Yanou95 0 Posté(e) août 12, 2015 Partager Posté(e) août 12, 2015 (modifié) Variété(s): Quick One & Royal dwarf (Royal queen seed) Age de la plante: Planter le 20 juin Date d'apparition du problème: Je ne saurai pas vraiment dire Partie(s) atteinte(s): Tige,Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Je ne saurai pas vraiment dire je ne m'en préoccupais pas trop jusque ca "empire" Région: Belgique Liege Conditions de culture: Outdoor dans le jardin pas d'ombre Type de sol: Terraux classique Taille des pots/trous: 6L Engrais ou additifs: Alga grow en cro et alga bloom actuellement (plagron) Dosage des engrais et additifs: 4ML/L Fréquence d'arrosage: 2 fois semaine je dirais Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur troisQuantité approximative par arrosage pour une plante: Entre 1L et 1,5L Rappel: Seul les feuilles sont atteinte , les buds sont bien vertes. Je poste ici car je ne m'en sort vraiment pas avec toute les maladie , carence,... possible j'espere que vous pourrez m'aiguillez pour savoir si c'est une carence , maladie , insectes , ... Merci bcp Les 2 plantes sont en outdoor et on toutes les 2 le meme problème Est-ce que se sont les signe d'un Sur-engraissage ? Merci Modifié août 12, 2015 par Yanou95 Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) août 13, 2015 Partager Posté(e) août 13, 2015 (modifié) Salut Yanou Sa ressemble au spider malheureusement. A tu remarqué des petites toiles autour des buds et entre les feuilles ? Si tu les vois pas, mouille légèrement tes plants et les toiles seront mieux visible. A+ Modifié août 13, 2015 par Marseillais. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanou95 0 Posté(e) août 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2015 Si j'ai remarquer que dois-je faire? Je pensais que les Araignée justement protegeais la plante des mouchettes,... Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) août 13, 2015 Partager Posté(e) août 13, 2015 Re bonjour, A moins d'une semaine de la récolte, tu peu plus faire grand chose. Vas faire un tour par ici : https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/predateurs/araign%c3%a9es-rouges-2-r118 Et là : https://www.cannaweed.com/guides/_/sos-culture/predateurs/lutter-contre-les-araign%c3%a9es-rouges-r125 *Attend d'avoir un avis d'un expert avant de faire quelque chose, tout le monde peu ce trompé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
dago 9 Posté(e) août 17, 2015 Partager Posté(e) août 17, 2015 bonjour Yanou. Cela ressemble bcp à la présence d'acariens (j'ai eu le problème mais en croissance dans un placard) vaporise un peu d'eau pour faire apparaître ce qui ressemble à des moutons de poussières rempli de minuscules petites bêtes.principalement sous les feuilles J'ai réussi à m'en débarrasser avec un acaricide acheté chez truffaut (dose hydro-soluble). MAIS dans ton cas, en floraison, et s'il s'agit d'acariens,je crains que tu ne puisses plus faire grand chose. J'espère me tromper. Bonne chance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés