kingramizy 0 Posté(e) août 7, 2015 Partager Posté(e) août 7, 2015 Variété(s): Skunk 1 et super skunk Age de la plante: Cro:_20_jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 05/06/2015 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du hautÉvolution du problème et de la plante: ce propage aux partie inférieurs Dimension de l'espace: L 60cm x l 60cm x h 100cm Type d'espace de culture: En BoxType de lampe: Néons / Eco / CFLPuissance en Watt: 125 Watts Cooltube: NonCycle lumineux: 18/6Distance entre lampe et plante (en cm): 30 Cm Température: +: 20 c / -: 25 c Hygrométrie: +: nc% / -: nc% Type d'extraction utilisée: Extracteur de gainePuissance de l'extraction: 185 M3h Cycle d'extraction: 15min Brassage utilisé: intra Cycle de brassage: 15min Type de système : table a marées, bille d'argile et laine de roche Votre substrat: Bille d'argileTamponnage du substrat: OuiTaille de la soupe en litres: 9 Engrais ou additifs: Formulex, 10ml/L Valeur Ph +/-: +: 5,5 / -: 6,5 Valeur Ec +/-: +: ncmS / -: nc mS Température de la soupe: +: 20 c / -: 25 c Fréquence d'arrosage: 2-3 par marées jours Rappel: bonjour, j'ai remarqué ce problème il y a deux jours, j'utilise une table a marées faite maison je fais 2 à 3 marées par jours Je pense a un sur arrosage ou sur engraissage quand pensez vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 8, 2015 Partager Posté(e) août 8, 2015 (modifié) Salut, Cherches pas, gros sur-engraissage! Bonne journée. Modifié août 8, 2015 par toto35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) août 8, 2015 Partager Posté(e) août 8, 2015 Slt, Pareil que le keum's au dessus,sur engraissage. ++ Yan. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés