ganjamens 0 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 Voila donc j'ai un placos de 80*50*50 et il est en flo depuis 4 semaines. J'ai un gros probleme, j'ai 2 de mes plant qui meurt. Les feuilles durcissent et tombent vers le bas et en une semaine toutes les feuilles ont pourri,sa fait vraiment chier j'allais bientot récolter. Si queklqu'un a une iddé de ce que sa peut etre merci de m'aider. desoler j'ai pas d'appareil foto Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamens 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 Je suis aller faire la recherche et aparament sa serrai qu'il y a trop d'eau mais maintenant ma question: -pourquoi pas tout les plant(2/7) -Est-ce que sa peut repartir???????????????? (tres important Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bustarix Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 laisse sècher totaleman ta terre.Il fo bien léssè 3j san aroser voir plus,cela dépan de t arosage. En flo les plantes son bcp + aptes a pourir, alor il ne fo pa tro aroser. A ta place je ferè sa sur toulé plant,c pe etre la première a ce manifester. Moi jarose 250mL par plants toulé 3j en sachan kil fè 25degré dan mon placos. Tro dhumidité en flo fè pourir t plants. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjamens 0 Posté(e) mai 16, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 16, 2005 ok merci mais est ce que c possible qu'il repartent parsqure la il sont un peu mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés