Invité Parvati-Valley Posté(e) août 8, 2015 Partager Posté(e) août 8, 2015 (modifié) Bonjour, J'ai un problème avec une graine, la coquille de la graine est tombé et le haut de la graine et out blanc, la graine est morte ? Merci Modifié août 8, 2015 par whiteseed Lien à poster Partager sur d’autres sites
manlei 601 Posté(e) août 8, 2015 Partager Posté(e) août 8, 2015 Salut l'ami Non,non,pas de soucis,elle va bien s'en tirer,la tige est bien verte malgré tout ...Et les premières feuilles vont bientôt s'ouvrir... Par contre,dans ton royal gold mix,a mon avis,c'est pas la peine d'envoyer autre chose que de l'eau...Encore trop tôt et inutile de mettre du roots... Peut etre arroser un peu plus...(30 ou 40 cl) Après,tu fais comme tu veux... Bonne continuation... A plus tard manlei 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) août 8, 2015 Partager Posté(e) août 8, 2015 Plop ! Merci pour ta réponse, on verra dans quelques jours comment ce comporte la plantule Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) août 8, 2015 Partager Posté(e) août 8, 2015 Salut, Je pense aussi qu'il faudrai plus d'eau, et plus souvent. Au début, je ne pense pas que se soit bien bon d'attendre que la terre soit sèche, à ce stade , elle n'a aucunne résèrve d'eau, plus tard c'est différent ... Pour le Root , je ne suis pas d'accord avec toi , Manlei, je pense que c'est utile. En tout cas, ça peux pas leur faire du mal, c'est pas un engrais. Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Condensa 829 Posté(e) août 9, 2015 Partager Posté(e) août 9, 2015 Salut, No stress ta plantules va bien, mais arrosé là un tout petit peu plus. Si tu a peur d'un éventuel sur arrosage, utilise un vaporisateur pour bien humidifier la petite pellicule blanche sur la tete de ta plante afin qu'elle se déchire facilement. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Parvati-Valley Posté(e) août 11, 2015 Partager Posté(e) août 11, 2015 Plop ! Merci encore pour vos réponses, la plantule n'a pas évolué et j'ai l'impression qu'elle ne ce développe plus depuis que la coquille est tombé, je ne vois pas non plus les premières feuilles après les cotylédons arriver :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés