garstock 58 Posté(e) avril 26, 2013 Partager Posté(e) avril 26, 2013 ghs a la betonniere ptdr ,apres un bon coup de rouleau compresseur et pafff une grosse plaque pour le bruler tu sors le chalumeau ou sinon tu l'effrites au marteau piqueur 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 891 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 (modifié) Salut a tous petite réalisation suite à la dernière session un mix C99 SPG bubblegum amnesia casey jones et chem sister méthode gumby. (tutto du site) et les suppos!! qui font marrer tout l'monde! (bande de foirés!) a + les Guyz Modifié avril 29, 2013 par dnBhaze 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freeman23 597 Posté(e) avril 29, 2013 Partager Posté(e) avril 29, 2013 Yop DnbHaze, Tu avais un sacré paquets de feuilles non ? C'est clair que c'est des suppôts de Satan en tout cas ca donne envie A plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
dnBhaze 2 891 Posté(e) avril 30, 2013 Partager Posté(e) avril 30, 2013 salut freeman, voui j réalise a l instant que je n'avais écraser que les deux trois premiers sachets, Puis j'ai zappé de le faire pour le reste. j'aurai du faire en deux fois. en gros j'avais 6/10eme rempli de manicure du même seau bleu que dans le tutto gumby Les feuilles de la session ouaip Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) mai 4, 2013 Partager Posté(e) mai 4, 2013 Yop les gars .. Voila ma petite contribution .. Hash fait avec un pollinator ,tamis 150 mircron.. Manucure de toute sorte ,mini têtouilles de 1cm ,feuille avec matiere sur la tige, ou pleine .. j ai recupe tout .. Poids de manuc :56 grs Et voici le résultat : En partant de ca : CONGELATION pendant une bonne semaine ,j 'l avais presque oublier .. Puis au polli Et la J'ai .. 2 eme pas mal : La première passe a droite ,et deuxième a gauche . . et je vais encore en refaire une vue le niveau de brun du 2 .. Et après malaxage de boulettes , j ai fait un mini bâton assez sympa.. Poids : 4.8 grs +1.0 grs pour le bout de la deuxième passe .. donc deja 5.8 de récupérer .. on peut dire pas mal .. mais c’est grâce a la Critical Jack Aujj Smoke test ,et si nécessaire une petite cuisson rapide a 50/60°.. pour obtenir un gout parfait .. a voir .. A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
victorbout 1 Posté(e) mai 6, 2013 Partager Posté(e) mai 6, 2013 Super le pollinator, je ne savais pas comment on faisait du H, je ne pensais pas ça aussi simple avec les machines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_cawa 10 Posté(e) mai 17, 2013 Partager Posté(e) mai 17, 2013 (modifié) Impressionnant tes résultats, c'est superbe, que du bonheur . Je me demande toutefois si les grandes feuilles te permettent aussi de récolter quelques tritri ? Modifié mai 17, 2013 par Mr_cawa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) mai 18, 2013 Partager Posté(e) mai 18, 2013 Super le pollinator, je ne savais pas comment on faisait du H, je ne pensais pas ça aussi simple avec les machines. Yo Victor ! Eh merci ! oui sympa le poli .. surtout a moins de 30 euros le poli fait maison ! et tout simplement parfait pour l extraction ! Ben mnt tu a vu .. Et oui c et super simple ! Je me permet de te laissé le lien du poli . A + Impressionnant tes résultats, c'est superbe, que du bonheur . Je me demande toutefois si les grandes feuilles te permettent aussi de récolter quelques tritri ? Hey Mr cawa .. euh non pas impressionnant .. normal .. c et pas moi ,c'est la matiere de recupe qui a fait fort ! Et pour les grandes feuilles ,oui ... elles n ont pas de tritri sur la feuille même ,mais sur la tiges c et souvent remplie jusqu’à la feuilles ... donc c et pas grand chose par une feuilles ,mais fait le x100 .. et tu a deja une belle extra ..+ tout le reste .. Donc a chacun de voir si recupe des grande feuilles ou non .. mais moi oui juste pour les quque tritri sur le pétioles je prend .. V'la .. a plouss les growers ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
victorbout 1 Posté(e) mai 19, 2013 Partager Posté(e) mai 19, 2013 (modifié) Yo Victor ! Eh merci ! oui sympa le poli .. surtout a moins de 30 euros le poli fait maison ! et tout simplement parfait pour l extraction ! Ben mnt tu a vu .. Et oui c et super simple ! Je me permet de te laissé le lien du poli . A + Merci pour le lien, super bien fait Tu crois que comparé à une machine industrielle, il y a une différence à la fin niveau quantité ? Modifié mai 19, 2013 par victorbout Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Plop victor .. De rien pour le link .. Et a comparé d une machine indus .. non je pense pas avoir de difference en quantité ou qualité avec ma machine .. Le tamis de 150 micron et inter-changeable avec n importe quel autre taille de maille .. Donc on peut faire de la super qualité ou de la quantité au choix .. La j ai un 150 micron ,donc pile poil entre quantité et qualité .. V'la a plouss .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
victorbout 1 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Tu penses faire des améliorations à ta machine ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xx-rvbob67-xX 574 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Plop Pour celle ci non .. la V2 et deja une amélioration de la V1 .. qui était bancales /bruyante.. mais marcher .. La v2 et le parfait petit appareil pour extraire a sec .. en silence .. pratique .. leger .. Je ne verrais pas quoi optimisé .. si t a des idée .? La recupe se fait deja tellement bien par la feuille A4 ..que je ne voie plus quoi mieux faire .. tchou ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frosties 18 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Je me permet de up car je bave devant ce topic, d'ailleurs dès ma récolte je me fais un putain de shit diiirect ! Hash > Beuh. De mon point de vue ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
victorbout 1 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 petite question, pour éxtraire le plus de produit, quelle est la meilleur méthode ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 336 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 Hello Le carbo, pour la simple et bonne raison que le refroidissement est tellement violent que bcp de matieres finis en poudre. Pour le meilleur rapport rendement/qualité je dirais Ice o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mai 20, 2013 Partager Posté(e) mai 20, 2013 (modifié) Salut les chichoneurs Petite session gumby après la récolte...C'est la 2 eme fois que j'en fais et j'en ai récupérer beaucoup moins que la première... beaucoup moins de résine aussi.... Mais la qualité à l'air top ! 60 gr de fine et moyenne manucure sêchée puis congelée.(mélange de C99 et Sweet Soul). 15 min de brassage manuel a la spatule (et ouais à l'ancienne ^^) Filtrage puis décantation de 3 h... Siphonage et séchage à l'air libre... Résultat 4 g de bons trichomes bien collants Je reviendrai mettre une photo de la boulette après cuisson A plus ! Modifié mai 20, 2013 par Quakers 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 15 min de brassage manuel a la spatule (et ouais à l'ancienne ^^) yes! c est pas un peu trop court 15m 1 fois, si tu le fais a la main? Alex Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quakers 3 291 Posté(e) mai 21, 2013 Partager Posté(e) mai 21, 2013 (modifié) Salut Alex Oui peut être... En fait j'ai fait 2 shak de 7/8 min, ça fatigue vite à la main ! Et je voulais avoir le moins de déchets dans mon gumby... J'ai garder la manuc et refais un brassage...je vais voir tout à l'heure si y a quelquechose a récupérer de plus...mais j'ai pas l'impression ! Je pense investir dans des sacs pour la prochaine, ++ Modifié mai 21, 2013 par Quakers 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muten Roshi 25 Posté(e) juin 9, 2013 Partager Posté(e) juin 9, 2013 Hello les chocolatiers! Mon petit dernier... Mode d'extraction : hash maker Temps et nombre de shake : 5 minutes, une seule passe. Matière : feuilles de manucure, 22gr. Variété : Anésia, de chez Hy-Pro...!!!! Résultat : 2,9 gr. du meilleur Hash que j'ai jamais fait!!! Noir, collant, un plaisir à travailler. Il gonfle avec un mini coup de flamme. Le gout, profond, prend la gorge, mais passe avec une douceur singulière... comme une bonne crème. Un gout bien "Black" comme j'aime bien. Une très bonne surprise!!! Tout comme les plantes d'ailleurs... L'effet, puissant ne colle pas au canapé, mais colle un claque dans la geule par contre, assez... psychédélique! Rarement un hash m'a destabilisé à ce point! Mentalement, mais aussi physiquement. niveau equilibre, c'est chaud..! Bon, assez de blabla, maintenant photos : A+++ Pour de nouvelles aventures... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexMurphy 1 665 Posté(e) juin 10, 2013 Partager Posté(e) juin 10, 2013 MIAM!!!! moi encore 4 semaines avant de refaire du chocolate qui arrache la tete! ... grrr patience! Alex 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés