.Amnesia. 199 Posté(e) septembre 8, 2015 Partager Posté(e) septembre 8, 2015 (modifié) Bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour bonjour On dirait que c'est pas la même, l'autre a les feuilles qui dépasse du pot, ta du rempoté ? Au-revoir ++ Modifié septembre 11, 2015 par .Amnesia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2015 (modifié) coucou coucou coucou coucou coucou coucou non c est bien la meme plante celle qui dépassait du pot on subit la guillotine pas de rempotage non plus ( enfin elle a subit son 2 eme pot au bout de 19 jours avant de partir en vacance) Modifié septembre 9, 2015 par airmax27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2015 (modifié) slt voici des news en photos. aujourd’hui arrosage a l eau claire. sa pousse, sa pousse et sa commence meme a sentir bon surtout au niveau du tronc. je l ai sorti a l air libre et la découverte d une tite araignée noir sur une feuille. elle n y est pas resté longtemps. flo +7 température 25° / hygro 56 % le jour, la nuit 18° /hygro 60% Modifié septembre 11, 2015 par airmax27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2015 bonjour je suis a flo 17 et j ai l impression de voir l apparition de trichome au bout de mes feuilles. est ce que c est normal ? je ferais des photos pour se soir Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) septembre 20, 2015 Partager Posté(e) septembre 20, 2015 Salut air max Je c'est pas si c'est bon de la mettre au soleil ^^ En tout cas elle a bien évoluer depuis, ya quelques pistil c'est bon signe Les trichomes sur les feuilles c'est normale, sa dépend des variété mais c'est courant ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 20, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2015 pour les photos d avant elle a été sorti juste pour inspection. photos du jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 24, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 24, 2015 bonjour a tous il y aurai un produit ou nutriment a lui donné en plus de mon engrais a flo a mettre en plus ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Slt, C'est quoi comme engrais atami ? Tu peux utilisé des additifs au engrais de floraison pour aider ta plante a mieux absorbé les nutriments. Mais c'est facultatif. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2015 l engrais atami c est celui la https://www.lamota.org/fr/ata-organics-flower-c/ aujourd’hui j ai reçu Canna Boost 1L Platinium Nutrients - Engrais Resine Plus 30ml et mes nouveaux pots Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) septembre 29, 2015 Partager Posté(e) septembre 29, 2015 Re, Je pense que sa te suffira largement comme engrais, pas besoin de plus Pour le pot, fallait rempoté avant le passage en floraison, pas après Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 29, 2015 les pots c est pour la prochaine session. la plante et déjà dans son pot définitif Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) octobre 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 4, 2015 bonjour a tous ici flo a +31 toujours avec son engrais a flo + canna boost lumière a 12/12 arrosage tout les 3 jours. vu que c est la 1ere session qui arrive a se terme la, j aurais besoin de conseil. je pousse plus loin ou je coupe des a present? tricholome laiteux. vos avis seront precieux. pour savoir si je commence le rinçage ou non. la sensi skunk annonce une flo de 45 a 50 jour. Lien à poster Partager sur d’autres sites
satipowa 53 Posté(e) octobre 5, 2015 Partager Posté(e) octobre 5, 2015 C'est bien maigrichon pour couper maintenant, mais ça n'ira ptet pas plus loin Comment se fait-ce que tu as si peu de têtes? Pas trop d'odeurs sinon? Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) octobre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 5, 2015 bonjour pour la taille vu son soucis au départ je pense que c est déjà pas mal car c était mal parti. sinon pour l odeur, c est un peut mais sans plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) octobre 8, 2015 Partager Posté(e) octobre 8, 2015 Slt, Jolie ta Skunk,je la sent d'ici, surtout ne coupe rien maintenant,c'est pas encore prêt,les têtes vont encors gonflé.. tu est a flo+30 il te reste donc 1 mois avant la récolte,un peu de patience l'ami ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) octobre 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 8, 2015 c est ce que je me suis dit. après coup autant attendre encore.pour l odeur les tige sente a mort mais les tête c est des effluves Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés