ivrognestein 133 Posté(e) octobre 28, 2015 Partager Posté(e) octobre 28, 2015 Lut', ah et bah voilà ^^ les petites commencent à nous montrer leurs pompom plus qu'à faire grossir tout ça Sont bien en formes en dirait ^^ Que sa continue comme ça et qu'sa bud Ivro Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) octobre 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2015 Yop ivro', Ouais enfin les pompoms ! Là je suis partit 1 semaine de chez moi donc à mon retour MaJ voir comment ça aura buder Merci d'être passé A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) octobre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2015 Plop, Bon.. comme je vous l'ai dis je suis partie une semaine en laissant le soin à mon père de jeter un œil et d'arroser si besoin. On m'a envoyé des photos aujourd'hui et les plantes sont sèche.. Encore verte donc à ce qu'il parait ça se rattrape.. j'espère. Mon père à donc arrosé en douceur en mettant 1,5L par pot que je referais demain avec des engrais. J'espère vraiment que ça va se rattraper et que ça ne va pas influer trop le rendement final.. On verra pendant que les têtes seront entrain de grossir. Je vous met les photos pour que vous voyez l'étendu des dégâts.. (désolé pour la qualité c'est fait rapidement avec les moyens du bord) Dites moi ce que vous en pensez.. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
luzshine 900 Posté(e) octobre 30, 2015 Partager Posté(e) octobre 30, 2015 Hello ! C'est clair qu'elles ont soif mais rien d'irratrappable à mon avis Tes buds sont bien développées donc je continue de croire en une belle fin de flo pour toi Bonne continuation, Tchussssss Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) octobre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2015 Plop luz, Ok ok, j'espère que tu as raison.. C'est vrai qu'elles n'ont pas l'air complètement cramée mais bon ça ma mit un gros coup de chaud cette histoire.. Merci d'être passée Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos 4 057 Posté(e) octobre 30, 2015 Partager Posté(e) octobre 30, 2015 Slt, Tkt ,dans quelques heures,c' repartie,peut-être que quelques grandes feuilles vont jaunir et tombée, mais pas sur,en tout cas,y' pas de raison de flipper,puis ça n'inpactera pas t'as récolte....... AApluçheee Yan. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) octobre 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2015 Yop Yannos, Merci de ta réponse ça me réconforte de plus en plus J'espère vraiment pour la récolte. Aller j'arrête de flipper A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlienRDCW 661 Posté(e) octobre 30, 2015 Partager Posté(e) octobre 30, 2015 Salut InK-CW, Tes plantes vont se remettre,c'est du costaud la canna Je te souhaite le meilleur pour la suite A bientôt 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) octobre 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2015 Plop alien, Merci l'ami ça me redonne espoir au fur et à mesure A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité oilletrouge Posté(e) octobre 31, 2015 Partager Posté(e) octobre 31, 2015 olà Ink! comme toi je me serais inquiéter aussi ,mais c'est vrais que ses plantes on une facilitée a récupérer et se guérir incroyable donc un bon arrosage on a soif je passerais voir la suite ,espérant les voir repartir de plus belles bonsoir,bonne continuation ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) octobre 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2015 Yop oillet, Tu m'étonne ça fais flipper Je pense aussi que ca va repartir au final. J'espère aussi, merci de ton passage A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran420 470 Posté(e) octobre 31, 2015 Partager Posté(e) octobre 31, 2015 Salut inK je me pose dans un coin J’espère que ton souci de sous arrosage ne porteras pas préjudice a tes petites. bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) octobre 31, 2015 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2015 Plop, Je t'en prie Je vous tiendrais au courant A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité raskals Posté(e) octobre 31, 2015 Partager Posté(e) octobre 31, 2015 yep papa à déconner la il as quand même étais sympa de surveiller tout ça...je rejoins les autres sa doit forcément être rattrapable en tout cas je te le souhaite @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayahuaska 3 501 Posté(e) octobre 31, 2015 Partager Posté(e) octobre 31, 2015 Bonjour, A l'heure actuelle vos plantes doivent aller mieux. En revanche, j'attendrai encore 24h, que les plantes soient vraiment bien réhydratées, pour apporter de l'engrais. Toute l'eau du substrat a été pompée et ce dernier pourrait être plus concentré en nutriments... Avec 24 heures supplémentaires sans engrais, vous prenez une marge de manœuvre sans risque pour vos plantes. Bonne lecture et bonne culture, ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) novembre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Plop, Merci de ton passage effectivement elles vont mieux. MAJ demain pour en savoir plus... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex_Bang 2 Posté(e) novembre 1, 2015 Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Hello ! Gros newbie est en attente pour ma future culture, je me pose sur la tienne ! Bon courage et j'espère que tu auras une bonne récolte ! Peace ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) novembre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Plop, Je t'en prie installe toi bien et tiens nous au courant pour ta première A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
traace 313 Posté(e) novembre 1, 2015 Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Bonjour Bon Jdc 400w dans une box comme la tienne sa chauffe pas?? Peace Mon jdc https://www.cannaweed.com/topic/198131-jdc-terre-special-queen-et-sour-diesel-250w-et-400w-hps/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) novembre 1, 2015 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2015 Salut, Non ça va quand on utilise un cooltube à circuit fermé. Merci du lien de ton jdc mais en général dans ce forum il est mieux vu d'inviter à passé sur son JDC plutôt que "mon jdc:..." ça fais un peu forcing. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés