Vos extractions maisons.


Messages recommandés

re,

 

 

Ah les forums et les aléas des tournures de phrases, d'oublis et de tons mal interprétés.

 

Je ne dirais pas que je me suis empressé, mais plus tôt de partager et de faire un repport positif. Tu n'as peut être pas vu que le site est basé en Allemagne. Si je ne me trompe pas ce n'est pas interdit de le citer ici.

 

 

Effectivement, sur le coup je ne t'es pas directement remercié, j'ai zappé j'avoue ça arrive. Mais j'avais mis un "like" à ton post faut pas oublié ;) 

 

Allons, je ne pense pas être un chien.

 

Alors, un Grand Merci avec un Gros Schmoutz en rab pour la peine.

 

 

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

petite photo d'un BHO vite fait :siff:

manuc multi-variétés déjà passer en hash (= 5/6 grs) et BHO 1 grs ( j' avais pas assez de gaz <_<

 

dégazage au four entre 35 et 50°C 48h.

 

Sans titre2.JPG

Sans titre3.JPG

 

déjà une partie pour mon prochain baume ;) 

 

la bise

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Bonjour à tous,

 

Alors un gros j'aime pour tout le monde <3,

désolé tellement occupé à baver sur vos extractions que j'en ai oublié de vous les attribuer  :bave:

 

Alors moi jusqu'ici je me suis contenté de faire des extractions au gaz, en premier lieu pour la simplicité du système et son coût faible,

mais voilà sans pour autant être déçu, je n'y trouve pas mon compte, et j'aimerai testé les bags type ice-o-lator.

 

Seulement le prix n'est pas donné et j'ai vu qu'il existait des marques alternatives moins onéreuses,

Que pensez vous de ces produits? Quel serait, selon vous, le meilleur rapport qualité/prix?

Merci d'avance pour vos réponses ;)

 

@ +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Certains te diront qu'un sac est un sac mais moi je dirais que non ... Déjà au niveau des coutures , sur des sacs bas de gammes comme j'ai eu avec ma laveuse tu peux avoir des fuites et du coup tu ne tamises pas tout comme il faut .

 

Et franchement ils m'ont grave saoulé ... Bref mais y'a pire ^^ . 

 

Là je viens de recevoir des "Pures extract bags" d'une marque espagnole , en 220 & 25 microns , mais bon 42€ pour les deux (en 20 litres) ... L’intérêt de ces derniers par rapport a mes autres , ils sont fait intégralement en maille 220 & 25 microns ; d'ailleurs je vais les tester comme il se doit dans une vingtaine de jours . J'ai bien hâte .

 

Mais bon c'est pour pinailler ... Si t'es pas un "psycho" , même les sacs les moins chers pas d'soucis .

 

Le principal étant la douceur du remuage (et pas trois heures non plus) et le froid ; -1 étant vraiment le top ...

 

+++

Modifié par Kid_Paddle
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité KnaLove

Re, 

 

Ok merci de vos réponses, ça me permet de mieux cibler les points faibles des sacs "low-cost",

je consulterai les retours utilisateurs avant de me décider.

 

Surtout que là j'ai de quoi faire :-P  :wub: 

 

Bon il s'agit pas d'une extraction à proprement parler, quoique  extrait avec les doigts  :plol: , 

mais je vous ai prit une petite tof de mon dernier "scissor-hash", enfin j'ai toujours appeler ceci comme ça vu qu'à l'époque je voyais ça sur les forums anglophones alors si ça à une autre dénomination merci de m'en faire part ;) :

 

med_gallery_659888_4933_330507.jpg

 

Un tout petit peu moins d'1 gramme qui font me mettre de bonne humeur pendant pas mal d'heures,

perso moi c'est mon kiff, bon j'ai testé que l'extraction au gaz alors bon  :-P

 

Et dire que je vous lis vous plaindre de quelques impuretés  :mdr:

 

@ + et bonne continuation à tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Bon petit cliché de ma deuxième extraction: ice o sac de travail + 25 micron 30g de manucure.

 

J'ai pris des photos 20X avec un microscope que j'avais acheter à mon fils il y a un bon moment et les autres avec mon tel donc dessolé de la qualité.

 

Ce qui est drôle c'est que quand c'est pas sec c'est tout blanc 

 

post-845343-0-01772300-1460396754_thumb.jpg

 

post-845343-0-41204600-1460396753_thumb.jpg

 

post-845343-0-04457200-1460397404_thumb.jpg

 

post-845343-0-29697900-1460397406_thumb.jpg

 

et une fois sec 

 

post-845343-0-77581900-1460396754_thumb.jpg

 

post-845343-0-71014600-1460397407_thumb.jpg

 

 

Voila alors la qualité ne doit pas être très fine mais il faut bien commencer à ce faire la main.

 

Good vibes

 

Fran

 

 

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Sympa vos petites extra.

 

Bon petit cliché de ma deuxième extraction: ice o sac de travail + 25 micron 30g de manucure.

Tu devrais rajouter un sac, un 190 ou 170 histoire de bien nettoyer les dernier déchets, le 220 en laissant passer encore.

 

Pour les sacs ice o, tu peux descendre sans soucis en qualité. Les marque a la bubblebag, secret smoke etc se font plaisir sur les tarifs.

 

Perso les miens viennent d'un québecois a 30€ les 6 sacs et voila. Ils ont pas bouger en +de 3 ans d'utilisation (je les utilise a sec ou en ice o) ebay is your friends

Bref tout ça pour dire que qualité ne rime pas forcement avec prix élevé .

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Slt les extracteur fou,

 

Ayant pas mal d'insomnie en ce moment,la nuit dernière,ne dormant pas,j'ai fouiller dans mes bocaux ayant eu une conversation avec Jim au sujet du côté plus ou moins ambrée des extractions au gaz,il me disait que la couleur venais aussi de la maturité des tritri,moi me plaignant que mes extractions étais souvent très foncés,noir même,mais je récolte en générale très,très,ambré....

Lui,ayant du bho asser clair me disait que c'était certainement du au fait qu'il récolte très translucide.

 

Du coup,j'ai ressorti un bocal de nl5 que j'avais récolté très jeunes,(50 jours)suite au décès de la plante en hydro suite à un bouchage de capillaire.....

 

Donc,extraction,à trois heures du matin,puis ce matin,l'idée qui me trotter dans la tête depuis un moment de mettre du bho sous vide grâce à la ''tireuse à vide '' d'un pote climiste,on à mis le truc sous vide dans un bocal,pendant deux heures,ça à donné ça:

 

Ça pas au top,y'a des bulles encore dedans,mais je pense que la prochaine,avec quelques réglage,ça vas le faire..

 

La bise à toutes,tous.

Salut à toi oh yannos

 

Dit moi, tu l'as sort de chez qui ton NL5 s'il te plait ?

Si c'est d'un "beeder" je veux bien un nom et un retour de ta part steup ;)

 

Si c'est du "Clone Only" t'es un chanceux. J'ai vraiment travaillé dur sur cette souche, voulant sortir le coté NL5, j'ai testé un maximum de "beeders" qui ne sont que deux plus et un en non féminisés plus les cross... Ensuite je viens de chopper une C99 original certaine, je suis aussi chanceux je ne dois pas me plaindre ;)

 

J'ai réussi à sortir une belle femelle et un mâle, plus typé Indica, que j'utilise pour la majorité de mes cross tirant sur l'indica.

 

Petite parenthèse, mais cela enrichi le forum plutot que de passer en message privé ;)

 

Merci à toi

 

Bon Grow et Extras (je dois tester un produit miracle qu'on m'a vendu à une expo, quasi ininflammable et sans la toxicité du butane bleu et blanc).

 

Je passerais bientôt mettre des photos d'extras à l'eau, à la main comme à l'ancienne...

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JakeOuille

Bonsoir

Sympa vos petites extra.

 

Tu devrais rajouter un sac, un 190 ou 170 histoire de bien nettoyer les dernier déchets, le 220 en laissant passer encore.

 

Pour les sacs ice o, tu peux descendre sans soucis en qualité. Les marque a la bubblebag, secret smoke etc se font plaisir sur les tarifs.

 

Perso les miens viennent d'un québecois a 30€ les 6 sacs et voila. Ils ont pas bouger en +de 3 ans d'utilisation (je les utilise a sec ou en ice o) ebay is your friends

Bref tout ça pour dire que qualité ne rime pas forcement avec prix élevé .

30 les 6, à tous ceux qui nous lisent et qui hésite à investir, cela vaut le coup !

Ne pas hésiter, quand t'es jeune tu va au ciné et kébab. Une sortie de moins ;)

 

A+ et bon Grow

Modifié par JakeOuille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle

Plop,

 

Yannos pour un premier essaie sous vide et avec du matos qui n'est pas fait pour comme aux U.S.A , je trouve vraiment le résultat pas trop mal ! Cela fait envie grrrr mais bon vu le prix d'une pompe à vide pour le moment .

 

Bref , j'aime voir des essais de la sorte :P +1

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commu,

 

Yep Yann, tu pourrais nous en dire plus sur la pompe à vide de ton pote, notamment sa puissance (en litre / heure et si possible en cfm ;) ) j'en recherche une qui coûte pas un bras justement, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez puissante ... la sienne parait faire du bon boulot reste quelques réglages oui et nickel !

 

A plus ;)

 

Cid.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la commu,

 

Yep Yann, tu pourrais nous en dire plus sur la pompe à vide de ton pote, notamment sa puissance (en litre / heure et si possible en cfm ;) ) j'en recherche une qui coûte pas un bras justement, mais j'ai peur qu'elle ne soit pas assez puissante ... la sienne parait faire du bon boulot reste quelques réglages oui et nickel !

 

A plus ;)

 

Cid.

Slt le cid,

 

C' un pote artisan,a priorie c' une 150 litres heure,mais c' du matos pros,il dit qu'elle coûte autour de 500 euro avec les manomètres...j'en sais pas plus...

 

La bise

Yan

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pwet,

 

Ok 150 Litres heure oui, ca tourne pas loin des 170 litres de celle vendu en headshop par exemple, ok merci de l'info à plus ;)

 

Crid.

La bise lecid,

 

Après discussion avec mon pote,il me dit que le litrage /heure,c' pas le principal,poiur lui,c' plutôt la capacité de la pompe à tenir le vide une fois que c' partie,donc,ne PS se baser que sur cela....

 

À pluchhee

Yan.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut yannos !

 

Quelle belle fin de diner !! :)

 

Vin rouge, sorbet citron? et digespliff ! miam

Cracra la table , cochon ! xD

 

Tu peux juste détailler tes extractions de gauche a droite stp ? ^^

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites