tery 116 Posté(e) juin 26, 2018 Partager Posté(e) juin 26, 2018 Yep ! Petite question aux amateurs de Rosin... J'ai bien compris que le BHO sans pompe à vide, c'était un peu relou... Du coup, je vais tenter le rosin. Mais est-ce que cela s'y prete avec la manucure? Comment procede t on? on compacte avant? ET même question pour le skuff de mon grinder... Faut-il que je le compacte / presse avant de le passer sous le fer à lisser? Et sinon, qui est pour que @kid1984 nous colle un bon tuto extraction dans les guides? ^^ Je crois qu'on aimerai tous tes délicieux fondants.... ! peY Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juin 26, 2018 Partager Posté(e) juin 26, 2018 Plop, il y a 15 minutes, tery a dit: J'ai bien compris que le BHO sans pompe à vide, c'était un peu relou... Du coup, je vais tenter le rosin. Mais est-ce que cela s'y prete avec la manucure? Comment procede t on? on compacte avant? C'est marquer dans le post suffit de le lire par toi même Tu pars de la page 1 et tu remonte celle-ci pour avoir réponse facilement . Sinon y'as plein de tuto qui traîne sur le net suffit de les lires ou de les visionnés . +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) juin 26, 2018 Partager Posté(e) juin 26, 2018 Plop! Me semble meme que la team a fait un tuto "rosin" +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery 116 Posté(e) juin 26, 2018 Partager Posté(e) juin 26, 2018 Re, il y a 2 minutes, SuPerSaYen a dit: Me semble meme que la team a fait un tuto "rosin" Oui, mais avec des têtes, pas avec de la manucure. Je vais essayer, et puis on verra bien, hein. , eR Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuPerSaYen 4 371 Posté(e) juin 26, 2018 Partager Posté(e) juin 26, 2018 Re, Pas test avec la manuc, après je pense que tant que tu compact, pour le skuff a mon avis du moment que tu fait une épaisseur dans ton filtre. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gruiiiik Posté(e) juin 26, 2018 Partager Posté(e) juin 26, 2018 Plop, Citation Oui, mais avec des têtes, pas avec de la manucure. c'est exactement la même que ce soit des manuc ou des têtes le procédé reste le même !! +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery 116 Posté(e) juin 26, 2018 Partager Posté(e) juin 26, 2018 re, Merci @croquemou ! Bon, ben encore 2 ou 3 semaines, et je me lance dans le rosin. Je vous posterai tout ça Huusss ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) juin 26, 2018 Partager Posté(e) juin 26, 2018 Yo, Pour le hashish , j'ai dit dans des messages sur ce sujet comment je faisais après il est vrai que c'est relou à chercher/trouver dans la masse de messages/photos . J'ai déjà pensé à faire un sujet sur le comment du pourquoi mais de mon point de vue cela ferait doublon avec ce sujet donc je ne suis pas sur que ce soit utile au contraire . A pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) juin 27, 2018 Partager Posté(e) juin 27, 2018 Salut Tery, Pour le rosin à partir de manuc ça va être vraiment galère, long, et couteux en filtre. Je suis pas sur que ce soit efficace d'ailleurs. A ta place, si tu veux de l'huile sans solvant et d'une bonne pureté, j'aurai extrait du hash/skuff à sec, et j'aurai pressé ce dernier dans mon fer à lisser. T'auras le top du top du rosin. a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) juin 27, 2018 Partager Posté(e) juin 27, 2018 Il y a 18 heures, tery a dit: Re, Oui, mais avec des têtes, pas avec de la manucure. Je vais essayer, et puis on verra bien, hein. , eR Yop Quelque soit ce que tu veux extraire il faut le compacter afin d'avoir une pression la plus uniforme possible. Pour de la manucure le plus simple est de faire un skuff que tu compacte et là tu le rosin. En plus ça sort des couleurs super fun (gold/jaune etc). 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tery 116 Posté(e) juin 27, 2018 Partager Posté(e) juin 27, 2018 Yep, En réfléchissant hier (une fois par an, hin, pas plus), c'est ce que j'ai conclu ! Me tarde, me tarde !!!! Merci à tous! ,peY Lien à poster Partager sur d’autres sites
kid1984 904 Posté(e) juillet 9, 2018 Partager Posté(e) juillet 9, 2018 Yo, Hashish Turkish : Je ne l'ai pas goûté encore du coup , rien à dire dessus . Le brownies avec la chaleur il a fondu (comme le sablé mais je n'ai pas de photos de lui actuellement) : A pluche 7 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 332 Posté(e) juillet 15, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 15, 2018 (modifié) Salut les Extracteurs d'Or Quand on aime on ne compte pas ... -scrog- Modifié juillet 16, 2018 par -scrog- ortho 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) juillet 17, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 17, 2018 Zlop! Petit rosin +++ 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. kid1984 904 Posté(e) juillet 20, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 20, 2018 Yo, Petit retour visuel sur le hash de deep cheese x caramelo , avec la chaleur il a fondu ^^ : A pluche 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 332 Posté(e) juillet 30, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juillet 30, 2018 Salut Les Extracteurs d'Or -scrog- 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. gimedaweed 2 020 Posté(e) août 14, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 14, 2018 breum Un avant gout d Expogrow.... .... Manuc Multivar ++ :Bzzzeace... 9 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamal 725 Posté(e) août 14, 2018 Partager Posté(e) août 14, 2018 yo tio gime, C'est une incitation a le déchéance ton truc tu veux me forcer la main ptit coquin ^^ L'abeille voudrait-elle recuperer les 10% de taxe annuel jaja, c'est un guettapent ton truc Ya que moi ou on dirait la carte europe/afrique Merci a tous pour vos partages, c'est super zolie Buenos Humos !! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
gimedaweed 2 020 Posté(e) août 15, 2018 Partager Posté(e) août 15, 2018 breum Il y a 19 heures, lamal a dit : C'est une incitation a le déchéance ton truc Ca ferait un joli nom " Decline Incitement" Petit smoke report: Transition solide/ liquide uniforme sans brûler ni dégazage excessif. Fumée bien sèche un poil amère dans un premier temps puis vient un gout citronné /tek. Effets montagnes Russes: ça grimpe çà grimpe ça grimpe et vlan, ça lâche tout pour 20 minutes ^^ ++ :Bzzzeace. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. lamal 725 Posté(e) août 15, 2018 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 15, 2018 (modifié) Yepa, Il y a 16 heures, gimedaweed a dit : Decline Incitement 10% poto, toi même tu sais Du coup voila tu m'a incité à faire un peut de DHO Je les fais avec 50/60 Gr de budz et un peut de manuc le tout avec la green poison du run précédent, j'ai extrait 6.57gr Je l'ai laissé à peine 30 secondes dans le bain ethanol, c'est de la first class quoi l'effet et très très puissant, je me suis laissé surprendre. Voila pour la postérité qlqs tof de l'atelier del tio iberico ^^ Et parceque l'extra c'est extra!! puis une bonus jajaj la nouvelle lampe led DHO avec spectre pour là flo J'ai mis une autre en route tout a l'heure mais avec de la early skunk et un peut de Mágnum xxl Buenos humos !! Modifié août 15, 2018 par lamal 12 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés