InK-CW 601 Posté(e) août 11, 2015 Partager Posté(e) août 11, 2015 Yop l'ami, Mignonne tes plantes, et pas mal ton grillage en bambou, j'avais fais le même pour mon SCROG, j'ai aimé mais qu'est ce que c'était long à faire Bonne continuation A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDelfe 20 Posté(e) août 11, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 11, 2015 Merci DegaWeed ! Je vais matter ton jdc alors, et je verrais comment tu te débrouille x) Quand a Mike Rofown, merci aussi! En esperant que ce vert continue alors Ha oui j'ai pas mal galéré InK-CW, sa ma pris quelques heures. Mes doigts en sont pas sorti indemne ! Mais au final j'aime bien ce filet fait maison! Comme promis les photos demain! a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDelfe 20 Posté(e) août 12, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 12, 2015 Hey! Salut salut, aujourd'hui comme promis les photo! Voilà a quoi sa ressemble a CRO +10 : Voilà Dérision : Bon les orages sont partie, la chaleur est de nouveau revenu dans la box L'hygro est plutôt bien geré par les 2 brumi, c'est juste que sa en consome de l'eau déminéralisé << , heureusement que cela coute pas très chère! La température quand a elle, ben en nuit ça va, mais en jours pic a ~31.5° Bon j'espère ne pas dire de bétise, mais je pense commencer le pallisage entre CRO+15 et 20, vu qu'elle a l'air bien parti! Le rempotage, la je suis encore indécis...passé direct en pot de 11L , au lieu de 6 puis 11 pour moins la stréssé, oui? mais quand est-ce que c'est le bon moment? Je vais mettre le filet de bambou a hauteur de pot+25 a 30 cm( la hauteur est-elle convenable?), s'en suivra un petit tricotage une fois que je le pourrais, ensuite une fois que le grillage est rempli a 3/4, je pense passer en flo a ce moment! N'hésitez surtout pas a faire part de vos commentaires & conseils! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDelfe 20 Posté(e) août 16, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 16, 2015 Hello tous le monde! CRO+14 Aujourd'hui je viens pour les news! Alors voilà, j'ai décidé de rempoter celle qui pousse bien dans un pot de 11L, comme sa maintenant c'est fait! plus besoin de me trituré l'esprit. Elle avait bien avancé la coquine! Je vais effectuer un arrosage sur les 2, un leger pour la petite qui na quasi rien bu en 8 jours, et l'autre je vais lui fournir ce dont elle a besoin après ce rempotage Ce qu'il me fait 2.5 environ pour la grosse et 0.2L pour Dérision! Bref de bavardage place au petites photo des miss: Voili voilou a++ pour les news Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDelfe 20 Posté(e) août 19, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 19, 2015 Bonjour a tous! CRO+17 Je viens comme d'habitude pour les tites news! Alors voilà j'en suis a cro+17, je me suis dis qu'il fallais que je commence le palissage. J'espère juste ne pas l'avoir commencer trop tôt ! La température et l'hygro sont toujours geré au top! L'arrosage est prévu demain pour la grande, car la terre est sèche a 1 cm. Quand a dérision elle n'aura pas d'arrosage car elle bois pas énormément x) Bref voilà les photo! Avant le palissage: Et après: Voilà voilà a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDelfe 20 Posté(e) août 23, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2015 (modifié) Hola! CRO+21 Salut a tous! Aujourd'hui petite maj: Alors je commence par la température qui est toujours au top, l'hygro quand a elle est parfois un peu trop forte par moment, donc je coupe le petit brumi de temps en temps. Le dernier arrosage c'est effectué le 19, donc elles ont bien soif, ce soir elles seront servi !! Pas d'engraissage au passage, sauf la petite qui va surement resté dans son pot, sa dépend du temps de cro que je vais continuer... Je vais encore palisser demain ou après demain je pense. Actuellement la grande fait déjà 20 cm. Si je n'avais pas fait ce premier palissage elle en serais a 25cm. Une semaine après ce rempotage, je vois déjà les racines qui sont en bas du pots par les petits trous ! Puré que sa pousse vite Dérision aura un coin du grillage rien que pour elle tellement elle a du retard! bon place au photo car c'est mieux parlant : Oui c'était bien dérision juste en haut Voilà la Grande (je l'est pris sous différents angle de vue) Je souhaiterais avoir votre avis: -Dois m'appreter a couper les "gourmands"? si oui d'ici combien de temps ( sa me ferais mal de la toucher ) Ou au contraire je touche a rien? et je laisse poussé tranquille. Sachant que je veux remplir tout l'espace de ma box, si petit soit elle ^^ (40x40x140) Si je m'en réfère a ce que j'ai dis sur un ancien post, je voulais mettre le filet en bambou a 25 cm, mais on y est déjà presque. En hauteur le pot fait 26, la plante 20 a la cime, et la box 140. Ce qui me fait 46 pour la plante et le pot + 20 pour la taille de la lampe + 20 espace lampe/plante, il me reste 54 cm. Je compte pas laissé la plante passé la barre des 35 cm en CRO. 15 cm de plus, sa le ferais pour tout remplir?(ce qui me laisse grand maxi 19 cm pour le strech) Alors je palisse plus?(je compte palisser encore, mais je dois le faire plus hardement?) vu que c'est mon premier jdc j'ose pas trop y aller fort... Enfin bref, avis, remarques, critiques, conseils, je prend touts ^^ Edit: J'avais oublier, mais je commence le pinçage de l'apex quand a peu près? ^^ Modifié août 23, 2015 par JackDelfe Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDelfe 20 Posté(e) août 28, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 28, 2015 Hola! Petite Maj CRO+26 Aujourd'hui arrosage des filles. Comme d'habitude 2.5L pour la grande et 0.4 pour Dérision. Hier la terre était encore humide a 3 cm, aujourd'hui bien sec, en même temps sa fait 5 jours le dernier arrosage . Alors dans la suite du programme, j'ai effectuer une taille des feuilles basse qui ne voient jamais la lumière, et celles abimées. Par la suite un leger palissage des secondaires. J'ai aussi mis le filet scrog pour vous donné une idée, Il est placé a 25 cm du pot. Je pense bientot passer en FLO.(encore 1 semaines ou 2 je pensais) Questions aux amis scrogeur, a quel moment vaut-il mieux passer en flo? Je ne sais pas si je dois attendre qu'elle touche le grillage?, ou qu'elle sois un peu en dessous?, ou vaut-il mieux attendre qu'elle traverse et tricoter sur le grillage pendant la cro ? Voilà voilà. ps: désolé des photo pourrie, je tacherais de me procuré un vrai appareil photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi93200 3 Posté(e) août 28, 2015 Partager Posté(e) août 28, 2015 Yo Jack ! La Grande est vraiment belle ! Il me semble que tu passe en flo quand tes plantes remplissent un certain pourcentage de ton grillage ! 60% il me semble a confirmer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) août 28, 2015 Partager Posté(e) août 28, 2015 Salut jack, Je me pose dans un coin voir tout ça. Tu devrais forçer un peu plus le palissage pour pouvoir bien remplir ton scrog. Conserve les feuilles pour le moment , c'est la source d'énergie de ton pied. Tu en couperas lorsque elle aura remplie une partie du scrop sous sa jupe. Tu as le jdc de Chaback qui est super instructif, je te conseille de le lire: https://www.cannaweed.com/topic/177075-scrogcfl-125w210w250wcritical-blue-cheese-white-widowc2/ Moi je viens demarrer la germination de 3 graines + 1 bouture et vais partir sur le même type de culture que Chaback. @+ Booyakasha Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) août 29, 2015 Partager Posté(e) août 29, 2015 (modifié) Yop, Déjà bien joué elle est belle ta petite mais comme il est dit juste au dessus tu devrais forcer plus sur le palissage histoire de bien emmener tes branches et après avoir plus de place pour le tricotage.. Le passage en flo' après c'est un peu quand toi tu le sens, je te conseille de regarder des jdc en scrog pour te rendre compte de ceux qui le font trop tôt et ceux qui le font trop tard. Après tu peux passer en flo quand la moitier de ton grillage est remplie, mais ça dépendra du stretch de ta variété A+ edit: Sebemza à raison, coupe surtout pas les feuilles maintenant tu n'a pas tellement de gourmand en croissance tu verra ça quand tu sera en plein tricotage Modifié août 29, 2015 par InK-CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) août 29, 2015 Partager Posté(e) août 29, 2015 Salut Jack, C'est bien parti apparement, et ton jdc est bien détaillé, c'est cool comme ça je vais pouvoir apprendre sur le SGROG. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDelfe 20 Posté(e) août 29, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2015 Salut abi93200, content de te voir ici ! Sachant qu'une partie de mon filet est dédié a Dérision, approximativement 20%, sa fait ~50% pour la grande. 60% de 80% =48% donc tout ça est noté merci ! Salut a toi Sebemza! Alors déjà merci de tes conseils, c'est noté, je vais lui montrer c'est qui commande alors . Pour les feuilles, je referais plus la même erreurs sauf pour les 2 petites qui ne pouvais s'épanouir! Concernant le jdc de Chaback, et bien franchement merci de m'avoir mis le lien, un peu long mais comme tu dis assez instructif! Et bien sur pose toi tranquille au passage je jeterais un oeil sur ton jdc ! Hey Ink-CW (j'ai vu ton jdc je passerai aussi dessus)! Merci pour le compliment! Alors oui tu dis comme Sebemza, je vais donc m'y prendre bientôt pour le palissage de l'extrême . Le stretch quand a lui est estimé x2,5, c'est pour sa que j'ai choisi cette variété car elle n'engendre pas des soucis de hauteur. Je vais tacher de me renseigner plus sur ce point la de scrog. Salut bigbudo et merci! J'essayerais alors de toujours garder ce coté détaillé et je t'en pris, mon expérience sera la tienne sur le scrog, j'en apprends tout les jours aussi ! Merci a tous pour vos messages, conseils, compliments sa fait plaisir et chaud au coeur que vous preniez du temps pour me répondre! La prochaine Maj sera surement pour le palissage de l'extrême ! Et/Ou sinon pour le prochain arrosage donc d'ici 4/5 jours! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) août 29, 2015 Partager Posté(e) août 29, 2015 Yop, Dans ce cas si c'est du 2,5 tu devrais remplir ton grillage à moitié et le passé en flo'. En plus c'est de la C+ donc dominance indica donc ça devrait aller assez vite pour le remplissage Bon grow A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
chalamatou 11 Posté(e) août 29, 2015 Partager Posté(e) août 29, 2015 Bonjour, Ton grillage est vraiment bien réalisé, chapeau !! Par contre, comme l as tu fixé dans la box ?? Bonne continuation ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDelfe 20 Posté(e) août 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2015 Bonjour chamalou! Merci du compliment! Alors en fait vu que j'ai une toute petite box 40x40, j'ai fait le grillage en 39.5x39.5. De cette manière j'ai juste a l'inséré dans ma box et les angle du grillage tiennent juste en légère préssion sur les 4 barres verticale. Alors la c'était juste pour montrer a quel niveaux était la plante/grillage, mais plus tard quand il sera réellement installer je le fixerais avec un peu de ficelles sur 3 barres verticales ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDelfe 20 Posté(e) août 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2015 Hello! Petite Maj, on en est a Cro+28! Comme promis j'avais dis que je ferais des photo de meilleur qualité, j'ai essayer quelques clichés. Bon comme vous le verrez j'ai décidé d'installer mon grillage de façon définitif. Je pense pas faire plus de palissage comme prévu car la grande a selon moi plus trop la place dans cette petite box... Dérision a un coté rien que pour elle, ce qui m'empeche selon moi de plus palisser. Bref voilà les clichés: voilà a plus pour la prochaine maj! Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) août 30, 2015 Partager Posté(e) août 30, 2015 Plop, Dis moi, ton grillage tu l'a fixé que avec des bouts de ficelles ? ça me parait un peu fragile, un bon SCROG fais comme il faut ça pèse quand même fais attention Sinon jolie plante, bien palissé la grande A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackDelfe 20 Posté(e) août 30, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 30, 2015 Hey! Oui mon grillage est fixé qu'avec des bouts de ficelles^^. Mais cela reste provisoire, car demain jvais le renforcer avec du scotch orange ou sotch alu. a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebemza 87 Posté(e) août 30, 2015 Partager Posté(e) août 30, 2015 Yo mister jack, En effet j'avais pas fait gaffe à la taille du placo. Je pense que tu as raison.il va juste bien falloir tricoter dans le scrog pour avoir une belle canopée en essayant d'avoir un max de tête dans chaques trous Tu pourras après tailler toutes les feuilles sous la jupe de ton scrog ( pas éclairer ) Je vais bien continuer à te suivre car je fait germer comme toi une critical+ ,une blue thaï, une royal haze et une dinachem feminisées avec des scrogs individuels. Je vais pouvoir voir en avance comment va grandir ta critical et je vais pouvoir comparer qd je lançerais bientôt mon jdc En tout cas, beau boulot pour le peu de place que tu as. Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) août 31, 2015 Partager Posté(e) août 31, 2015 Salut Jack, Si je peux me permettre une petite critique constructive, je trouve que ton grillage est trés joli, mais les barreaux sont un peu gros. Cela cré des zones d'ombre sur la canopée, je pense que les barreaux cache environ 25-30 % de la lumière, c'est dommage! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés