supercanna 5 Posté(e) août 9, 2015 Partager Posté(e) août 9, 2015 Hello à tous je voie pas mal de bon jdc avec surtout beaucoup de conseil c'est pourquoi me suis dit pourquoi pas moi .... je suis un amateur alors soyer indulgent ! Substrat :all mix de bio bizz Pot : 1 bac principal taille d'une caisse à pomme d'une contenance de 20 l engrais: Atami B'cuzz A+B Atami Pk13-14 Atami Blossom Builder ç mango féminisé acheter au stade de bouture à env.10-15j de croissance elle sont sur mon balcon exposer plein sud dans la région de haute savoie j'ai commencer par les mettre dans des petit pots quelques jours env 1 semaine puis je les ai transférer dans ma caisse à pomme je m'y suis prit trés tard pour commencer ma culture ci dessud photo du 17 juillet avec le début du pallissage à Cro+23 ( ATTENTION j'ai prit Cro+10 quand je les ai acheter pour le calcul) la suites des photos va suivre juste un petit problème d'ordi Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercanna 5 Posté(e) août 9, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 9, 2015 voila je crois que c'est bon mtn parfait ! on est le 31 juillet soit à Cro+32 et Flo+5 je pense que c'est le début du stretch . Elle se portent bien et je continu mon palissage pour que ça ne dépasse pas mon balcon !! Flo +13 j'ai calmer le palissage en fin de semaine enlever les gourmande (et me suis amusé à les bouturer à coté voir ce que ca donne hihihhi) sinon une petite frayeur j'ai trouver des feuilles rongé j'ai crus que c'était des pucerons du coup j'ai commander quelque larve de coccinelle et le lendemain soir je trouve une ENORME chenille qui s'en donné à coeur joie... autant dire que j 'ai mit fin à sa ptit fête. Sinon j'ai commencer le PK avec Le blossom c'est une bonne idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadavidvid 35 Posté(e) août 9, 2015 Partager Posté(e) août 9, 2015 Hello Joli ! Tiens nous au courant. (idem pour les boutures, tiens nous au courant) Bon dimanche ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercanna 5 Posté(e) août 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2015 bon ben pas beaucoup de critique ...dommage j'aimerait bien évoluer ..... je pense que je vais mettre encore un ou deux post et finit si pas de réponse ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cartoonhh 125 Posté(e) août 12, 2015 Partager Posté(e) août 12, 2015 Salut, Pas grand chose à dire pour le moment en effet elle se portent bien, ont pas l'air d'avoir de problème ou quoi ! C'est le stretch alors fait attention à l'apport d'azote qu'il n'en manque pas. Sinon si juste un truc, j'aurai opté pour 4 pots, plutôt qu'un gros pot commun, afin de rectifié plus facilement les problèmes que certaines pourrait avoir... Et éviter ainsi de contaminé les autres plantes. A++ mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaRéunion 144 Posté(e) août 12, 2015 Partager Posté(e) août 12, 2015 Salut , belle plantes c'est tout juste le début pas grand chose à dire pour l'instant. J'me pose pour la suite , a+. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecana 150 Posté(e) août 12, 2015 Partager Posté(e) août 12, 2015 Salut "supercanna", elles ont l'air pas mal tes plantes ! Je suis aussi un amateur mais pourquoi les mettre toutes dans un bac ? Finalement ça fait juste 5L/plante. Je trouve que ça fait peu juste non ?! Ça serai sympa des photos plus rapprochées pour mieux voir, en plus de ta vue d'ensemble. Après c'est mon avis. Bon Grow... Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercanna 5 Posté(e) août 13, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 13, 2015 hello à tous merci pour vos réponses alors concernant l'unique pot de 20l en fait mon but c’était de palisser un max pour ne pas qu'elle grandissent trop et dépasse mon balcon (qu'elle arrive en haut gentillement ) D'ou ma question en floraison de manière général combien grandit la plante ????? bon place aux photos mtn mes 4 bébé à Flo +18 elle font 70 cm de haut avec le pot ici dessous les têtes qui ont de la peine à buder je trouve ...ca vient longtemps après le début de flo un essai de photo de mon palissage..(la caisse à pomme c'est réveler super pratique) et le pinçage que j'ai réaliser ces derniers jours merci pour vos critique continuer c'est comme ça qu'on évolue 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercanna 5 Posté(e) août 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2015 y'as t'il qqn qui peux répondre à mes questions ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloagen 31 Posté(e) août 14, 2015 Partager Posté(e) août 14, 2015 (modifié) Yo supercanna! "en floraison de manière général combien grandit la plante ?????" Alors premièrement, tout dépend de la variété ensuite, il me semble que la plante grandit toujours en floraison, mais très légèrement si je ne dis pas de bétises. Le stretch va venir écarter tout les noeuds pour laisser place a ce qu'on appelle les " bourgeons ".. En gros Fin aout je pense que tu auras la taille définitive de ta plante. J'ai à mon tour une question, n'as tu pas peur que certains pied éclatent moins que d'autres? car il doit y'en avoir des racines dans ce pot, et comme dis plus haut ca ne fait jamais que 5 litres par pieds.. Ce ne sont que les conseils d'un débutant, corrigez moi si je me trompe! Bonne chance Modifié août 14, 2015 par Gloagen Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercanna 5 Posté(e) août 14, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 14, 2015 merci mister c'est ce que je pensait mais je balise un peu qu'elle dépassent mon balcon !!! même en pincant elle as gagné 4 cm en un jour !!!!! l'année prochaine faut que je me trouve un spot en pleine terre.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloagen 31 Posté(e) août 14, 2015 Partager Posté(e) août 14, 2015 Re-bonjour, Pourquoi ne pas les palisser d'avantage? en remontant le noeud de la corde de quelques centimètres, tu devrais réussir à courber d'avantage les branches, tu gagneras toujours un petit peu.. après espérons qu'elles rentrent prochainement en floraison.. Bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercanna 5 Posté(e) août 22, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 22, 2015 hello à tous alors petite maj on est à flo +24 aprés une coupe des feuilles dérangeante (niveau lumière ) env une 10aine et pincage assez hard puis un dernier palissage car elle grandissent encore ..!!! celle ci on est à flo + 27 les têtes font bien leur apparitions c'est top et sinon j'ai l 'impression qu'elle stagne au niveau croissance ..top !!!! sinon pas de problème particulier elle vont bien .... avis aux critique ...... 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonypkr 16 Posté(e) août 23, 2015 Partager Posté(e) août 23, 2015 Salut, Tes 4 filles font un beau buisson c est joli a voir. Petite question: sa pistil simplement ou les tetes se forment? Si tu peux faire une ou deux tof d apex de plus pres ce serais top =) Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Rofown 40 Posté(e) août 24, 2015 Partager Posté(e) août 24, 2015 Ahoj (salut) !'Tain la vache, c'est une jolie forêt que tu as là !J'aurais aimé voire quelques photos de ton palissage (plus précise) ça me rend curieux de voir comment tu t'y es pris car j'arrive pas trop à voir sur les autres.C'est pourquoi le petit grillage que tu as mis au dessus ?Enfin bref ! C'est super beau à voir, ça sent bon pour toi !Peace ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) août 24, 2015 Partager Posté(e) août 24, 2015 (modifié) Crock supercanna jolie tes "mango" dans leur caisse ^^ sinon vu que Gloagen a répondu a tes questions moi j'en est ^^ : peut tu donner plus de précisions sur cette "mango" tu dit : ç mango féminisé acheter au stade de bouture à env.10-15j de croissance si je comprend quelqu'un a fait des bouts sur un plant fem et ta vendu ces bouts ? et quel mango de quel breeders car des mango il y en a pas mal ? (et certains aurais pu te dire a peu près la taille qu'elles auraient fait une fois le stretch fini mais bon le stretch se termine ....) mais si ta plus d'info je suis preneur sur la variétés exacte et le breeder qui la sortie ? et du coup si ce sont des bouts du même pieds mère elles on poussé de façon égale et ne ce sont pas géné par contre tu risque un "étouffement" racinaire car vu la tailles des plantounes et le volume ça doit être plein de chez plein ? et ça doit sécher très vite non ? Sinon j'ai commencer le PK avec Le blossom c'est une bonne idée ? j’espère que tu n'a pas mis de PK on en met jamais avant 3/4 semaine de flo voir a mi flo suivant les "PK" sinon ça risque de bloquer grave la flo ..... ici dessous les têtes qui ont de la peine à buder je trouve ...ca vient longtemps après le début de flo les buds se forme en gros a mi flo et là tu est a peine au débuts de flo tu en est qu'aux premiers pistils quand tu commencera a avoir des "groupements" de pistils qui partent du même endroit tu pourra dire que la flo commence la c'est en gros que la "déclaration" du "sexe ensuite les pompons arrivent (amas de pistils) puis gonflent et en grandissant et en se rejoignant ils forme les buds voila je pense avoir fait le tour ^^ et fini de faire le mais si tu veux du monde donne plus de précisions et quelques tof en gros plan aussi ! serais je pense pas mal histoire de voir ou en est la flo a plus et je reste dans le coin pour suivre la suite l'Croco Modifié août 25, 2015 par hazeligator427 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
supercanna 5 Posté(e) août 25, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 25, 2015 hello à tous ... Mike Rofown J'aurais aimé voire quelques photos de ton palissage (plus précise) ça me rend curieux de voir comment tu t'y es pris car j'arrive pas trop à voir sur les autres. promis je t'en ferait mais je pense que ou tu verras le mieux c'est quand j'aurait couper !!! Merci hazeligator427 tes commentaire me sont précieux !! je vais essayer de te répondre au mieux ,,,,, alors c'est des mango de kc -breeder et c'est un grow shop qui me les as sortie vite fait ..du coup peux pas te répondre si elle venait d'une graine ou d'une plante mère ...mais je pense une plante mère .... et oui j'ai estimer le début de cro .....peut être un peu trop mais c'est la flo qui m'importe.... et oui j'ai fait cette erreurs .....j'ai mit du pk début de stretch mais à petite dose et en augmentant et à ma surprise (après avoir lut le sur engraissage )elle se portent vraiment bien ... merci tes info sur la flo ...au top alors elle font des regroupement mtn elle sont en train de budder comme on dit ! tkt le croco tu fait pas le boulet pour moi et promis bientôt je met des tofs Sinon grosse frayeur aujourd'hui ....me suis rendu compte que je me fessait attaquer par ces ariagnée rouge !!!! du coup recette de grand mère en pulvérisation depuis aujourd'hui et pendant 3 si ok rinçage à la pulvérisation d'eau ..... vous en pensez quoi ???? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazeligator427 709 Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 (modifié) Crock supercanna moi aussi j'ai eu des acariens et traiter avec recettes de "grand mère" et pas trop de résultat du coup je suis passé a plus radical mais tjrs bio (tkt) et pour les araignées rouge essaye avec ta recette si ça marche tant mieux ! sinon je te conseille un produits a base de pyrèthre et d'une "huile" (trouvable en jardinerie) la pyrèthre "flingues" les araignées et l'huile empêche les œufs d'éclore car comme pour les poux ces spider de M..... reviennent surtout si ils restent des œufs ..... surveille bien ensuite si ça reviens pas ? et si ta un "scope" (pour les trichomes x 30/40) tu les voies bien ces saloperie .... et je sais pas chez toi mais en ce moment les nuits sont fraîches et si ça limite la croissance des plantes ça a aussi l'avantage de limiter les acariens ainsi que l'humidité hésite pas a "bassiner" le feuillage le soir, après les grosses chaleurs de la journée, la plante aime pas les acariens ^^ ++ Modifié août 26, 2015 par hazeligator427 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeGawel 74 Posté(e) août 26, 2015 Partager Posté(e) août 26, 2015 Salut supercanna, Beau massif, canopée régulière, c'est agréable à voir Hâte de voir la suite. Je doute que tu sois vraiment à flo+24. Tu as compté le stretch dans la flo ? Me semble que ce n'est pas comme ça que l 'on fait en extérieur, je peux me tromper... Je vois un filet sur ton balcon, c'est pour les oiseaux ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés