Risque d'être trahi par l'odeur de mes OG kush en extérieur sous mini serre?

Messages recommandés

Bonjour! voila le topo! j'ai mis à germer debut/mi-juin 2 OG kush Dinafem reçues en cadeau et une Northern Light feminisées de White Label. La taille de mes plantes me convient parfaitement...sachant que ma serre fait moins de 3m² avec 90cm de hauteur...J'ai creusé des trous pour gagner en hauteur. Elles ont été taillées et palissées tôt. Là elles sont pas loin de la fin du stretch et quelques pistils apparaissent!

La northern light c'est sûr finira sa flo en extérieur vu le peu d'odeur qu'elle dégagera. En revanche, je me pose la question concernant mes OG. Apparemment l'odeur est terrible en flo!!! La serre est dans mon jardin. Pour le moment pas d'odeur flagrante donc je l'aère un max. J'ai des voisins des deux côtés et un peu de vis à vis... Niveau discrétion c'est pas le top mais aucun de mes voisins peut clairement apercevoir l'intérieur de ma serre

La seule chose qui me trahirait serait donc l'odeur de mes OG. Heureusement j'ai un plan B!

J'ai un placo avec une CFL flo 300W. J'ai la place d'y mettre les deux plantes. Par contre gros changement par rapport à la lumière du soleil mais je ne vois pas d'autres solutions "anti-odeur". Je préfère ça plus tôt que de me faire triquard! L'idée serait donc de transférer mes 2 OG en intérieur dès que l'odeur risquera de taquiner les narines de mes voisins. Je pense que début/mi-septembre devrait être pas mal. Je reglerai la photoperiode du placo sur celle de l'exterieur pour que mes plantes stressent un minimum sachant qu'elles sont feminisées... (debut septembre on sera à environ 13h de lumière par jour)

Qu'en pensez vous?

Les 2 OG kush à gauche, puis la Northern light et une autoflo

post-665217-0-46237100-1439331690_thumb.jpg

Laisse les dehors elles vont grandir plus vite à mon avis, et ta récolte sera bonne! Elles ont  l air à l'aise là.
Niveau odeur, j'ai eu une skunk qui sentait très fort, mais surtout en fin de flo, durant genre 2 à 3 semaines, mais bon, s'il y à du vent, que c'est pas "flagrant" je pense pas que t'aura de soucis.
Ma skunk sentait dans toute la rue, et personne n'aurait pu dire d'où cela aurait pu venir haha, idem avec une cheese autoflo.

Salut !

Si tu tapes "absorber les odeurs" sur gogol, tu devrais trouver ton bonheur .......

On parle de bicarbonate de soude ou de charbon; je ne sais pas si c'est efficace, mais ça doit pas coûter bien cher !

Le charbon absorberait également l’humidité; de plus, on en fait des filtres pour les box en indoor, donc ......

Voilà, bonne récolte !

PS : le charbon peut être réutilisé en barbeuc' ! :-P

Modifié par 666rom666
  • 6 mois après ...

hello

super idée pour le bicarbonate de soude ! as tu deja essayé ? est ce que c'est fiable ? comment tu le dispose en indoor ? 

peace an love 

Slt,

Le bicarbonate de soude, c'est bon pour mettre dans le frigo mais pour dla culture indoor va te falloir du charbon actif. Surtout si tu as un genetique kush, skunk ou cheese, c'est assez fort comme odeur en fin de flo et jte dis pas pour une ak47 qui sent le cafe epouvantablement en fin de flo!

Bonne culture