trumpette 1 261 Posté(e) octobre 14, 2015 Partager Posté(e) octobre 14, 2015 Plop @Gulrok: Si tu veux quelque chose qui résiste à la température du fer à cheveux tu peux utiliser un slickpad qui est résistant jusqu'a 250°C (si mes souvenirs sont bons) Et tu emballe ton hash maison dans un toile de tamis en 73 microns, ce sera parfait Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) octobre 14, 2015 Partager Posté(e) octobre 14, 2015 Salut, Pour completer les info de Trusty, si on a pas de slickpad, du papier sulfurisé et toile à tamis nylon ça va très bien aussi. En tout cas, ça ne crame pas le nylon. Quand au maillage, JF préconisait un 25 micron. Perso, j'ai pas vu de différence flagrante de qualité de produit fini avec le 25/50/70/100 micron. a+ bonne soirée à tous. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uhuru2 10 Posté(e) octobre 14, 2015 Partager Posté(e) octobre 14, 2015 SalutMerci à vous J'ai pensé au tamis nylon mais je doutais qu'il puisse fondre, j'essayerai ça dès que je peux Bonne soirée aux couches tardA+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretzelteam 33 Posté(e) octobre 15, 2015 Partager Posté(e) octobre 15, 2015 (modifié) Salut à tous, ma contibution de ma premiere extraction maison lol PlanteSensi skunk early skunk et killer kush 50 pour cent matiere sèche et 50 fraiche feuilles + petites têtes du bas 200 gr en toutSystéme utilisé-N°1 Extraction à froid eau et glace avec les iceolator bags de chez pollinator-T° d'extraction:entre 0 et 2 degrès-Taille du maillage: 220 70 et 38 microns-Temps de brassage:30 minutes pour la premiere passe puis 1 heure pour la deuxieme passe Les images; Et pour finir Récolté 21.7 grammes en tout, 15 grammes pour la premiere et deuxieme passe à 70 microns et 6.5 de la deuxieme passe à 38 microns. Le petit morceaux noir c'est du 38 microns les autres 70 microns. Merci à tous pour vos partage il y à de sacrées extractions,perso ce week end je test les sacs de pureextractbags ca va fumer lol,peace Modifié octobre 15, 2015 par bretzelteam 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bombattak 319 Posté(e) octobre 15, 2015 Partager Posté(e) octobre 15, 2015 Slt, alors oulala!!! Putin, y'a du shit de haute qualite sur ce post, perso jai jamais reussi a sortir du super shit... mais en vous voyant avec vos bombe nucleaire ca donne envie!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) octobre 15, 2015 Partager Posté(e) octobre 15, 2015 Salut salut, le rabat joie de service est là ^^ Bretzelteam, tu laisses ton hash pressé plein d'eau ? Une fois pressé pour évacuer une partie de l'eau, faut le ré emietter en poudre pour le faire sécher au moins 4 jours. Si tu laisses comme ça, ça va vite sentir l'ammoniaque et t'auras gaché ton fameux produit. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. FraK` 1 237 Posté(e) octobre 16, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 16, 2015 Bien le bonjour à tous, très jolis hash effectivement :3 Miam Ci dessous ma petite contribution pour cette session, n'ayant pas prévu au départ d'en faire une directement mais plutôt d'attendre la prochaine culture afin de mettre en commun les manucures, mais bon ... j'ai craqué ^^ Jelly Hash : BHO White Widow restant + dry hash Amnesia et Agent Orange. Méthode d'extraction : à sec / hashmaker J'en ai également profité pour faire un petit point de le dry hash Ci dessous vous avez un parfait exemple illustrant un temps de secouage un peu trop long ou secoué trop fort. à gauche : temps de secouage = 30 sec en petits gestes à droite : secouage > 1 min (après 1ere passe) et gestes violents Bon de loin on voit pas trop de différences ci ce n'est une petite nuance de couleurs Mais de plus près à gauche à droite La différence de couleur est un peu plus visuelle ici, on voit clairement plus de déchets végétaux que dans l'autre au dessus. Le petit tas de droite a donc été mis de coté en attendant d'autres extractions, et j'ai mélangé le BHO du compartiment du haut ci dessous avec le dry hash. Et voici le résultat, un jelly bien noir et bien gras qui suinte le stone :3 Bon smoke, à plus tard ^^ 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 257 Posté(e) octobre 17, 2015 Partager Posté(e) octobre 17, 2015 yop @frak : tout simplement :bave: ton jelly, tu m etonnes qu il suinte le stone a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) octobre 19, 2015 Partager Posté(e) octobre 19, 2015 plopi pwet aller juste un ptrit hasch de nepalese histoire de partager bise @+ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretzelteam 33 Posté(e) octobre 20, 2015 Partager Posté(e) octobre 20, 2015 Salut salut, le rabat joie de service est là ^^ Bretzelteam, tu laisses ton hash pressé plein d'eau ? Une fois pressé pour évacuer une partie de l'eau, faut le ré emietter en poudre pour le faire sécher au moins 4 jours. Si tu laisses comme ça, ça va vite sentir l'ammoniaque et t'auras gaché ton fameux produit. a+ Salut à tous, Oui je sais je ne l'ai pas pressé à la passoire car je trouve vraimment galère cette technique alors je laisse tel quel une fois récolté et laisse secher quelques jours. Au bout de 2 3 jours je commence à l'applatir comme sur la photo et le remet à secher. C'est nouveau pour moi lol donc j'apprend encore et merci pour tes conseils peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) octobre 21, 2015 Partager Posté(e) octobre 21, 2015 exctracteur du jour bonjour hop encore une petite extra c'est pas net mais qu'est ce c'est bon @+ j'm'en vas me foutre la tête a l'envers 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) octobre 21, 2015 Partager Posté(e) octobre 21, 2015 Re Bretzel, J'insiste, faut pas laisser ton hash pressé plein d'eau. Le cœur du hash ne séchera pas correctement, et ça va vite être contaminé par des bactéries, d'où une sale odeur après. Si la passoire te rebute pour les pertes que cela engendre ( qui reste dans les mailles ), tu peux aussi émietter avec un couteau. Mais faut vraiment aérer tout ça !! a++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bretzelteam 33 Posté(e) octobre 21, 2015 Partager Posté(e) octobre 21, 2015 RE, ok merci du conseil JuuuU420 mais j'ai deja tout fumé lol Peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) octobre 21, 2015 Partager Posté(e) octobre 21, 2015 Re, Putain tu m'as fait marrer là T'as fait le cochon La prochaine fois, essaies de bien faire sécher et d'attendre au moins 3/4 semaines mini avant de tout fumer, ça n'a clairement plus rien à voir a+ les hashichiens. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) octobre 27, 2015 Partager Posté(e) octobre 27, 2015 Extracteur du jour bien le bonjour encore une petite extra sur une afghane ce coup ci: un ptit cigare? bien la bonne journée @+ 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etranje 2 589 Posté(e) octobre 27, 2015 Partager Posté(e) octobre 27, 2015 Bonjour, Un p'tit peu d'ice-o 135gr de manuc diverses sacs de 220 et 75 2 shakes de 10min 9.87gr sec...pas encore gouté a+ 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. juan-mari 2 085 Posté(e) novembre 2, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 2, 2015 yep les gars, Un petit bubblehash de différente variétés en sorti de machine Bisouille 21 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 822 Posté(e) novembre 2, 2015 Partager Posté(e) novembre 2, 2015 Salut les gars, Punaise ça enchaine les extractions yummm cette dernière photo est carrément guedin, bravi Juan Ca me rappelle des patisserie d'Iran .. blindées de miel Et l'impression d'etre une grosse abeille qui attérit dessus bzuiit bzz bzit! schronchh, toujours un plaisir ce topic, la boulette est à la weed ce qu'est la finition au massage. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. FraK` 1 237 Posté(e) novembre 3, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 3, 2015 Hello par ici, petit jelly fait en speed à l'instant Dry hash Mango Haze + BHO White Widow on va essayer de le curer un peu celui ci :3 Bon smoke o/ 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. juan-mari 2 085 Posté(e) novembre 3, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 3, 2015 (modifié) yep les potes, Tes sur que sa ce fume ça frak Tu met combien, un jour pour rouler un gaz Sérieux... Et après rouler, tu fait une extra avec tes doigts Non du lourd... Bon bah moi aussi je me suis chauffer, je vient de terminer à l'instant. J'ai hésiter à faire un beurre puis bon... Du coup j'ai mis ce qu'il me resté en manuc, de la vieille manuc. Ya pas mal de petits morceaux de verdure dans l'extra du coup vu que c'était le fond du sac.... Photos clicables Voilà, plus d'extra avant noël maintenant. Bise les potes Modifié novembre 3, 2015 par juan-mari 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés