C’est un message populaire. yannos 4 057 Posté(e) février 8, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 8, 2016 Slt les extracteurs, Petit rosin du dimanche... À pluccchheee Yan. 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradise Seeds France 549 Posté(e) février 9, 2016 Partager Posté(e) février 9, 2016 Bonjour Marrant la forme du rosin de Yannos. Il reste la trace du tapis, en tout cas vous allez vous régaler!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. FraK` 1 237 Posté(e) février 11, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 11, 2016 Plop, ce matin je suis de mauvais poil, alors j'ai fait du rosin :3Lung Candy x Pure Gooey Slurp :3 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt-SuperStrains 195 Posté(e) février 11, 2016 Partager Posté(e) février 11, 2016 Bonjour tous, Ma ptite contribution Rosin "Hash" Tech Bonjour tous, Ma ptite contribution Rosin "Hash" Tech Y'a 0,15gr de Red Libanon (à 10€ au Genesis de Geleen). Essayé sans filtre, avec un filtre d'un sachet d'infusion, et pour moi la grille à été la plus concluante dans l'expérience. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) février 12, 2016 Partager Posté(e) février 12, 2016 Hello tout le monde !! Hello Matt Surtout ne le prends pas mal, mais les mailles de ta grille sont beaucoup trop larges, du coup, tu dois plutôt avoir un mélange de Rosin et de Hash fondu Perso, pour la Rosin Tech avec du hash, j'utilise des grilles en acier inoxydable, de 50 ou 25 microns. J'ai trouvé celles-ci lors de la Grace Glass Weekender d'Amsterdam, sans vouloir leur faire de pub!! D'ailleurs, la prochaine fois, je commanderais surement sur internet 1 m carré directement pour le même prix!! Après, j'avoue qu'il y a quand même de quoi faire avec 3 grilles de 10 cm x 10 cm par paquet !! Par contre, avant utilisation, un nettoyage s'impose !! Comme il pourrait il y avoir un peu de poussière/résidus, un petit coup de chalumeau pour brûler et souffler ce qui pourrait rester entre les mailles Ne jouez pas avec votre santé par flemme alors qu'en 30 secondes, c'est réglé Une fois terminé, votre grille ressemble à ça : Vous remarquerez que la finesse des mailles de la grille de 50 microns. Pour emballer un gramme entier, j'ai découpé un tiers de ma grille, et recoupé ce morceaux à la moitié. Pour l'expérience, j'ai pris 2 grammes du hash bon marché, du Super Polm à 4 euros le gramme (au BettyBoop Coffeeshop si je me souviens bien, vraiment pas cher mais vraiment pas top... ) Un gramme par grille et c'est parti On met le fer à chauffer ( perso, j'aime bien bosser à 130, un de mes collègues préfère 140, testez les deux, même d'autres plages de températures, et adoptez ce qui vous convient le mieux ) Un serre-joint automatique pour la pression, disponible en magasins de bricolage pour une quinzaine d'euros environs. Super pratique, la poignet ajuste la pression au maximum et la petite gâchette permet de relâcher le tout rapidement . Bon, prendre une photo de moi même faisant pression, c'été pas vraiment possible sur le moment, mais vous imaginez comment j'ai fait !! Résultat : Sur la balance, ça donne : 0.6 g de Rosin avec 1 g de Hash en 50 microns. 0.3 g de Rosin avec 1 g de Hash en 25 microns. Les grilles sont normalement réutilisables, pensez à les nettoyer après. Voilà, normalement, avec tout ça, vous devriez être paré pour pouvoir faire votre propre Hash Rosin A bientôt tout le monde !! Charly Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
-mfdoOm- 598 Posté(e) février 12, 2016 Partager Posté(e) février 12, 2016 Yep De très belles extras ici bas Sinon le mesh que vous appeler grillage existe depuis bien longtemps dans le monde de la vapote , ca s'appelle du mesh different maillage existe , comme préciser par Charly , bien oxyder le mesh avant. Ici un vendeur très sérieux (dutch quality) https://www.vape-atomizer-mesh.com/products/superfine_micron_mesh.html "bienvenu dans le tout maillage dispo' Deux mondes se croisent ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) février 12, 2016 Partager Posté(e) février 12, 2016 Hello, Mon fer commence au reglage 150 degres je fesais aussi comme matt Votre facon est tres bonne aussi et je vais essayer Par contre ou on peut commander vos grilles ?... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) février 12, 2016 Partager Posté(e) février 12, 2016 Plop, C'est un concours ?! ... Rofl xD Le mois prochain j'investis dans un fer à repasser et hop vapote dans la façade ... En tout cas vous m'faites envie avec vos rosins ... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) février 13, 2016 Partager Posté(e) février 13, 2016 Salut salut, Tu compte t'envoyer de la vapeur d'eau dans la tronche ? parait que ça va bien pour dégager les bronches Sinon, c'est plutot un fer à lisser avec plusieurs plages de température qu'il te faut a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) février 14, 2016 Partager Posté(e) février 14, 2016 Plop ... Rofl ... J'pensais à mes chemises quand j'ai écris cela ... Et du coup je viens de me rendre compte qu'ailleurs je parlais de fer à lisser ... Y'a des jours comme ça ... Merci de la rectification , je ne corrige pas pour la compréhension ^^ +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) février 15, 2016 Partager Posté(e) février 15, 2016 (modifié) Salut les Prospecteurs , les Extracteurs Plante utilisé : Sativa des rois & Douce-Nuit (Frenchtouchseeds) 20Gr de Fleur de Sativa des rois +18Gr de manucure 10Gr de manucure Douce-Nuit Extraction choisi : Bubble Hash + Gumby Hash Température de l'eau : -1° ~ +2° Taille de maillage : 220µ 160µ 73µ 45µ Temps de brassage : 10 minutes Nombre de brassage : 2 Je n'ai pas de laveuse, juste une viseuse et une cuillère en bois pour faire le Mix . Dans le 160µ il n'y avait vraiment pas grand chose , presque rien donc . Je vous ferais voir le Produit fini et son poids quand le tout sera sec. édit: FAUT PAS GÂCHER QUI DISAIT ... Bon baaah il a pas fallu longtemps pour que je me re pointe ici , l'eau du seau après extraction,contient encore de l'Or , on l'appel l'Or malin celui qui normalement ne peut être attrapé , sauf si l'on s'en donne la peine alors j'ai siphonné le seau pour en extraire L'Or .J'ai simplement fais du Gumby Hash avec le reste de flotte du seau.(Flotte à 1 ou 2 pet) Gumby Hash à -45µ Pas de Gourmandise juste du bon sens ... -scrog- Modifié février 15, 2016 par -scrog- 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) février 15, 2016 Partager Posté(e) février 15, 2016 Plop, Rofl j'avais pas vu que tu avais posté ici ... Rofl je suis encore ailleurs moi ... Comme je te le disais en commentaire sur ta galerie , bon boulot , extractions bien propres En tout cas , tu vas bien pénétrer la stratosphère avec ceci :-D La bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) février 15, 2016 Partager Posté(e) février 15, 2016 Hello tout le monde !! @Thayrod Pour acheter du mesh, -mfdoOm- avait posté un lien dans le message juste précédent le tien https://www.vape-atomizer-mesh.com/products/superfine_micron_mesh.html Sinon, pour trouver les grilles Waxy!, un peu partout sur internet en cherchant : https://lmgtfy.com/?q=waxy+screen+50+micron# A bientôt !! Charly Sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité thayrod Posté(e) février 15, 2016 Partager Posté(e) février 15, 2016 Salut Charly Merci beaucoup pour les liens Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 776 Posté(e) février 15, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 15, 2016 Plop, session rosin tech du jour bonjour, CBD candy ( pour faire du baume plus tard ) la bise 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) février 15, 2016 Partager Posté(e) février 15, 2016 yop .... Un serre-joint automatique pour la pression, disponible en magasins de bricolage pour une quinzaine d'euros environs. ... je vois aussi un joli joujou, le muad dhib :3 tu nous donnerais ton avis dessus? par pure curiosité j'avoue a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 776 Posté(e) février 16, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) février 16, 2016 plop, petit shooting du produit fini ( pas mal de déchets de dans ) c'est pas mal pour une 1er bise 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) février 23, 2016 Partager Posté(e) février 23, 2016 Plop, J'ai craqué ... J'ai pris ce qu'il restait de la Guayita et hop dans l'resinator ... 30 grammes de fleurs Pour obtenir 6.15 grammes de hashish Le hash que je fume en ce moment +++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) février 24, 2016 Partager Posté(e) février 24, 2016 Hello tout le monde !! yop je vois aussi un joli joujou, le muad dhib :3 tu nous donnerais ton avis dessus? par pure curiosité j'avoue a+ Tu vas rire (ou pas !! tu me diras ) : le "muad dib" sur la photo, en fait, c'est un sticker !! Une légère "customisation", histoire de cacher la marque du magasin de bricolage !! Par contre, pour avoir testé le Muad Dib du Cannabis College, perso, même si il a un look d'enfer, je préfère quand même la MFLB originale avec son kit pour l'adapter pour les concentrés, au moins, il fait double usage et l'ensemble coûte légèrement moins cher, enfin, à mon avis !! Désolé pour le trollage sur le Topic Extraction!! A bientôt !! Charly Sensi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) février 24, 2016 Partager Posté(e) février 24, 2016 yop re-trollàlasuite mode=ON me suis fait bien avoir par le sticker merci pour les infos (a m'evitera de depnser trop de sous du coup ) trollageàrepetition mode=OFF autoflagellation activée a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés