Revenir à 18h de lumière (12h->18h)


Messages recommandés

Salut,

 

Ben j'ai des petits souçis avec ma culture en cours, j'ai fait partir 12 graines en esperant que ça allait donner au moins 4 miss + une maman pour mes futures boutures.

Il s'avère que j'ai un peu trop esperé, je me retrouve avec seulement 3 plants femelles :-P

C'est la première fois que ça m'arrive et y'a pas moyen que j'fasse partir seulement 2 pieds en floraison !! Surtout qu'ils sont tous jeunes et que ça risque de vraiment pas donner grand chose... :'(

 

Je me demande donc s'il est possible de refaire partir ces trois pieds en croissance (18h de lumière), pour pouvoir ensuite les bouturer et avoir quelque chose de plus correct. Sachant qu'il m'est impossible de les bouturer dans l'état actuel des choses car il n'y a tout simplement pas assez de branches.

 

Voilou :-P

et merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, si sa fait pas longtemps que t'es à 12h et que tu n'a pas encore changé d'engrais, je pense que tu peu repasser à 18h.

Si tu as déjà mit de l'engrais pour la flo sa craint, à moins que tu lave ton bac...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement, ça fait moins d'un semaine qu'elles sont en flo et elles se sont déclarées très vite.

 

Au niveaux de l'engrais, il devrait pas y avoir de pb car je suis en nft.

 

Par contre, j'ai peur que le coup de stress les fasse devenir hermaphrodite :'(

 

Le risque est-il faible ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

 

ca c'est pas grave elles vont repartir ezn flo et si c'est deja bien avancé, tu vas avoir des feuilles bizarres et des ramifications a l'endroit des tetes.tu peux relancer la croissance sans pb.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu,

 

Tu peux le faire sans pbs, j'ai repassé en 18h un pied apres recolte et il est reparti comme en 40. comme la dit powerflower tu auras des ramifications au niveau des tetes et des feuilles bizarres mais elles redevienne normales apres 1 ou 2 etages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.