DegaWeed 11 Posté(e) septembre 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) septembre 12, 2015 Salut à tous ce matin pas d'amélioration il y a des feuilles contaminés si un expert passe par la j'aimerais bien avoir son avis .. Est ce une carence ou un surrengraissage ? Merci d'avance je vous fais la prochaine maj dans le week end ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDelfe 20 Posté(e) septembre 12, 2015 Partager Posté(e) septembre 12, 2015 Aie, effectivement elles ont pas l'air d'aller bien la. Essaie de faire un tour coté diag, peut être que tu aura une réponse plus rapide :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal' Stoner 1 218 Posté(e) septembre 13, 2015 Partager Posté(e) septembre 13, 2015 Oh merde c'est pas cool tout ça, elles ont effectivement l'air d'avoir "brulé", je vais faire mon couillon mais, tu ne peux pas monter ta lampe plus haut ? Es-tu sur d'avoir bien monté ton système d'attache du réflecteur ? ( je demande ça parce que la première fois j'avais fais n'imp ), ça m'emmerde pour toi l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
DegaWeed 11 Posté(e) novembre 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2015 (modifié) salut a tous ! désolé de l'absence je n'ai pas pu faire autrement malheureusement aucune connection internet ^^ je vous partage quand même le résultat final un total de 160 G sec récolté sans compter les 10-20g que j'ai fumé ou qui ont pourri au cours de la flo .la plus grosse plante : 125 g et la plus petite : 35 g je vous met quelques photos la weed est en curring mais est déja très bonne un bon gout cheese assez particulier mais délicieux et a un bonne effet stone . un peu de hash ice o lator voila ! je suis bien content du résultat ! Modifié novembre 6, 2015 par DegaWeed 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Metal' Stoner 1 218 Posté(e) novembre 6, 2015 Partager Posté(e) novembre 6, 2015 plop eh ben mon cochon, ça c'est du bud de compétition ^^ BRAVO pour ta culture !! Tu m'étonnes que tu es bien content du résultat Nous oublie pas pour le smoke test en détails !! @ plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 287 Posté(e) décembre 25, 2015 Partager Posté(e) décembre 25, 2015 Bonjour, Nous vous félicitons pour cette culture menée à terme ! Nous vous invitons à remplir vos Grow-Reports et Smoke-reports concernant la(les) variété(s) cultivée(s) sur votre Journal De Culture. Sujet déplacé dans le forum Cultures récoltées. Cordialement, L'équipe CannaWeed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés