Beatlesweed 28 Posté(e) août 5, 2015 Partager Posté(e) août 5, 2015 Salut à tous, J aurais voulu savoir ce que vous pensez de l appli Massroots. Étant français, ma principale inquiétude est par rapport à la police. Est ce que d après vous c est sans risques de poster des photos sur cette appli ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MetaliK 988 Posté(e) août 5, 2015 Partager Posté(e) août 5, 2015 Salut Tu poses la question sur un forum bombardé chaque jours de photos de cultures illégales de cannabis, la réponse me semble assez évidente Pense juste à passer par l'uploader de cannaweed ou de bien penser à virer les fichiers exifs de tes photos si tu passes par un hébergeur externe Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beatlesweed 28 Posté(e) août 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2015 Salut Metalik, Pour Cannaweed, j ai confiance car je sais que le staff efface les données de géolocalisation mais pour Massroots, là, je n en sais rien. Dans le doute, si je poste sur cette appli, je suivrai ton conseil et effacerai les fichiers exifs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés