nemesiiss 4 Posté(e) août 5, 2015 Partager Posté(e) août 5, 2015 (modifié) Bonsoir à toute la communoté ! Je viens à vous aujourd'hui pour vous demandez votre précieuse aide. =) Alors voilà je mis suis pris un peu tard pour faire germer mes graines, de plus j'ai eut pas mal de plantes mâles .. Je vous passe les détails. Bilan : Je me retrouve avec seulement trois "gros pieds" d'environ 1,50 mètres (normalement en début aout ils sont plus grands que moi ^^) et quelques petites boutures .. Je n'ai jusqu'à il y a peu utilisé aucun engrais durant toutes mes cultures mais maintenant je pense que c'est la seul solution pour avoir sufisemment d'herbe pour l'année. Je ne leur ai donné aucun engrais de croissance et je commence juste avec un engrais de floraison : BioBizz Bio-Bloom (1/3 du dosage préconnisé par les fabricants). Je me suis un peu renseigné sur la toile .. Et j'ai pensé acheter du Guano de chauve-souris et leur en donné juste une fois pour leur procuré un coup de punch et aidé les petites boutures à pousser plus vite. La floraison n'a pas encore totalement commencé je dirai qu'ils sont en pré-floraison. J'ai aussi pensé à acheter un produit du genre : BigBud ou un équivalent afin d'avoir des têtes plus compactes. Je pense que cela pourrait optimiser ma production. Mais j'aimerai que vous me donniez votre avis, que je sache si je peux leur donné autant de produits, si cela ne risque pas de ruiner mes petits bébés ? Sachant qu'ils n'ont presque jamais eut d'engrais cela ferait peut-être beaucoup ? (Si cela est possible auriez-vous une idée du dosage ?) Petite précision : -Culture en extérieur -Bonne terre de mon jardin sans mélange n'y composte. -Variétés : Jack Flash , Power Plant, Shiva (de SensiSeed) Taille des boutures : environ 40-50cm. Voilà voilà =) Merci de m'avoir lu ^^ Je reste en attente d'éventuelles réponses de votre part. Je regarderai vos réponses demain matin avant d'aller au magasin acheter les produits =) Bonne nuit Modifié août 5, 2015 par nemesiiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesiiss 4 Posté(e) août 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2015 J'ai donc acheté du guano de chauve-souris et un équivalent de bigbud sur conseil du vendeur. Merci quand même ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 550 Posté(e) août 6, 2015 Partager Posté(e) août 6, 2015 (modifié) Salut Tampis ... je serais rester au amendement organique ... guano de chauve souris excellent (selon les provenance) et il y a aussi le guano de vers de farine de terralba par exemple... Sinon la potasse organique et phosphate organique de solabiol il existe pas ou tres peu de boost de flo en GS qui ne soit pas minéral (donc très loin du bio) ... donc qui détruisent les Micro organisme bénéfique Les PK et boost sont a mettre avec Parcimonie et BonneEcsiant ... sont toujours ensemble ce Corse et cet Arménien Si l organique t intéresse, lit de ce cote la: https://www.cannaweed.com/forum/410-culture-organique/ Bon grow Modifié août 6, 2015 par beuh-chat Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesiiss 4 Posté(e) août 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2015 Bonsoir Tout d'abord merci beuh-chat pour ta réponse, je ne suis pas encore sûr d'utilisé "master grower" .. J'ai donc acheté le produit KalongBloom (liquide) mais je me demande : Est -il possible d'associer BioBizz Bio-Bloom et KalongBloom ?? Genre dans mon seau d'eau je mes du Bio-Bloom et du KalongBloom ? Ou alors j'alterne une fois sur deux ?? En attente d'une réponse de votre part je vous remercie d'avance. =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesiiss 4 Posté(e) août 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2015 Personne ? :// Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés