freakraf 297 Posté(e) mai 25, 2015 Partager Posté(e) mai 25, 2015 Hello Juju... En fait lorsque tu mets dans le séchoir, tu évinces tout risk de moisissure d'une part, d'autre part ça permet de chauffer à 40° pour rendre le teuteu malléable et donc la possibilité d'en faire une boulette facilement. Moi je m'en sers parce que j'en ai un pour la bouffe. Mais je préfèrerais posséder une super presse à pollen bien kostaude genre CELLE LA !!!! pour mon bbh. Bye 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 75 Posté(e) mai 26, 2015 Partager Posté(e) mai 26, 2015 Hello Juju... En fait lorsque tu mets dans le séchoir, tu évinces tout risk de moisissure d'une part, d'autre part ça permet de chauffer à 40° pour rendre le teuteu malléable et donc la possibilité d'en faire une boulette facilement. Moi je m'en sers parce que j'en ai un pour la bouffe. Mais je préfèrerais posséder une super presse à pollen bien kostaude genre CELLE LA !!!! pour mon bbh. Bye yep, si je ne me trompe pas, les 40° sont là pour commencer l'affinage Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 776 Posté(e) juin 1, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 1, 2015 Plop, Petit session BHO aujourd'hui le reste de la manuc' ( oui oui cel avec la quelle j"ai fait le hash ) et voilà le résultat : c'est plutôt satisfaisant visuellement bise 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyu 2 978 Posté(e) juin 1, 2015 Partager Posté(e) juin 1, 2015 Plop, franchement Il a une super couleur celui la bon smoke ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) juin 2, 2015 Partager Posté(e) juin 2, 2015 plopi plopi plop pwa bah c'est bien beau tout ça jim histoire de participer lol ci joint une chtite photo d'une extra réaliser par dame de moi extra réaliser avec manuc de el nino, satori et blue hash le gout qui ressort le plus est celui de la blue hash avec un gout en fond de bouche de baie des bois... je n'ai pas la photo mais pour info il y as environ 12g sur la photo. bonne journée bises 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Jim 4 776 Posté(e) juin 2, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 2, 2015 plop, bon sa faisait pas sérieux ces photo de BHO pas fini de purgé là c'est déjà beaucoup mieux la bise 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. MetaliK 988 Posté(e) juin 2, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 2, 2015 Yop ! A mon tour Bon j'ai essayé le coup de la bouteille mais j'arrivais vraiment à rien donc j'ai fait à la mcgyver comme le dernier coup (quelques pages en arrière) : extra à sec au shaker secret smoke (maillage inconnu, sur le net ça parle de 25 dans les descriptions mais vu ce qui en sort c'est pas possible), chauffe sur le radiateur électrique 2 kw puis travail à la main pour faire une boulette Voilou ! 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bouba 1 707 Posté(e) juin 2, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 2, 2015 (modifié) Salut à vous, ...tu m'as rassuré avec ta deuxième série de Jim....Sublime au passage Jolie aussi Durga et Métalik !! @Durga: j'ai pas suivi si s'était une extra à sec (powa du bien huileux si c'est le cas) ou à l'ice o ? tout cas, bravo "dame de toi" lol si je ne me trompe pas, les 40° sont là pour commencer l'affinage Sans vouloir dire de bêtises, je dirait que les 40° (en gros, température limite au dessus de laquelle les arômes vont commencer à être dégradé et les effets modifiés....) sont plus là pour mettre le H en condition "optimale" avant l'affinage.... ("enlever l’humidité...") pour moi l'affinage se faisant de façon optimale dans des t° comprise (si possible^^) entre 15° et 18°... En passant, le fait de compresser Fort, éclate les glandes (de résine hein^^) dégradant (peu) et modifiant (assez) aussi gout et effets.... ...truc con et au final logique j'ai constaté, pour ne parler que de la texture du H: proportionnellement à la pureté du produit, plus on presse fort, moins y a besoin de chauffer et inversement, plus on chauffe, moins il y a besoin de presser pour "agglomérer"....à méditer ^^ (sous entendu plus c'est une extra "pure" moins il y aura besoin de chauffer/presser) après en connaissance de cause, j'pense que temps que la matière première est noble, tout est question de gout et de quel produit fini on désire obtenir... Bon bin, pour y aller encore de la mienne Extra à sec, première passe compressée à froid... 100gr de manuc fine de: UK cheese, C mass, Kali mist, Ortéga, Sénégalaise, Shiva. Temps de passe de 5min (hormis la deuxième fournée que j'ai oubliée et qui à du tourner environ 10 ou 15 min... arf un poil de vert est passé...mais bons c'est infime....ouf lol ^^) :pix: Au premier plan c'est une boulette que j'ai formée en raclant le tupperware (sorti du congel) qui contenait la manuc on voit bien qu'il y a tout de même quelques résidus qui sont passé...en même temps j'aurais vraiment voulu qu'il y en ai 00, j'aurais fait de l'huile, avec winterisation filtrage et co... vas y... ...qu'il m'y marche dessus l'autre !! (c'était pas voulu, mais l’effet m'a fait délirer ^^) Paff !! dans la presse (qui m'aura fait des années avant de craquer $$ ) ET PAFFFFF !! Des Choca Bou' :lol: comme le dit le pied de shit "le cors du christ" ...bah c'est déjà mieux qu'un pov' rond de pain tout sec et sans gout !! Ok->[] :yepah: :yepah: et voila environ 4gr (?) à la louche... pas pesé ^^...si je me motive à sortir la balance je repasserai éditer... Bonne A++ Bouba. Modifié juin 2, 2015 par bouba 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) juin 3, 2015 Partager Posté(e) juin 3, 2015 plopi plop Salut à vous, ...tu m'as rassuré avec ta deuxième série de Jim....Sublime au passage Jolie aussi Durga et Métalik !! @Durga: j'ai pas suivi si s'était une extra à sec (powa du bien huileux si c'est le cas) ou à l'ice o ? tout cas, bravo "dame de toi" lol pwet copain bouba bah écoute en fait elle a mixer toutes les technique qu'elle m'as vu faire c'est à dire en gros (après prise de renseignement auprès d'elle même: 50% du total c'est de l'extra à sec 35/40% c'est gumby passé dans un sac de 125µ jcrois puis le reste c'est bho ... Euh j'aurais moi aussi une question lol dit moi tu les fait ou tes messe car moa jle boufferais bien le corps du christ pouhouahahahahahahahahahahaha pour une foi qu'il me fait envie lol sinon chapeau pour ton extra elle est superbe . bises @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiibo 13 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 Yep les gens! Je vous felicite tous pour vos magnifiques extractions sa donne vraiment l'eau a la bouche J'avais une petite question, pour faire du gumby, faut il utilise la manucure une fois seche ou alors fraichement coupée sa le fait aussi car j'ai regarder sur le guide du site ou dans des videos etc ce n'est pas preciser, je suppose que sec donnera un meilleur gout, mais bon vaux mieux poser des questions bete que rester bete toute sa vie ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 303 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 Hello Les deux sont valables, le rendement sera impacté (plus faible en frais). Le frais est plus collant, gluant que le sec a la sortie. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité greenland Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 salut, je fais charger mon appareil photo ;D et tout a l'heure je vous présente des rosin hash (2 ou 3 sorte a voir) c juuu420 qui m'as donner l'idée. seul petit truc qui me retien je suis parano un peu, peut on juste m'assurez que poser des photos n'est pas risquer merci bien, et o menu de mon rosin hash, 2 ou 3 marocain et un malana Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keiibo 13 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 Re merci indy pour la reponse ce que je vais faire ces que je vais l'utiliser frais et le referai secher pour refaire une extraction on verra bien. et pour la photo logiquement tu ne risque rien prend des photos dans des pieces fermes pour qu'on ne puisse pas voir l'extérieur Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) juin 7, 2015 Partager Posté(e) juin 7, 2015 Salut Greenland, En principe, si tu passes bien par le site pour importer tes photos, y'a pas de soucis. Cela efface les données. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
lohenn 86 Posté(e) juin 12, 2015 Partager Posté(e) juin 12, 2015 (modifié) Bonjour à tous Petit reportage photo de mon dernier budder! Si vous avez des question hésitez pas , ++ Modifié juin 13, 2015 par lohenn 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) juin 20, 2015 Partager Posté(e) juin 20, 2015 Yop ! En me rappelant de la vidéo de cannaweed sur le rosin (très facilement trouvable sur youtube) j'ai donc fait une seconde passe avec ce que j'avais déjà pressé (je gardais pour faire du beurre mais autant en tirer encore un peu de jus ) Et franchement ça marche bien, j'ai récolté autant sinon plus que pour la première, j'imagine que c'est du au fait que la matière est déjà pressée et compacte 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. durga 791 Posté(e) juin 29, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) juin 29, 2015 pwet dc voici une tite photo d'un extra: Extraction séche-T° d'extraction: entre 20 et 25°C dans la piece manuc au congèl depuis pres de 5/6 ans lol-Taille du maillage(si connue):75µ-Nombre de "shak": ???-Temps du "shak": environ 15 "mississipi / shack-Mode de pressage: pas encore pressé bonne journée 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) juin 30, 2015 Partager Posté(e) juin 30, 2015 Yop, 15 Mississippi ? ou 15 Miss's Hippie? c'est pas pareil ^^ Mouahahaha jte vois bien compter: 1 mississippi...2 mississippi...3 mississippi... Bordel ce nom est d'un chiant à écrire En tout cas jolie extraction ! Free 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
durga 791 Posté(e) juin 30, 2015 Partager Posté(e) juin 30, 2015 pwet Yop, 15 Mississippi ? ou 15 Miss's Hippie? c'est pas pareil ^^ Mouahahaha jte vois bien compter: 1 mississippi...2 mississippi...3 mississippi... Bordel ce nom est d'un chiant à écrire En tout cas jolie extraction ! Free ^^ pour être parfaitement précis c'est bien 15 miiiiiiiiiiiiiiiiissssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiii que je disait enfin dans ma tête hein sinon dame nanar zou me refou à l'hosto merci du compliment ça me vas droit au coeur .... bises 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) juillet 1, 2015 Partager Posté(e) juillet 1, 2015 (modifié) hello!! voila les résultats de mes extractions récentes L'extraction c'est bien passé, j'avais 15g de fine manucure et 7g de petites tetes très résineuses, j'ai sorti 2g de très beau hash, bien collant et bien foncé après la presse. J'ai fait 2 session, la première 3 brassages de 5 min suivis de 3X5 min de repos puissance moyenne puis 20min de repos, on vide les tritri puis rebelotte, 2 fois 10min à forte puissance mais pas grand chose qui restait Le hash est au repos depuis 10 jours ^^ Les tofs sont pas tops, j'arrive pas à faire une belle macro pour les trichomes :/ Et aujourd'hui j'ai aussi de faire du Rosin, mais euh comment dire..... méga tristesse LOL, 2g d'écrasés à 160° pendant 4 à 8 secondes (2 essais) et rien n'est sorti, du coup j'ai de belles tetes bien plates ^^ ++ Modifié juillet 1, 2015 par karmik 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés