SeakX 1 Posté(e) août 3, 2015 Partager Posté(e) août 3, 2015 Variété(s): Early skunk fu00e9minisu00e9 Age de la plante: Cro:50jours / Flo:__jours Date d'apparition du problème: 27/07 Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du basÉvolution du problème et de la plante: Région: Picardie Conditions de culture: Type de sol: Terreau eco planet carrefour Taille des pots/trous: 17l Engrais ou additifs: Aucun pour la croissance Dosage des engrais et additifs: Aucun Fréquence d'arrosage: Tous les 3-4 jours Fréquence d'arrosage avec engrais: JamaisQuantité approximative par arrosage pour une plante: 2-3litres Rappel: Bonsoir, Ma plus petite me fais un truc bizarre, je vous mets donc la photo, cela date d'une petite semaine et cela s'empire sur toute les feuilles Merci de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto35 3 711 Posté(e) août 4, 2015 Partager Posté(e) août 4, 2015 Salut, C'est quoi qui empire? Les feuilles qui sèchent ou bien les petites tâches sur les feuilles (thrips?)? Bonne journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeakX 1 Posté(e) août 4, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 4, 2015 Salut, ce sont les taches qui s'empirent sur les autres feuilles, meme les nouvelles pousses et j'ai peur que cela atteigne les autres plantes (Merci de ta réponse et de t'intéresser a mon problème ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
inschallah 51 Posté(e) août 4, 2015 Partager Posté(e) août 4, 2015 Grüezi, est-ce que tu as par hasard regardé sous les feuilles si tu as de petites bêtes blanches (appelés araignées rouges) ? Si c'est le cas pulvérise les feuilles avec du purin d'orties (le lien de la recette), ça devrait les tuer (les fourmilles sont leurs "gardiennes" et elles fuiront également), donc si tu vois des fourmilles chez toi c'est peut-être ça. sinon matte ça : araignées rouges peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeakX 1 Posté(e) août 6, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 6, 2015 Je pense que c'est ca , en tout cas ça se propage très vite, je pense acheter du polysect dans la semaine ou bien essayer le purin, merci du conseil ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés