broke4242 26 Posté(e) août 13, 2015 Partager Posté(e) août 13, 2015 Variété(s): Sensiskunk Superskunk Purplebud Age de la plante: Cro:33jours / Flo:+26jours Date d'apparition du problème: 09/08/2015 Partie(s) atteinte(s): Tige,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Feuille qui virent au marron/noir Dimension de l'espace: L 120cm x l 120cm x h 200cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: 400 Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 12/12Distance entre lampe et plante (en cm): 20 Cm Température: +: 29 c / -: 23 c Hygrométrie: +: 70% / -: 55% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: 440 M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: 3 Ventilo Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Allmix Biobizz Taille des pots en litres: 11 Litres Engrais ou additifs: Bloom, Sugar royal Bioheaven et Green sensation depuis Hier Dosage des engrais et additifs: 2ml/L de bloom 2ml/L de sugar 2ml/L de Heaven 1ml/L de Green Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 3-4 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L minimum il marrive de rajouté 33cl Rappel: Salut a tous ! Voila après une carence post stretch, je pense que je me tappe des champi... Effictevent l'humidité de ma box la nuit arrivait a monté 78% j'ai donc acheté un galet AXTON qui fait tombé l'humidité a 70% la nuit. Mes plantes paraisse en pleine forme malgrès le champi collé sur la base de leur tronc... Enfin je pense que c'est un champi je vous met des photo ! Que faut-il faire ? Je tente de raclé le tronc de mes plante a l’alcool pour les enlevé ? 4 Pied sur 6 sont touché IL me semble aussi que le green sensation leur a fait du bien. Ralentissement des tâche marron. Merci de votre aide les gars. Logiquement je récolte dans un bon mois donc j'espere quelle ne rendont pas l'ame Lien à poster Partager sur d’autres sites
666rom666 382 Posté(e) août 13, 2015 Partager Posté(e) août 13, 2015 (modifié) Salut ! Faudrait que tu fasses des photos à la lumière naturelle et encercler la zone où il y aurait un champignon, parce que là, franchement ......... on voit que dalle !! Bye ! PS : si tu parles des petites excroissances sur le tronc, c'est sans doutes des départs de racines qui ne se sont pas développé ! Modifié août 13, 2015 par 666rom666 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
broke4242 26 Posté(e) août 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2015 Salut ! Bah on les voie il sont en plein millieux des troncs ! A moins que sa ne sois pas des champignons ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stuppeur 126 Posté(e) août 13, 2015 Partager Posté(e) août 13, 2015 Salut, Comme plus haut, ce sont des petites racines, rien de bien méchant !! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
broke4242 26 Posté(e) août 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2015 Re ! Merci de vos réponse les gars ! Sa me rassure cette histoire de racine Mais pour ce qui est des feuille sa se propage :/ Peut etre une maladie ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 14, 2015 Partager Posté(e) août 14, 2015 Salut, Si c'est une feuille du bas, c'est pas bien grave, c'est une vieille feuille et elles finissent par mourrir. Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés