JuuU420 538 Posté(e) juin 19, 2014 Partager Posté(e) juin 19, 2014 bonjour, j'aimerais savoir ou on vends les sac pour faire du ice-o Salut, essaye dans les magasin de sacs à mains ... ( Je m'excuse d'avance mais c'était trop tentant !! ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 303 Posté(e) juin 19, 2014 Partager Posté(e) juin 19, 2014 Hello Tu peu en trouver sur Ebay, dans les growshops. https://www.ebay.fr/sch/hui3000ma/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p4340 https://www.growend.com/ https://www.bubblebag.com/ Etc Bubble bag sur google Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 823 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 salut les gars le hash de la session (masse d amnesia ^^ comme d hab) + SD ECSD et cheese (un peu de buds de critical) méthode gumby comme d'hab Sorti de l eau tamisé au plus fin (couteau) fin sec, je chauffe 20 min dans le slip! et j ecrase bien dans un sachet de clope sous le pied et enfin la méthode du frenchy ça sent le citron moi j'dis voilà voilà bonne fume à tous. dnB (ps petite question, en général vos gumby ou ice O ... vous laissez combien de tps de curing avant de trouver le gout correct? moi 3 semaines sont nécessaires avec ma technique... comme les weed coriaces finalement) . ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 (modifié) Saluti! beaux morceaux! et puis ca en fait des tritri!! combien de grammes bruts pour sortir ce trésor? en tout cas, la methode Cannolie du frenchie, ca marche pas mal je malaxe un bout entre mes mains en ce moment meme, le premier hash de cette annee 2014 (ps petite question, en général vos gumby ou ice O ... vous laissez combien de tps de curing avant de trouver le gout correct? moi 3 semaines sont nécessaires avec ma technique... comme les weed coriaces finalement) . ++ tout pareil.... j'ai toujours pas trouve si on malaxe avec les doigts ca va plus vite que 3 semaines je crois bien Alex Modifié juin 23, 2014 par AlexT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 823 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 plop alex exact pour l échantillonnage digitale. comme pour les nanas ça met bien en conditions. j'ai mis environ 80g je pense bien... je suis positivement surpris du résultat. D'autant plus que j'ai pas attendu la descente des tritris dans l eau huhu a pétard et vive le topic Hash 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) juin 23, 2014 Partager Posté(e) juin 23, 2014 (modifié) Hola voilou mon petit gumby hash feuille de manuc de moby dick#2, grapefruit et santa sativa à défaut de la quantité la qualité est au rendez-vous, j'ai pris mon mini micro-scope et bien il n'y a que du trichome collé les uns aux autres. le gout est l'odeur est tout simplement très forte c'est de la pure "patte" j'appelle ça comme ça quand c'est de la bombe ^^ je le laisse désormais dans un sélophane bien serré bien collé pour qu'il s'impreigne bien le goût la couleur l'odeur et qu'il "massère" un peut comme un whisky il sera bien meilleur dans quelques jours / semaines car c est comme la weed + sa seche ( et lentement ) et mieux c'est sa fait plaisir quand on le fait avec ses propres "mains" alors autant partager ce kiff @ + le forum Modifié juin 23, 2014 par Lediablevert 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 (modifié) Bonsoïr CW Lut le Gang des doïgts Kïkôol.... Le dernier run d'ice ôh avé de la tonsure de Secret Récipe unikement réservé aux moinillons qui ont gravement fauté. .... !,. Dans le récipient 107 gr avec quelques gourmands, l'équivalent de 5 litres de glaces + 3 litres d'eau du frigo 2 frappe de 10/12 minutes avé une sieste crapuleuse de 10 mn entre, filtrage au 220 microns avec + rinçages,ensuite passage du nectar au 160 mimi avec le 20 m .......... un vrai délice...., terre douce sucrée ,miel ,avec une pointe citrique un peu confite, très lisse a fumer mais avec une puissance grasse en bouche...,l'effet est un stone subtile puissant qui t’enveloppe comme mata-hari , enfin c'est capiteux dans la première vague,trankill, au bout d'une dizaine de minutes arrive Mister Woody Weed Pecker....... avé une vibe's les biloutes , 17 gr dans le 20,4,5 dans 160............. le truck ave la nougatine pour bad'z boy's Modifié juin 24, 2014 par oïlo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 268 Posté(e) juin 24, 2014 Partager Posté(e) juin 24, 2014 yop notre pere oilo fouettez moi car j ai gravement peche huuuum ...ce rendu huileux bien gras (limite rendu cyprine) comme le dit karadoc "le gras c'est la vie" a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) juin 29, 2014 Partager Posté(e) juin 29, 2014 (modifié) Saluti les amis! env 1 boite a chaussure de coupe et de manucure dans la liste des plantes: - G13 hashplant - Ketama - Shiva Skunk Sensi Seeds - Critical 47 Positronics Méthode Wash avec une machine a laver de camping 5kg de glace et 2 x 10 minutes + 1 round extra apres 10 mn de repos et 15 mn de brassage Filtrage avec 3 sacs 220 workbag standard 73 Pure extractbag 25 standard une fois seche, malaxage a la main, et melange avec 1g de BHO de black Pearl Skunk, pour lui donner une forme de demi oeuf en chocolat Kinder puis on le plie et on recommence... ca fait un beau morceau ! env 8grs et enfin méthode du frenchy avec une bouteille remplie d'eau bouillante ciao les copains Alex Modifié juin 30, 2014 par AlexT 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom66 9 Posté(e) juillet 27, 2014 Partager Posté(e) juillet 27, 2014 salut les copain! quelques photo de ma dernière extraction avec les reste d'un dizaine de pieds de cheeze sous 2x600w je commence a faire une extraction au gaz puis avec les reste je fait passer au ice o lator coter taille des sac aucune idée c'est la machine et les sac d'un pot quelques jour après l'extraction 1mois après extraction on voit bien qu'il est passer d'une texture miel a une texture friable et qu'il c'est vachement éclairci on peut voir un peu de ice au fond et du jelly au milieu (ps je laise toujours sécher en miette minimum 1 mois le ice avant de faire mon jelly ) environ 2 mois d'affinage pour le jelly ce qui le fait noircir est devenir de plus en plus gras et homogène resultat 9g de bho et 7g de ice peace 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuuU420 538 Posté(e) juillet 28, 2014 Partager Posté(e) juillet 28, 2014 Salut, t'as de quoi faire une bonne dégustation là ! C'est bien pratique ces boites en silicone pour le bho. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom66 9 Posté(e) juillet 29, 2014 Partager Posté(e) juillet 29, 2014 Salut, t'as de quoi faire une bonne dégustation là ! C'est bien pratique ces boites en silicone pour le bho. a++ salut en effet je me régale pour les boites en silicone c'est vrai que c'est vraiment plus que pratique quand on a tester on peut plus s’en passer! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) août 8, 2014 Partager Posté(e) août 8, 2014 Salut les cuistos du H Toutes ces photos font bien envie... j'en ai l'eau à la bouche ! Je possède depuis peu un grinder "récupérateur" Kannastor (super matos, je ne peux que le recommander). Ne fumant plus comme un ouf il va me falloir quelques mois pour récupérer de quoi faire une bonne boulette... J'ai un peu peur qu'en laissant les tritri dans le grinder, à température ambiante, mon "skuff" perde en qualité et en arômes... Selon vous comment puis-je le conserver ? (j'aurais tendance à penser au frigo mais trop peur de faire une connerie donc je préfère prendre conseil avant tout). Merci d'avance si réponse(s) et bonne journée à tous . Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 8, 2014 Partager Posté(e) août 8, 2014 Yep, Toto® tu devrais chercher le JDC de SelfMade. tu y trouveras ta réponse. Mais si je dit pas de bêtise SF conserve son Hash dans une boite à 38° le temps de l'affinage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToTo(r) 184 Posté(e) août 8, 2014 Partager Posté(e) août 8, 2014 Re, Merci pour le lien PsyloaWeed, je vais fouiller ça tranquillement... (quel dommage que les photos aient sauté !) Edit Psyloweed : Je suis en train de voir si on peut les récupérer quelque part. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) août 8, 2014 Partager Posté(e) août 8, 2014 (modifié) Helloooo, 38° je viens de voir rapidement ce qu'a écrit SelfMade, c'est plutôt pour travailler son hash qu'il a fait ça, pas vraiment pour la conservation enfin c'est ce que je comprends. J'espère que tu va pouvoir récuperer quelque chose psylo, il a l'air intéressant ce jdc. Pour la conservation je dirais que c'est mieux de le garder au frais. exemple, un petit frigo pour le vin à la base Modifié août 8, 2014 par lowriderx 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PsyloWeed 552 Posté(e) août 8, 2014 Partager Posté(e) août 8, 2014 Yep, Si tu relis mon post tu verras que je parle d'affinage, une fois l'affinage fait effectivement le frai est surement la meilleur solution. Pour les photos c'est mort, SF à été contacté par la modération il y a un moi et toujours aucune réponse, et les photos n'ayant pas été hébergées sur Cannaweed nous n'avons aucun moyen de les récupérées. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lowriderx 167 Posté(e) août 8, 2014 Partager Posté(e) août 8, 2014 My bad oui, la question était pour la conservation c'est pour ça je trouvais bizarre les 38 deg Après peut on vraiment parler d'affinage ou de dégradation ? Enfin on va pas rentrer la dedans, c'est une question d'appréciation personnelle, Selfmade a du faire du beau boulot, dommage j'avais raté ce jdc. bonne aprem' Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 75 Posté(e) août 9, 2014 Partager Posté(e) août 9, 2014 salut, quelqu'un sait-il de quel "petit booklet en anglais" selfmade parle t-il? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 303 Posté(e) août 9, 2014 Partager Posté(e) août 9, 2014 Hello Il fait entre autre référence a : "HASHISH The Joy of making & curing" de Laurence Cherniak et Alan Dronkers (2volumes) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés