobre 13, 2021 (modifié) Yo @Marcovico ça roule? Essaye de mettre les gants au congèle ça devrait se décrocher tout seul (je dis bien devrais, connais pas l’état de tes gants 😁) Bonne fin de guerilla! ✌🏼 edit: pas trop longtemps au congèle sinon le gant pourrait se désintégrer suivant la qualité Modifié octobre 13, 2021 par zepekeño Rajout 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcovico 883 Posté(e) octobre 13, 2021 Partager Posté(e) octobre 13, 2021 Salut Zep' Super, merci, j'essaye demain ! Et après, promis je fais ma MAJ! 😝 A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas35 281 Posté(e) octobre 13, 2021 Partager Posté(e) octobre 13, 2021 (modifié) Salut, Bigbudo avait fait un tuto la dessus a + Modifié octobre 13, 2021 par nicolas35 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés