NitroStyle 1 Posté(e) août 6, 2015 Partager Posté(e) août 6, 2015 (modifié) Salut Je viens enfin avec ce fichue portable de trouver je pense et l'espère le bonne endroit pour parler de ma culture ^^ Alors voila, cela fait quelque années que je fume et n'est pour rien au monde envie de stoper lol j'y voie pas le mal perso on cause moins d'ennuie que les alcoolique avec leur cara xd bref ca sait pas le sujet ^^ Prêt a lire et je l'espère comprendre mon charabia car moi et écrire on est pas trop pote ^^ Je commence Aillant marre de payer genre 10 euro le gr chez un clampin du coin qui fournir de la merde chimique --' J'ai décider de stoper le ruinage financier et la destruction de mes neurone avec des beuh a la con :/ A savoir pour avoir tester le bio et le chimique que le chimique a un effet sur moi négative pfff sensation de manque de déprime et humeur de merde Contrairement au bio qui lui me rendez zen cool illarant et suffisamment péter pour soit rire soit dormir Donc fuck les dealers je reprend du bio Malheureusement j'ai pris la décision trop tard est est commander les graines et mise a germer le 27 mai 2015 Germer et mise en terre le 1 juin depuis la première étape sait passer pas mal même ci peux de racine sur le premier pot Oo je rempote l'intermédiaire en suivant un tuto et la arrive la catastrophe grrr jarrose jusqu'à écoulement coupelle attend une heure et commence le rempotage Et là la motte du pot intermédiaire sait décomposer car la aussi peux de racine a l'intermédiaire tout sait casser et j'ai vraiment chier grave pour rempoter dans le pot final --' enfin au final elle on bien prise Je continue j'espère que jusque la vous suivez bien ^^ Bon l'évolution ce passe bien mes croissance lente le temps ici bxl belgique a été horrible en juillet pfff je pense que les plantes ce son figer et on pris entre 1 a 3 semaine de retard sur la flo suivant le tuto elle aurais due être en flo a croissance *c* 25j et sans expérience pour bien juger je pense quel sont partit en flo a c33 :/ Bref pas grave faux juste décaler les calcules et date :/ Ici je suis a flo 33 je pense avec 33 jours de croissance ce qui fait 66 jours et sérieux on dirait quel son a peine a mi flo --' D'après le facicule des graines acheter sur royal queen La coupe aurais due ce faire après pour certaine entre 7-8 semaine et 9/10 pour d'autre :/ on en est logiquement au final mes non pfff je pense qu'il reste encore entre 3-4 semaine pour couper oO bref je me fiche un peu de ca Mon souci a présent sait que elle vont mal très mal :'( J'explique lol et oui encore du blabla ^^ Au cas par cas mes quasi toute similaire certaine son grosse d'autre maigre et pourtant reçu toute le même traitement oO certaine on les feuilles du haut qui font des griffes vers le haut au pointe et d'autre on comme un jaunissement accompagné de tache couleur rouille et bruller par tache ou extrémités et une a les tiges de feuille qui rougisse et pourtant me suis pas mis nue devans ahahah l'erreur commise : Mal compris l'arrosage et est donc dans mes pots final diamètre 40 en haut donc je pense 30 litres arroser beaucoup trop tout au long :/ au début je mettait 500ml puis 750ml tout les 3 jours mes la un pote la dit tu arrose pas asser oO donc je suis passer a 1l par jours puis 1,5 litres car il ma dit sait pas encore asser oO puis suivant le tuto je veux commencer le booster de flo et vais donc chez terra terra chercher ca et il me donne un produit bio du nom de biocanna avec indice npk-2-2-5 mes 2 jours après les feuilles on commencer les symptômes dit plus haut grrrr Et j'avais fait du purin avec les feuilles de canna couper que j'ai mis en plus je décide donc de stoper et faire un mega rincage mes pas d'amélioration :/ Je commande donc sur le site du big bud indice npk 0-1-3 Mes ca empire encore plus pfff donc ici j'ai fait a nouveau un gros gros gros rincage jusqu'à ce que l'eau passe du brun caca a transparent mes pas moyens ca restais jaune pisse très claire bah jme dit sait bon mieux ca veux pas lol voici 2 jours que jarrose pas et je devrais arrosée donc demain mes je sait plus quoi faire j'ai rincer le substrat laisser secher 4 jours et ne sait pas quoi faire pour récupérer la santer des plantes afin quel finisse leur flo en bonne condition :/ Suite au conseil a la con recu j'ai en plus je pense beaucoup fait trop de coupage de feuille --' mes plant son maigre et peux productif pffff aider moi svp que doit je faire svp ? J'avoue que mes moyen étais limitée et que j'ai utilisée du terreau bas gamme de colruyt et est mis 100 gr de guano de pélicans au milieux du terreau au dernier rempotage j'ai réussi a surmonter les attaques mouche scarabées limaces vers blanc etc... mes la je sèche me reste peux de temps pour booster la flo et en qualité acceptable Parce que la j'ai des têtes qui son pas grosse et pas fort serrer :/ Plante : 3 white widow 3 royal creamatic 1 easy bud Merci ci j'oublie un truc je rajouterais Ps: mes photoss passe pas oO Modifié août 6, 2015 par NitroStyle Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthonypkr 16 Posté(e) août 6, 2015 Partager Posté(e) août 6, 2015 Salut nitrostyle, Tout d abord je p3nse que tu n es pas dans la bonne section, tu aurais plutot du poster dans diagnostic pour essayer d avoir des reponses a tes questions car un JDC c est partager sa culture du debut a la fin. Enfin je crois ^^ Toujours est il que d apres ce que tu dis et decris a mon avis tu as vraiment beaucoup trop arrose (pas toujours ecouter les copains ) car si tu as un temps moyen arrosage tout les 3 jours me parait beaucoup.. pour l arrosage de ce que j ai compris (et ce que je pratique) c est d attendre que la terre soit quand mm bien seche sur qq cm (depend aussi de tes pots mais en 30l 3 4 cm je pense) ou attendre des signes de soif. C est ma premiere culture aussi efranceuis a qq km de la belgique donc on a du avoir le mm temps de m**de ^^ Apres tu as semé un peu tard aussi donc plusieurs cumul donne des plantes pas terrible. Avec des photos sa aidera tout le monde a te donner de meilleures reponses, je te conseils de reduire le poid (2mo maxi) avec une appli si tu es sur tablette ou iphone ou simplement paint ou truc du style sur pc Bon courage j attend les tofs Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) août 6, 2015 Partager Posté(e) août 6, 2015 Bonjour, L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche directement intégrée lors de la création du sujet dans la section Diagnostic: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés