airmax27 1 Posté(e) août 9, 2015 Partager Posté(e) août 9, 2015 je regarde matos et apres avoir recu des conseils avisés. je part au grow shop, sur la route un pote m apel et me dit" je part en vacances prend mon matos le temps que tu en achete un" je me suis dit cool on achete en revenant et on passe des vacances avec un plus gros budget. alors on a ici une box de 60x60x160 un extra VK de 365 m3/h intra passive un cooltube de 125 et pour la lumiere un balast avec son ampoule cmh de 250 watt malgres la chaleur je tourne a 27 28 ° et 45 50 % d humidité la journé la nuit ché pas je dort cycle de lumiere 18/6 de 0h00 a 6h eteint les angrais croissance floraison c est du atami dillution a 2ml pour 1.5 l. pas engraissé pour le moment. je me tate a utilisé du stimulant a racine mais pas encore utilisé un ptit ventillo a pince le substrat c est biobizz light mix. graine c est de la sensi skunk feminisé et voici la memere croissance +4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DegaWeed 11 Posté(e) août 9, 2015 Partager Posté(e) août 9, 2015 bon grow a toi man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaproctor 108 Posté(e) août 10, 2015 Partager Posté(e) août 10, 2015 Salut l'ami, Je vais m'installer chez toi. Ta config est tres proche de la mienne. Pour l'instant pas d'engrais avec le ligth mix tu peux tenir sans engraisser jusqu'au prochain rempotage. En revance pour la boost racinaire tu peux y aller dès maintenant. Je ne vois pas de brumisateur dans ta config, C'est en debut de croissance que tu en as le plus besoin parceque la 40-50% d'hygro c'est tres léger pour une jeune pousse. En tout cas ta plante à bonne mine tu commence bien. Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) août 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2015 merci pour le brumi mon pote a jamais eu car il etait tjrs a 65 70 %. et au grow shop il avais plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) août 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2015 (modifié) coucou j ai recu mon brumi c est good. elle a eu le droit a une dose de 5 ml de boost racinaire dilué ( dilution a 2 ml de boost pur pour 1.5 l d eau ) Modifié août 11, 2015 par airmax27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 1, 2015 bonjour a tous voici les nouvelle de la petite. j ai été absent de chez moi pour 2 semaines. une personne s en est occupé mais je pense qu il y a eu un soucis. il n y a pas eu d engrais arrosage tout les 3 -4 jours a raison de 1/2 litre a chaque fois. température avoisinant les 25 26 ° hydro a 60 % photo en cro +27 eclairage 18/6 elle a tigé au 1 avec les repousse qui on dirai on cramé, puis le 2 eme etage egalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 3, 2015 sa n'a pas l'air d'impisrer grand nomde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) septembre 3, 2015 Partager Posté(e) septembre 3, 2015 (modifié) Plop, Hum ça risque de te faire une naine Tes racines ont du sécher un peu ... Dehors on m'avait arracher 2 skunk et posé à coté des pots j'ai rempoté aussitôt vu le lendemain matin les racines étaient sèches mais elles sont reparties ... Reparties en "naine" du coup rien de glorieux à espérer . Relance quelque chose en plus de celle ci ; sinon tu vas être cruellement déçu . Puis bon c'est perdre de l'argent là Modifié septembre 3, 2015 par Kid_Paddle Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2015 erf merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) septembre 5, 2015 Partager Posté(e) septembre 5, 2015 Plop, Bah de rien je ne voudrais pas que tu continues tous ces efforts pour pas grand chose . Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2015 (modifié) dommage j ai eu les 1 er pistil se matin Modifié septembre 5, 2015 par airmax27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kid_Paddle Posté(e) septembre 5, 2015 Partager Posté(e) septembre 5, 2015 re, xD je te ferais voir ce soir mes 3 naines dont une auto flo qui passe ses derniers jours de vie dans la box . Elles sont en flo aussi mais comme ça tu auras une idée de ce que tu peux attendre ou ne pas attendre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 5, 2015 ouki Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) septembre 5, 2015 Partager Posté(e) septembre 5, 2015 Hello, C'était bien partie pourtant, je c'est pas ce qu'elle a mais j'espère pour toi qu'elle vas s'en remettre, je croise les doigt. Tu aurais du en mettre une deuxième a côté, car elle va souffrir de solitude toute seul Et sinon tu a mis ta box dans ta chambre ? Bon grow' a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
YaduMondeSurlaCordeAlinGe 1 Posté(e) septembre 5, 2015 Partager Posté(e) septembre 5, 2015 Slt airmax27, Je viens de me lancer dans ma 1ere culture indoor avec la méme variété donc je me pose pour suivre ton JDC et voir ce qu'elle donnentEspérant que tu va résoudre tes petits problèmes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2015 (modifié) Hello, C'était bien partie pourtant, je c'est pas ce qu'elle a mais j'espère pour toi qu'elle vas s'en remettre, je croise les doigt. Tu aurais du en mettre une deuxième a côté, car elle va souffrir de solitude toute seul Et sinon tu a mis ta box dans ta chambre ? Bon grow' a+ coucou non elle est dans le garage. la chambre madam n aurai pas voulu Slt airmax27, Je viens de me lancer dans ma 1ere culture indoor avec la méme variété donc je me pose pour suivre ton JDC et voir ce qu'elle donnent Espérant que tu va résoudre tes petits problèmes. soucis peut etre resolu mais surement trop tard. j ai coupé les repousses. elle a commencé a bien grimpé. le seul hic est qu elle est rentré en flo. et remettre une fourné en 12/12 de lumiere je sais pas se que sa va donné. j ai remonté le cooltube de quelque centimetre Modifié septembre 6, 2015 par airmax27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 6, 2015 photo de la naine. c est plein de petite feuille en dessous des grosse Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2015 (modifié) la petite coupe et le remontage du cooltube a l air de lui avoir fait du bien. elle a pris 5 cm depuis. je pense avoir mis mon cooltube trop bas. après je peut me tromper. passage en flo en 12/12 demain je commence a l engraissage pour la floraison. en atami 1 ml pour 1.5 l les pistils sont bien la est en bonne quantité. Modifié septembre 8, 2015 par airmax27 Lien à poster Partager sur d’autres sites
.Amnesia. 199 Posté(e) septembre 8, 2015 Partager Posté(e) septembre 8, 2015 (modifié) HELLOO A ben sayé c'est plus une naine! Tu est flo+ combien?? Et l'autre qui a l'apex taillé elle est repartie, ou quoi ? envoie nous plusieurs photos, a l'endroit BON GROW' Modifié septembre 8, 2015 par .Amnesia. Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) septembre 8, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2015 pour le flo elle est a +5 jour. j ai pas voulu la passé en flo a se moment la j ai préféré essayé de la faire grandir un peu. pour l autre apex. j en ai pas d autre c est juste la même plante avec les repousses coupé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés