al4az 22 Posté(e) août 12, 2015 Partager Posté(e) août 12, 2015 (modifié) Variété(s): 5 purple bud féminisées Age de la plante: Cro:26__jours / Flo:0__jours Date d'apparition du problème: 04__/08__/_15___ Partie(s) atteinte(s): Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Feuilles qui jaunissent et recroquevillent Dimension de l'espace: L 120__cm x l 120__cm x h 200__cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Mh / HpsPuissance en Watt: _400___ Watts Cooltube: OuiCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): _40___ Cm Température: : 27__ c / -: 30.5__ c Hygrométrie: : _64_% / -:50 __% Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / TorinPuissance de l'extraction: __400__ M3h Cycle d'extraction: 24/24 Brassage utilisé: Atmosfan turbo boxfan 45w Cycle de brassage: 24/24 Votre type de terreau: Plagron growmix Taille des pots en litres: _4__ Litres Engrais ou additifs: Plagron terra grow Dosage des engrais et additifs: 1 ère fois : 2ml pour 1litre 2 ème fois : 5ml pour 1 litre Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deuxFréquence d'arrosage: 3 à 6 jours Quantité approximative par arrosage pour une plante: 1 litre Rappel: Bonjour, Je suis débutant dans la culture est je rencontre un soucis avec les 5 purple bud Les feuilles jaunissent et se recroquevillent je pense à un manque d'azote Je suis actuellement en pot de 4 litres et a cro+26 Mon substrat est du growmix de chez plagron donc je ne pas engraissé pendant 3 semaines comme préconisé par mon grow shop Mon premier engraissage date du 04/08/15 de 2 ml pour 1 litre par plante J'ai de nouveau engraissé cette après midi à 5 ml / l pour chaque plante Je rencontre des soucis de température élevé vu la saison . J'ai envie de résoudre ce problème car j'ai peur de louper ma culture avec ce soucis Merci de me venir en aide svp Je reste à disposition pour avoir plus d'information Modifié août 12, 2015 par al4az Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 12, 2015 Partager Posté(e) août 12, 2015 Salut.. pour la dernière photo ,c'est clairement un manque d'azote ( N ) pour la tâche ,c'est uniquement une plante ou l'ensemble de ta culture ..???, la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) août 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2015 Salut.. pour la dernière photo ,c'est clairement un manque d'azote ( N ) pour la tâche ,c'est uniquement une plante ou l'ensemble de ta culture ..???, la vibe's Merci de l'info Oui elles ne sont pas toute touchées C'est seulement la 2 ème fois aujourd'hui que je met de l'engrais c'est sûrement ça ? J'ai pensé à l'engrais foliaire mais je ne sait pas comment on l'utilise Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oïlo Posté(e) août 12, 2015 Partager Posté(e) août 12, 2015 re avec de l'eau déminéralisé.., j'ai pas vraiment d'idées pour les tâches ,surveille l'évolution et tiens nous au jus si jamais..!, la vibe's Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) août 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2015 re avec de l'eau déminéralisé.., j'ai pas vraiment d'idées pour les tâches ,surveille l'évolution et tiens nous au jus si jamais..!, la vibe's Pour les tâches je pense avoir fait une éclaboussure lors d'un arrosage je pense . Pense tu que je peut le faire avec du plagron terra grow aujourd'hui sachant que j'ai déjà engraissé cette après midi. Comment procède tu ? Avec un pulvérisateur il n'y a pas de risque de brûlure avec la lampe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
al4az 22 Posté(e) août 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2015 Que faire du coup pour le problème de jaunissement de mes feuilles ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés