Suspiscion hermaphrotite à flo+60!


Messages recommandés

Variété(s): og kush

industrail plan


Age de la plante: Cro:_30_jours / Flo:_60_jours


Date d'apparition du problème: 05/08/2015


Partie(s) atteinte(s): Tige

Évolution du problème et de la plante: je crois distinguer des boules sur les tetes

Après ablation : on,dirait des graines en formation


Dimension de l'espace: L 80cm x l 80cm x h 160cm


Type d'espace de culture: En Box

Type de lampe: Leds

Puissance en Watt: 300 Watts


Cooltube: Non

Cycle lumineux: 12/12

Distance entre lampe et plante (en cm): ____ Cm


Température: +: 29 c / -: 18 c


Hygrométrie: +: 65% / -: 35%


Type d'extraction utilisée: Type ovni (Rvk etc) / Torin

Puissance de l'extraction: 380 M3h


Cycle d'extraction: 24/24


Brassage utilisé: ventilo à pince


Cycle de brassage: 15min/h


Votre type de terreau: coco + light mix


Taille des pots en litres: 10Litres


Engrais ou additifs: gamme element 1 à 4


Dosage des engrais et additifs: 1ml/L


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Fréquence d'arrosage: 2/3 jours


Quantité approximative par arrosage pour une plante: 4L


Rappel:

Bonjour / Bonsoir les cannarades!

 

1er passage en case diag!

Problème d'hermaphrodisme, je soupçonne ma og kush et mon Industrial Plant d’être des hermas..

 

Je suis à flo + 60 et en diminution d'engrais + arrosage à l'eau pour le rinçage.

 

Mes plantes ont du subir un stress trop intense. D'abord je vous présente les hypothèses:

  1.    - Infiltration de lumière en période nocture = j'ai une fenetre qui donne directement du coté de mon intra passive. J'ai du oublié un soir (ou plusieurs) de refermer l'intra passive.
  2.    - Choc thermique: Ecart trop important de la température de l'eau d'arrosage avec la température du substrat = Je laisse reposer mon eau au moins 24h à l'exterieur de ma box. J'ai du faire quelques arrosages en plein cagnard (cause planning) d'où l'écart de temp..?
  3.    - Sur/sous-arrosage Période de sécheresse trop intense = absent pendant 4 jours j'ai retrouvé mes plantes (surtout la OG) près que déshydratée ça c'était à flo+20 environ)
  4.    - J'étais en led 3x100W j'ai fait un combo avec CFL250W flo. Pour changer aujourd'hui en 400W hps (mais le problème est apparu avant de passer en HPS)

 

Bref, le mal semble être fait, mais reste à confirmer. Je n'ai pas de banane éjaculant du pollen.

Mais je crois voir des bourses bien pleine. J'ai fait une ablation sur les 2 pieds. Avec une pince à épiler stérilisée

 

Nota = j'ai 2 plant de purple aussi dans la box, qui sont plus petites et ne semble pas etre touché ou pas visible pour le moment (graines sensi, sans vouloir incriminer dinafem)

 

Après dissection des bourses je crois distinguer des mini graines en formation. Voir photo  :shock:

 

 

est-ce que c'est une herma? ou juste une herbe qui sera pleine de graine?

Et comment faire? Continuer mon rinçage et récolter?

 

  • Pour la OG les trichomes sont 90% laiteux 10% ambrés et senescence activée
  • Industrial 90% laiteux et 10% transparent

 

Tête OG kush

 

 

Merci d'avance pour ceux qui ont lu jusqu'au bout et ceux qui répondront. :roulage:

 

 

post-835079-0-03932900-1439014736_thumb.jpg

post-835079-0-62369000-1439014952_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.