Oozag77oO 0 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 je presente mon placard 1m77 de hauteur 77cm de largeur et 56 cm de profondeur ventillation 3 ventillo de pc ( 1 pour l intra et 2 pour l extra) + un ventillo de salle da bains. 8 plantes dans le placard : 3 maroc afghan 3 skunk 1 orange bud 1 mix indoor. presentation maroc afghan 1 maroc afghan 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 maroc afghan 3 skunk 1 skunk 2 skunk 3 orange bud mix indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 engrais : pack biobizz (bio grow,bio bloom,top max) je met pas encore d engrais peur de les cramé j en mettrai d ici 1 semaines ou 2. eau : ph 6 je fait descendre le ph avec du vinaigre blanc. terreau : ph 6.5 c est du terreau pour geranium. si vous avez des suggestions pour mon placard n'hesitez pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bselle 0 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 elles ont quelles ages tes plantes elle ont l air d aller tres bien tu devris commencer l engrais a mon avis... a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 elles ont 14 jours.tu crois vraiment ke je peux commencé l engrais maintenant pck sur ma 1 ere culture je les ai cramé a cause de l engrais o debut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 salut man!!!sava???g vu ke tutilisè la gamme biobizz!!Jpense ke tu peux commencer l'engraissage!!! Voila comment procèder pour ton engrais sava taider énorméman je pense: Normaleman si tu sui les dosages a la lettre yapad prob!!Sinon arose avec de lengrais 1 foi sur 2 et attend ke ta terre sèche entre 2 arosage!!!!!!!tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 arose avec de lengrais 1 foi sur 2 et attend ke ta terre sèche entre 2 arosage!!!!!!!tcho arroses à chaque fois avec la dose d'engrais pas de problèmes(en suivant le schéma biobizz) mais vaporises bien la surface de la terre 20 minutes avant l'arrosage Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 par contre je te conseilles de rempoter dans des pots carrés de 15x15 pour pouvoir mieux utiliser ton espace. Je tourne à 6 pots de 15x15 dans un placard de 66 de large pour 40 de fond ( one-bud). Peace! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 slt a vous et merci pour les comentaires c cool.Dés demain je vais commencer l engrais.Et pour les 15/15 on va attendre un pe mais moi je veux pas faire de one bud.Sinon je voulais savoir a kel moment je peux tailler pour que ça fasse deux branches principal je suis pas obligé de coupé o 3eme etages je peux attendre un peu. et encore merci pour c est conseils..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhanToM 0 Posté(e) mai 15, 2005 Partager Posté(e) mai 15, 2005 elles sont belles tes petites bonne continuation a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob-marlot- 0 Posté(e) mai 15, 2005 Partager Posté(e) mai 15, 2005 bjr jolie jolie tes planteescuse pmoi pourai tu me dire comment tu a raccorder tes ventilo de pc stp merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) mai 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2005 ba en fait vu que cannaweed ma preske tout apris j ai fais kom dans le tuto. J'ai pris un transformateur universel(10¤ a carrefour).Sur mes ventillos de pc j ai 3 fils (rouge, noir, et blanc) j'ai pris le fil rouge kom positif et le fil noir pour la masse relier tout ça a un domino. Pour relié le transfo au fils de l alimentaation des ventilos j'ai pris le fil de la pille de mon reveil. je mettrai des fotos plus tard pck la ça marche pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) mai 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2005 voila les fotos le gros fil noir remonte vers le transfo et pour le branchement des ventillos un simple domino j espere que les fotos t aideront dans ton installation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) mai 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2005 hier soir premier dose d engrais(bio-grow 1ml) pour la maroc afghan 1 j'atend de voir ça reaction et si tout se passe bien je comencerai sur les autres d ici 3 a 4 jours!!.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) mai 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2005 depuis hier soir j ai commencé l angrais bio grow 1ml un arrosage sur 2 sur touttes mes plantes.voici l evolution du placard maroc afghan 1 maroc afghan 2 maroc afghan 3 skunk 1 skunk 2 skunk 3 orange bud mix indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) mai 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2005 voila j ai deux petites kestions je voulais savoir quand taillé pour que ça parte en 2 branches principal?? 2eme kestion : peut on faire des boutures sans hormones de boutures?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 20, 2005 Partager Posté(e) mai 20, 2005 qd tora 3étages coupe le haut!!!Et bouture san hormones de bouturage sava etre tendu car ces hormones permettent a ton plant de développer d racines!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) mai 20, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2005 ok merci bustarix je vais coupé demain et je verai pour l hormones a bouture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) mai 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 24, 2005 salut tout le monde voila kelke kestions ke je me pose pour partir en vacances trankilement et serin. mais plants sont depuis le 02 mai en croissance je part en vacances le 12/06 o 07/07 et je voulais savoir si je pouvais faire une croissance de 2 mois ou si je devais les mettre en flo avant mon depart.Un plant mal peut-il polinisé pendant ça croissance ou pas?? merci pour vos reponses.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oozag77oO 0 Posté(e) juillet 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) juillet 7, 2005 bon voila retour de vacances mes petites plantes se porte bien une maroc afghan c retrouvé ds le jardin je croyais ke c etais un mal je voulais le jeter et ma mere ma dit mais le ds le jardin c joli et la suprise a mon retour enfait c une femelle merci maman keske je ferai sans toi.lol.la je lais mis a 15h ds le noir pour 36h apres on passe en flo je mettrai des fotos ds kelke jours.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés