yannos 4 057 Posté(e) avril 18, 2016 Partager Posté(e) avril 18, 2016 Salut yannos ! Quelle belle fin de diner !! Vin rouge, sorbet citron? et digespliff ! miam Cracra la table , cochon ! xD Tu peux juste détailler tes extractions de gauche a droite stp ? ^^ A+ Slt sensi, Gourmand,tu veux tous savoir... Donc,de gauche a droite, 1)ice'o de punta rosa 2)ice'o de breihz diesel 3)ice'o de NL x5hase 4)restes de moon rock punta rosa 5) dmo de punta rosa.. A plucchhee Yan 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille Posté(e) avril 18, 2016 Partager Posté(e) avril 18, 2016 Petite question, J'ai consommé de l’huile et des extractions, pour ma part je ne vais pas plus loin que la méthode manuel traditionnel en Outdoor ou encore une extraction à l'eau. Qu'appréciez vous autant dans les extraction au Dexso par exemple ? Dexso m'ayant proposé un "prix salon" une fois, c'est un investissement. Bonne extraction à vous tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waffle 5 Posté(e) avril 20, 2016 Partager Posté(e) avril 20, 2016 (modifié) HELLO Je sais que pour 35€, Street Shop Bordeaux propose la location de l'extracteur Dexso + 1 bouteille de gaz (l'équivalent d'1L de butane) pendant 48h... Faudrait que je me laisse tenter A+ edit moderation/boog:avec un ptit bonjour c'est tjr plus sympa Edit de la Gauffre : Ah mais tellement ! Vraiment désolé mais fatigué en fin de soirée La gauffre Modifié avril 21, 2016 par Waffle 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille Posté(e) avril 23, 2016 Partager Posté(e) avril 23, 2016 Salut à tous Je vous sort bientôt de maillage différents d'extractions l 'eau froide, le tout devrais être intéressant car partant de petite buds et feuilles de manucures. J'ai envie d'investir dans Dexo ente vos photos et le représentant sympa, au prochain salon il va me voir repartir avec le tout... Bon Grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waffle 5 Posté(e) avril 24, 2016 Partager Posté(e) avril 24, 2016 Bonjour ! Pareil, j'attends d'avoir accès à de la manucure pour pouvoir tester le Dexso! Vu la jungle que j'ai réussi à faire pousser dans ma box (2 Purple Afghan Kush en 30 Litres + 1 Cheese en 25L dans 120x120x200) il va y avoir de la manucure en veux-tu en voila pour tester les différentes extractions ! La Gauffre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds France 549 Posté(e) avril 27, 2016 Partager Posté(e) avril 27, 2016 Bonsoir Du jolie taf ici! Y a des pros qui pourraient prendre des cours! Donc là un petit Ice o Et ici une petite extra à sec Bonne soirée 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LP80 203 Posté(e) avril 27, 2016 Partager Posté(e) avril 27, 2016 Yo' Huummm!!! Ça donne envie tout ça Terry. Bonne dégustation +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 330 Posté(e) mai 1, 2016 Partager Posté(e) mai 1, 2016 (modifié) Salut les Extracteurs Variétés utilisées / Manucure Skunk#1 Super-Skunk Sensi-Skunk Mode d'extraction choisi / Ice o Température de l'eau / +2° Taille du maillage des sacs / 220µ 160µ 76µ 45µ 1er passage Temps de brassage 15 minutes 2ème passage Temps de brassage 7 minutes Séchage sur tamis 25µ posé sur un tapis chauffant à 25°/27° hygrométrie 58% Résultat 73µ après séchage 1er passage Résultat 45µ après séchage 1er passage Résultat 73µ après séchage 2eme passage Résultat 45µ après séchage 2eme passage Gumby-Hash faut pas gâcher Voila voila les chercheurs d'Or je m'entraine pour Irun -scrog- Modifié juin 20, 2016 par -scrog- 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) mai 6, 2016 Partager Posté(e) mai 6, 2016 Plop, Différents Hash , du cuit , du cru avec des petits accessoires bien sympathiques Toujours la même méthode , entre 0 et -1 degrés . Pour le hash cuit : bain marie . Etant donné que j'ai aussi merdé le curing 85% de ma weed est partie en hash ^^ . Je ne me suis pas emmerdé j'ai visé la qualité et non la quantité . +++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 bonjour extraction rosin tech 150 degrés et 5 a 6 secondes de pressage Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 PLop ici, pas mal du tout ces petites extras tout le monde @thay : si ton fer le permet, essaie de descendre a 90-100°. les presses sont plus longues, mais le produit finit plus sympa niveau gout et couleurs. La bise, bon fumage :3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 Salut Frak Malheureusement je ne sais pas descendre en dessous de 150 degres Mais merci du conseil , j en prend bonne note , Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 661 Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 Salut, Malheureusement je ne sais pas descendre en dessous de 150 degres Et en augmentant les couches de papiers, ça aiderait pas à faire des presses + longues? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 Salut a tous Tres sympa toute ces extraction!!! il faut vraiment que j'essai le rosin sa a l'air terrible. Kid : quel est la différence gout odeur effet du hash cuit? La vibe's Fran Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) mai 10, 2016 Partager Posté(e) mai 10, 2016 Bonsoir animalxxx Je vais essayer avec plusieurs couches de papier Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Invité Kid_Paddle Posté(e) mai 15, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 15, 2016 Plop, C'est clair que le rosin semble terrible ... Il va vraiment falloir que j'investisse dans une presse / fer à lisser . @Fran123 : Le hash cuit est plus gras et on s'éloigne du gout de l'herbe originale et l'effet est plus assommant . (Enfin si ton extraction contient trop de matière végétale ça restera très sec ) Le cru plus sec et nous sommes plus prêt du gout d'une extraction à sec . Pareil pour les odeurs du coup . 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 17, 2016 Partager Posté(e) mai 17, 2016 Salut les extracteurs fous @Kid: tu pourrais en dire plus sur ton process de cuisson stp? Merci d'avance grow La vibe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) mai 17, 2016 Partager Posté(e) mai 17, 2016 Plop, Je fais cuire au bain marie dans une poile sur un plateau en silicone à feu doux . Pour le temps , une bonne vingtaine de minutes , ne pas oublier de remuer de temps en temps , puis dès que j'arrête choc thermique au congélateur une dizaine de minutes max et hop . Pour le cru , dans la boite "rasta" , juste pressé (avec mon poids) puis malaxé tous les jours depuis sa fabrication . +++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 126 Posté(e) mai 21, 2016 Partager Posté(e) mai 21, 2016 Salut, J'ai fais un test avec l'alcool Iso plus qu'à goûter et faire un Moon Rock visible ici: https://www.cannaweed.com/topic/201264-extraction-avec-de-lalcool-isopropylique/ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. da_true 272 Posté(e) mai 23, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 23, 2016 Hello ! Ouhlala ça manque de coeur et de rose par ici...! Matière première : 50g de manucure de Wild Rose, conservée au congélateur Système utilisé : sacs ice'o de 20 litres : 220µ -> 120µ -> 25µ (je ne garde que le contenu du dernier sac, tout le reste à la poubelle !). Eau maintenue entre 2 et 3° tout le long. Brassages : 2 brassages de 15mn avec un fouet électrique de cuisine, puissance minimum - pause de 30mn entre chaque brassage Finition : une fois le hash mis en poudre et bien séché, je le met au bain marie (feu doux) dans une petite tasse, et je mélange jusqu'à que ça fasse une pâte collante. Là je sors la boulette, et pendant qu'elle est encore malléable je l'étale et "l'étire" au maximum pour faire une plaque la + fine possible. Puis je remet tout ça (devenu bien rigide) dans la tasse, et je retouille jusqu'à reformer une boule malléable. Je re-fais 2 ou 3 fois cette opération, et bim, c'est tout bon ! Quantité obtenue : 4.8g Qualité / odeur / saveur / effet : j'en bégaille encore ^^ (si ça c'est pas du beau smoke report ) A la sortie du sac : Final product de 4.8g Mon meilleur cru jusqu'à ce jour.... mais c'est sans compter le prochain ! Meilleur qu'hier... moins bon que demain Grow +++++ 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés