Motess 172 Posté(e) novembre 12, 2015 Partager Posté(e) novembre 12, 2015 (modifié) Salut Scroggy, manucure de white-widow master-kush power-plant et purple-bu Miam ! 3,2g c'est plutôt sympa ! C'est pas "dangereux" de le laisser frais au centre ? A+ Kim Modifié novembre 12, 2015 par kim*1306 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) novembre 15, 2015 Partager Posté(e) novembre 15, 2015 Yep les potes, Bon chui tomber sur un truc tu rigole... https://memes.com/these-weed-wax-sculptures-belong-in-a-museum/rose-before-bros Le n°1 et 9 du lourd^^ Bise 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) novembre 16, 2015 Partager Posté(e) novembre 16, 2015 Plop ici Petit rosin de Raspberry OG x Alien Kush, ca sent bon le chem / fruits rouge, un genre de Air Waves. Juste une petite tête passée 2 fois sous le fer 2nde presse plus longue, peut être un peu trop mais je n'ai pas cette odeur popcorn ni sur l'extra ni sur la bud pressé donc ca doit être bon. Le petit dab' de fin d'aprem pour ce remettre des émotions de la journée :3 Bon smoke à tous o/ 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cidweeds Posté(e) novembre 17, 2015 Partager Posté(e) novembre 17, 2015 Salut, Bon, personne ne l'a faite, alors j'm'y colle Jolie le rosin d'Alien, mais .... mais ..... MAIS ..... y'a un message nan ? 0 X 0 Allo Oxo ici la terre : J'y goutterai bien Cid. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunk64 132 Posté(e) novembre 29, 2015 Partager Posté(e) novembre 29, 2015 Salut à tout le monde!!! J'ai l habitude de faire du ice o lator mais cette fois ci j'ai le résultat qui est de couleur blanche et je n arrive pas à la compacter.quelques un pour m aidez ?merci d avance les cànnaweedeur! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 75 Posté(e) novembre 29, 2015 Partager Posté(e) novembre 29, 2015 couleur blanche? si tu approche une flamme ca se liquefie en bouillant? essaye la methode de frenchie cannoli pour le presser sinon 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) novembre 30, 2015 Partager Posté(e) novembre 30, 2015 Salut, Poste un photo stp, c'est intéressant de comprendre le pourquoi du comment. a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi Posté(e) décembre 14, 2015 Partager Posté(e) décembre 14, 2015 Hello tout le monde. Petite extraction Rosin faite hier soir en vitesse, à partir de 10 G ( a vue d'oeil !!) de feuilles de manuc', quelques minutes de Shake à 150 microns un gramme récolté et compacté le tout emballé dans une maille de 50 microns On passe le tout dans un tapis siliconé et au fer a lisser (135 C) Et voila Désolé pour la qualité des photos, je ferais mieux la prochaine fois A bientôt. Charly Sensi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Paracity Posté(e) décembre 18, 2015 Partager Posté(e) décembre 18, 2015 Salut, Faudrait que je trouve un tuto un de c'est 4 pour pouvoir faire un peu de hash en fin de récolte c'est le seul point brouiller dans ma tete Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jim 4 777 Posté(e) décembre 18, 2015 Partager Posté(e) décembre 18, 2015 plop, Salut, Faudrait que je trouve un tuto un de c'est 4 pour pouvoir faire un peu de hash en fin de récolte c'est le seul point brouiller dans ma tete c'est vrai que y'a pas de tuto pour faire du hash sur le forum allez je suis sympa juste ce lien déjà https://www.cannaweed.com/guides/_/apres-la-culture/hash-skuff/ 4 tuto's 30sec de recherche ++ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 (modifié) Plop, Extraction à sec réalisé à l'arrache avec un bas . Je n'ai pas pesée la manucure avant , totalement zappé . Muneka Rusa (Kannabia) (1.4G) Karamelo (Kannabia) (1.4G) Karamelo (Kannabia) toujours sur une extraction à sec puis retravailler au bain-marie & pressé à la main Avec un peu de chance (mais je n'y crois pas trop :'( ) j'aurais la laveuse et les sacs ice o en fin de semaine ou début de semaine prochaine . J'ai encore pas mal de feuilles sèches et petites fleurs en stock ; j'ai bien hâte ! Modifié janvier 7, 2016 par Kid_Paddle 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) décembre 19, 2015 Partager Posté(e) décembre 19, 2015 Salut, Si tu veux faire quelque chose de plus sympa pour toi tout de suite, passe y un coup d'alcool ou fer à lisser Beau rendu franchement pour avoir fait ça avec un collant, t'as pas du trop taper/secouer a+ bonne dégust ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. kusanagibzh 95 Posté(e) décembre 21, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 21, 2015 (modifié) Bonjour, depuis 2 semaines je passe toutes mes récoltes de l'année au ice o lator variété par variété pour me faire des 10/12 grammes de ice-o-lator, je viens vous proposer ma méthode pour les compacter, pour l'instant seulement des photos du produit final et je ferai un up quand j'aurais fait ma tournée de cet après-midi. Il y a 3 récoltes IN en aero sur box 120x120 en 600W et une récolte out de 5 pieds. ici il y a 2 palets de ice o lator de blue widows de dinafem out, 1 de critical kush de chez barney's, et un de pineaple chunk du même breeder. Pour le moment le total est 50.73 G de ice o lator maison, mais voici l'extraction et le façonnage de la résine des feuilles de manucure d'une récolte d'un énorme pied de out de blue mistic de chez dinafem, compilé avec un reste de manucure de pineaple chunk de chez barney's : Matériel nécessaire : -des sacs d'extraction 20L au minimum 2 sacs 220/25µ perso j'en ai 3 220/72/25 achetés chez growend pour 45€ -un sceau de 20 L -un batteur électrique -des sacs à glaçon et de la place dans le congélateur- -de la manucure ou de l'herbe -un moule à muffin en silicon, mais ça peut être en forme d'étoile ou de père noël si vous voulez on s'en fiche -un poêle haute ou une casserole avec de l'eau -un sèche cheveux mais pas toujours nécessaire selon que le moule soit assez chaut ou non ou qu'on désire retravailler le cul du palet -éventuellement un gant pour ne pas avoir les doigts qui collent -beaucoup de patience Procédé d'extraction : -Mettre les sacs dans le sceau, dans le bon ordre (le plus fin maillage d'abord et celui qui retient l'herbe en dernier à l'intérieur du précédent) -mettre l'herbe et de la glace ainsi que de l'eau jusqu'à avoir une température au maximum de 4 degrés C° -remuer au batteur électrique, pas trop vite pour éviter de pulvériser l'herbe en poudre, je remue environ 10 mn, je préfère réitérer plusieurs passages que de laisser reposer pour recommencer car le dernier sac sera trop rempli de trichomes et mettra encore plus longtemps à se vider. -vider le premier sac si vous en avez plusieurs, et vider les suivants en les soulevant pour laisser s'égoutter l'eau par le filtre au fond du sac. Pour le dernier sac, je lui mets des fessées pour décoller les trichomes du filtre pour que l'eau puisse passer sinon il mettra trop longtemps à s'écouler, le sac de 25µ étant vraiment très long à vider, moins il y a d'eau mieux c'est, tout dépend du volume de manucure et de votre endurance pour porter le sac -Une fois le sac vide, essayer de regrouper les cristaux au milieu en le secouant un peu et prenez un sopalain pour essorer la résine en tentant de faire une boule qu'on compressera avec la main et le sopalain pour minimiser la teneur en eau, ensuite ramasser à la cuillère le reste. -on obtient ça, perso je mélange les différents diamètres je ne m'emmerde pas à les séparer car j'en ai trop lol : -Après chacun sa technique, certains passent les boules au travers un écumoire, d'autre au travers une passoire, moi j'utilise mes doigts pour effriter la résine encore froide afin de l'aérer pour laisser s'évaporer l'humidité. Ensuite je mets l'assiette sur le radiateur pour la nuit et je remue au bout de quelques heures, ça n'abime pas la résine mais ça permet à l'eau de s'évaporer, je mets une feuille en papier sur l'assiette pour la préserver de la poussière (ou des poils de chien en ce qui me concerne lol) Façonnage format palet breton : -Mettre de l'eau dans la poêle, allumer le feu jusqu'à ce que l'eau frétille. -Poser le moule sur l'eau et le laisser chauffer -mettre la poudre de hash dans le moule, elle va commencer à fondre. -Enlever le moule du feu et le poser sur une surface plane -tasser la résine avec le doigt (avec un gant ou non, la flemme là...) -ensuite on met le tout quelques petites minutes au frigo, ça se démoule tout seul et on a ça : Sympa ce petit palet breton de blue mistic non ? quelques photos de produit fini : Soit un total de 60.77 G de ice o lator sur une production d'une personne sur un an, que tous les dealers de poison garde leur merde car je suis pénard un moment Modifié mai 13, 2018 par kusanagibzh 19 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. R4ptoR 3 564 Posté(e) décembre 21, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 21, 2015 Bonsoir Ayant fait l'acquisition de sacs en 220,73,25 ;Je me suis lancer dans l'extraction sur de la manuc de White Window. 80 G environ de feuilles . La boite ou je bosse a un tunnel de congélation ,j'y ai mis 2 caisses de flotte et hop, 2 pains de 15 Kg.Touillé avec un batteur a main ,mon électrique étant hs et rien a adapter sur ma perceuse.Relever les tamis trois fois . Quelques aperçus: En 25 En 73 Ce qui m'as donner après 3 jours de séchage et un peu de malaxage: Un peu moins que mon VDD ,le batteur électrique m'as fait défaut...Pour une première ,j'suis content et voulais le partager . Bonne soirée a vous . Et merci pour les tutos . +ByeBye 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. kusanagibzh 95 Posté(e) décembre 22, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) décembre 22, 2015 Salut, Bon ça y est j'ai fini toutes mes extractions, c'était long et barbant mais ça en valait la peine : si ça peut en motiver certains, je précise que tout ce ci a été réalisé uniquement avec de la manucure, et même des grandes feuilles recouvertes de trichomes. bonnes extractions à vous 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FraK` 1 237 Posté(e) janvier 8, 2016 Partager Posté(e) janvier 8, 2016 Superbes ces palets d'Ice-o Petite contrib perso de ce début 2016, petit dry hash sur 30-40g de feuilles, soit +/- 5 gr d'extraction Je ne sais pas trop encore quoi en faire, peut être le mettre dans une maille acier pour le passer au rosin, ou bien le mélanger à du bho pour faire du jelly comme dh'ab (mais ca j'en ai pas encore fait, reste le gaz à commander) mais il sera fumé quoi qu'il en soit la bise 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. yannos 4 057 Posté(e) janvier 8, 2016 C’est un message populaire. Partager Posté(e) janvier 8, 2016 Slt, Aller hop,une petite extraction DMO de punta roja, À pluccchheee Y. 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) janvier 9, 2016 Partager Posté(e) janvier 9, 2016 Salut, Superbe t'as extrait le jumeau de pied de shit ^^. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 7 031 Posté(e) janvier 11, 2016 Partager Posté(e) janvier 11, 2016 Plop ^^ Deux petits délires d'extractions ..... ICI .... Bon fait à l'arrache , manque de la maille , un peu de matos ...... et surtout de l’expérience .... Mais bonne claque au final @+! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZekK 2 274 Posté(e) janvier 11, 2016 Partager Posté(e) janvier 11, 2016 Salut à Tous, Ice o lator de ma dernière session, Jai utilisé le Résinator avec 2 sacs d'extraction 70 Microns et 35 Microns. Variétés utilisées : Chanel + et Criminal + tout est mélangé. 1er Essai pour moi, je ne peux pas vous dire le poids, Mais il y avait que des feuilles, et y'avait pas 300 Gr c'est sur. J'ai fait 2 passages, j'aurais pu en faire 1 de plus, mais c'était vraiment pour tester, On le fera bien la prochaine fois. A+ 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés