Mamoutchka 0 Posté(e) août 4, 2015 Partager Posté(e) août 4, 2015 Bonsoir, J'ai découvert ce site ce soir. En parcourant les diverses rubriques, je suis tombé sur "SOS Culture". J'y ai retrouvé certains de mes vieux ennemis. Pourtant, aujourd'hui c'est un autre souci qui me turlupine. Etant novice en forums, je souhaitais savoir, d'abord si je suis dans la bonne rubrique pour poser mes questions et ensuite si il était possible de fournir des photos pour faciliter l'identification de mon problème. Par avance merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean.Rochefort 99 Posté(e) août 4, 2015 Partager Posté(e) août 4, 2015 Salut, y a la section diagnostique sinon A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 565 Posté(e) août 4, 2015 Partager Posté(e) août 4, 2015 Salut Mamoutchka Si je peux t'aiguiller sur le site ,c'est avec grand plaisir . Tout d'abord voici la section Diagnostique pour y relater tes soucis.IciRemplis sérieusement la Fiche demander ,a la création du sujet, pour que les Doc's puissent Diag correctement .Pour les tofs,tu fais ,de mémoire :Plus d'options de réponses dans le sujet que tu vas écrire/ Parcourir/Tu choisis l'image/Joindre ce fichier/Ajouter dans message et Mad Pelso. Moins de 2Mo l'image . Bonne Soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamoutchka 0 Posté(e) août 5, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 5, 2015 Super ! Merci pour vos réponses. Je m'y colle dès ce soir. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés