C’est un message populaire. FraK` 1 237 Posté(e) août 3, 2015 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 3, 2015 Bien le bonjour à tous, un topic un peu inhabituel car il devrait plutôt servir de mise en garde Attention à ce site : https://www.seedsbroker.com !!!! Vous avez ici l'ancien TSD (the Seed Depot) célèbre bank tenue par un gus répondant au patronyme de JB, déjà bien connus pour avoir disparus avec la caisse et les stocks des banks qu'il a ouverte. Il revient aujourd'hui avec un tout nouveau site, pâle copie de TSD, ne tombez donc pas dans le piège. Certes il est possible que vous receviez vos commandes les premières fois, mais ce n'est pas dit que cela se reproduise à chaque fois, non content d'engraisser ce douteux personnage. Passez donc votre chemin, scam possible ! Merci à vous de votre bienveillance, et faites passer le mot. 15 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) août 3, 2015 Partager Posté(e) août 3, 2015 Plop Frak`, merci pour l'information qui va se révéler très utile à beaucoup. Pourrais-tu juste mettre un titre plus explicite pour le terme "Attention" ? Je me doute bien que certains ne liront pas tout le texte et se diront peut être attention bonne affaire ou autre. "Attention scam possible", de même dans le corps de ton texte. Une suggestion ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerrhum 107 Posté(e) août 10, 2015 Partager Posté(e) août 10, 2015 Salut! Merci pour avoir fait tournée l'info. Je pense que ça doit pas étre le seul malhonnête sur le marché, y a pas un topic" je ne suis fait avoir"? @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés