mrpolo 7 743 Posté(e) août 12, 2015 Partager Posté(e) août 12, 2015 Plutôt que de fumer de la weed, Dan Cretu en fait de l'art. Si fumer du cannabis diminuerait nos chances de réussite et nous rendrait plus con, il aurait aussi des supers-pouvoirs (retrouvez le dossier super complet sur la marijuana dans le National Geographic du mois de juin 2015) : il serait en effet bon pour les os, un remède contre les cancers et nous rendrait plus créatif ! Un dernier point que Dan Cretu confirme. L'artiste roumain est si inspiré par la weed qu'il en a fait la pièce maîtresse d'une partie de son travail. Au site Metro.co.uk, qui a voulu en savoir un peu plus, il explique (sans trop vraiment expliquer en fait) : "Je n'aime pas parler de ce que mes projets artistiques signifient, je préfère que les autres le fassent à ma place. Ce n'est pas un signe d'arrogance, mais d'après mon expérience, j'ai remarqué que la plupart du temps, les gens voyaient beaucoup plus en mon travail que ce que j'essayais d'exprimer." La planète Cannabis Le logo de Nike revisité Photo de Marijuan'art12 août 2015 16:37:55 Dan Cretu Les cheveux de Rihanna en weed, des logos détournés avec des joints, des tableaux célèbres revisités, des paysages et des pochettes d'album en cannabis... La marijuana s'invite partout ! Retrouvez le travail de Dan Cretu sur son Instagram et un super Tumblr. Vous y découvrirez aussi d'autres de ses créations avec de la nourriture dont des sculptures avec des bananes. Rihanna et des cheveux en cannabis Photo de Marijuan'art12 août 2015 16:48:14 Dan Cretu Magritte revisité Photo de Marijuan'art12 août 2015 16:37:55 Dan Cretu Glace à la weed Photo de Marijuan'art12 août 2015 16:37:55 Dan Cretu Source: neonmag.fr 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés