Motess 172 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 Salut Juan, Tu me vends trop du rêve là En plus tes photos sont super belles ! Tu as eu quelle quantité ? A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. juan-mari 2 085 Posté(e) novembre 3, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 3, 2015 (modifié) re les shités, Kim, merci à toi poto, fallait que sa sèche avant que je pèse. J'ai refait quelques photos tu va pouvoir voir ça. Donc la suite de l'aventure, Puis petit délire, j'ai mis un tampon sur la boulette. Je me suis servi du relief sur la bouteille de rouge qui ma servi à presser héhé maintenant je vais m'en mettre un gros Bise les potes edit kim, J'ai mis trois grosses poignées de manuc, à mon avis 30 à 35g. Pour le goût je suis pas bon pour décrire, tout ce que je peux dire c'est que c'est fort en chocolat!! Re bise Modifié novembre 3, 2015 par juan-mari 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) novembre 3, 2015 Partager Posté(e) novembre 3, 2015 Re Juan ! ~5,35g, ça s'annonce très très sympa tout ça Tu sais grosso-modo combien de grammes de manucure tu avais ? En tous cas, il est bien beau avec ton blason en forme de prothèse dentaire N'hésite pas à nous lâcher quelques détails gustatifs histoire de nous mettre l'eau à la bouche A+ à tous, Kim 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) novembre 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2015 salut, très belles tofs et beau theutheu! pour la marque j'aurais dis que ça ressemble plus à un poing américain. A++ les Haschischins 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'Givré 2 255 Posté(e) novembre 4, 2015 Partager Posté(e) novembre 4, 2015 Salut la Marie, Tu nous fais rêver avec tes extractions...^^ ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) novembre 4, 2015 Partager Posté(e) novembre 4, 2015 (modifié) Re salut à tous Pour le goût je suis pas bon pour décrire, tout ce que je peux dire c'est que c'est fort en chocolat!! Ça me convient tout à fait comme description Tu nous fais rêver avec tes extractions...^^Entièrement d'accord avec lui ! +1 Bonne soirée, Modifié novembre 4, 2015 par kim*1306 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) novembre 5, 2015 Partager Posté(e) novembre 5, 2015 (modifié) Salut les gaz'iers, Après tous ces beaux plats que vous nous présentez, j'ammène le dessert ! Vous prendrez bien un peu de caramel hein Hash 100 micron passé au fer à lisser. ++ edit pour Juan : C'est le même tampon que des plaquettes de marocco, fait gaffe dès fois que les berbères te demandent des droits d'auteur ^^ edit 2 : Pour illustrer ! Une image tirée de Icmag Modifié novembre 5, 2015 par JuuU420 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Invité Yazis Posté(e) novembre 9, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 9, 2015 Hello , Superbes vos extractions BHO (Semi macération , 350g / 400g +/- de manucure "fine" et mini budz multivariétal , colibri) 27g "Ceci est mon corps ..." @ pétard ! 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité randy march Posté(e) novembre 10, 2015 Partager Posté(e) novembre 10, 2015 Salut, Superbe yazis! Il y a visiblement la quantité mais aussi la qualité, pas de bubulle visible. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) novembre 10, 2015 Partager Posté(e) novembre 10, 2015 Salut Yazis, Ça a l'air énorme Niveau smoke ça dit quoi ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yazis Posté(e) novembre 10, 2015 Partager Posté(e) novembre 10, 2015 Hello @randy march : Si y'a des bulles mais c'est de l'air ^^ @kim*1306 : Trop fort , depuis j'ai stoppé le BHO et ne fume plus que du hasch , déjà largement assez fort @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) novembre 10, 2015 Partager Posté(e) novembre 10, 2015 @Yazis, c'est dommage de pas en profiter.. Pas moyen de gérer la puissance en diminuant les quantités mais quand même profiter du produit ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 75 Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 que veux-tu dire par "semi macération"? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yazis Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 Salut , @kim*1306 : Même l'équivalent d'un petit grain de riz c'est trop (en dab) , alors OK ça arrache la tronche mais pour ça le hasch me suffit et reste plus simple/safe à réaliser qu'une extra avec solvant . Pi à la longue ça me faisait trop tousser aussi , je me suis déjà rompu le diaphragme à cause des bongs , et pas du tout envie de rejouer à ça @wared quality : butane et herbe dans un contenant semi fermé (contrairement à la macération pure ou tu refermes le flacon) . Càd le bouchon avec un ou deux trous percés à l'aiguille Toujours eu peur de la "vraie" macération . ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 Salut, Ah le diaphragme rompu carrément... Ça doit pas être tendre ! A cause de la toux ? A quoi sert la macération et combien de temps ça macère ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yazis Posté(e) novembre 11, 2015 Partager Posté(e) novembre 11, 2015 Salut Ouaip , à force de tousser , un matin j'ai voulu aller aux chiottes en me réveillant : j'ai pas pu , mon Frère m'a porté jusqu'au trône . Après concernant le BHO le fait que je trouve ça trop fort c'est une exp. perso , mais un joint/vapo de H bien chargés , voire deux me suffit largement . Alors pour ma part je faisais une semi macération de 15 à 20 minutes . Grosso merdo tu as un peu plus de rendement mais tu extraits aussi des impuretés , cires etc . Et selon un article HT , une trop longue exposition de la weed au butane fait éclater les cellules donc tu récupères encore des impuretés . Ca c'était y'a 2 ans , et je le referais plus . Autant utiliser un tube classique et passer une ou deux teilles en plus de gaz . Après , on peut faire de la full macération dans des bouteilles de coca , tu peux jouer au foot avec lol , ou mieux flacon verre entouré de duct tape . Mais ça n'a , encore selon moi pas grand intérêt , mais j'ai pas planché de fou sur la chose non plus . L'extraction de BHO en circuit fermé ça se fait dans le med (butane , CO2 supercritique ...) mais à notre échelle le bon vieux tube est suffisant AMHA @ pétard . 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) novembre 12, 2015 Partager Posté(e) novembre 12, 2015 Re, Ouaip , à force de tousser , un matin j'ai voulu aller aux chiottes en me réveillant : j'ai pas pu , mon Frère m'a porté jusqu'au trône . Propre comme j'aime les explications Et en quoi ça consiste après ? Du repos, une opération ? Je n'ai jamais essayé les extractions comme ça, et j'avoue que ça ne m'attire qu'à moitié. Mais c'est peut-être parce que je ne m'y connais absolument pas en extractions... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Yazis Posté(e) novembre 12, 2015 Partager Posté(e) novembre 12, 2015 Salut , Oui repos , le moins de déplacement possible et antidouleurs , le moindre mouvement devenait une torture . Vraiment . Ca a duré 10-15 jours comme ça , enfin bon la douleur diminuait vite avec le temps . Pour en revenir au BHO au bubbler , moi ça m'a pas trop réussi pourtant bon matos (Oilrig etc) . Donc fini , en fait non : je vais faire du waterhash demain , et avec le rebut (je brasse doucement à la main) je ferais du BHO mais pour faire des bonbons plutôt Si tu débutes dans le BHO , lis , lis et relis . Sinon fais du H Vibes . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motess 172 Posté(e) novembre 12, 2015 Partager Posté(e) novembre 12, 2015 Re, Le H, ça j'adore ! Je n'en ai jamais fait car par le matos et jamais pris la peine de l'acquérir, mais j'aimerais le faire d'ici peu ! Mais j'aime beaucoup en fumer quand même ! BHO, pour en faire, il faudrait que j'essaie et que j'accroche vraiment bien... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 330 Posté(e) novembre 12, 2015 Partager Posté(e) novembre 12, 2015 (modifié) Salut les Extracteurs Voila voila ma première Extraction maison pour plus d'explication c'est ICI -scrog- Modifié décembre 14, 2015 par -scrog- 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés