R4ptoR 3 564 Posté(e) août 6, 2015 Partager Posté(e) août 6, 2015 Bonsoir Voici un lien intéressant sur les lumières"pour les nuls" . Prenez la Vidéo a 18.15 .Stéphane, Marie!!!!! +BB 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Condensa 829 Posté(e) août 9, 2015 Partager Posté(e) août 9, 2015 Salut, Sympa la petite vidéo, mais rien de bien nouveau sous le soleil... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) août 10, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 10, 2015 Bonjour Le fait que se soit"grand public" est positif . On verra plus les gens rentrant dans les growhops de la même façon,et tu ouvriras la porte a la mémé qui vient chercher son panneau Leds pour ses tomates ou les fleurs de la toussaint 300 hps pour du gazon m'avait interpeller et comme il est bien dit dans le reportage,ils se tournent vers la Led's . Ce qui n'est pas pour déplaire au Leedeux ,la techno avance vite pour le Foot ,z'ont les moyens . N'y connaissant rien aux led's et faisant partie des nuls ,il me semblait également intéressant de voir le matos . Le bleu recouvert de phosphore pour travailler en lumière blanche m'as permis de dormir moins con ce soir la . Mais il est vrai que pour des les gens qui savent ,rien de 9 ;Quoique, ya toujours quelque chose a gratter. C'est pourquoi je l'ai caser en Blabla .Pas oser le foutre en Leds ça démocratise un peu . Bonne Journée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés