jéréweed37 0 Posté(e) mai 13, 2005 Partager Posté(e) mai 13, 2005 sa mes combien de temps pour le 2éme stage des plante ?? car j'en suis cas 1 semaine et je voulé sa voir kan commence les 2éme stage des plantes!!! on peut mettre koi comme engrais que l'on peu trouvé dans le commerce?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéréweed37 0 Posté(e) mai 13, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2005 c normale ke 2 de mes plante on la tige fine et long ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
atlanticgiants 1 Posté(e) mai 13, 2005 Partager Posté(e) mai 13, 2005 tes tiges sont fine et longue parceque tu leur donne beaucoup trop d'eau? ensuite les deuxieme étage arrivera un jour ou l'autre est patience Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolman69000 3 Posté(e) mai 13, 2005 Partager Posté(e) mai 13, 2005 le deuxième etage va arriver mais il manque encore un peu de soleil (ce qui explique que tes plants tiges) Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéréweed37 0 Posté(e) mai 14, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2005 ok je vais bcp moin les arrosés et les mettre dehors, et sinon c koi le 2éme stage sa fait koi a la plante ?? et comme engrais tu mes koi ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedalone 0 Posté(e) mai 14, 2005 Partager Posté(e) mai 14, 2005 tige fine et longue=trop d'eau,pas assez de lumiere et pas de ventilation... le deuxieme etage va arriver et les feuilles auront trois brins,puis 5 au troisieme ,7 au suivant,9...mais la croissance de tes plants dépend de plein de parametres donc je ne peux pas te dire à quelle vitesse tes plants vont se développer. pour l'engrais ,il vaut mieux attendre que tes plants aient 2 semaines et utilise des engrais adaptés type biobizz ou plagron (en vente en growshop) et à déffaut auminimum de l'engrais bio type pour les tomates,car tu va fumer tes plants ,ne l'oublie pas! les différents engrais ont leurs propres dosages ,je te recomande toute fois d'arroser au minimum une fois sur deux à l'eau claire (ph entre 6 et 6.5)et d'attendre que ta terre soit bien seche en suface avant d'arroser tes plantes.Ne mets tes plants dehors que si il fait suffisement chaud chez toi la nuit,sinon laisse les dedans pour le moment en attendant des jours meilleurs ....bonne culture et à + Lien à poster Partager sur d’autres sites
jéréweed37 0 Posté(e) mai 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2005 merci pour tes réponse je vais les suivre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés