Biigbud 4 Posté(e) août 2, 2015 Partager Posté(e) août 2, 2015 Bonjour a tous les weeders alors voila habituellement je suis en 2 x 600 w adw et tout le tin touin mais il me reste une petite hps 150w et mon ancienne box de croissance une dp 90 de 60 cm de hauteur. jai donc voulu tester les petit wattages pour le fun et pour partager avec vous : la box dp 90 propagator que jai retourner a la verticale la surface utile devient donc 60x60 pour une hauteur de 90 cm extraction un extracteur de gaine qui me sert habituellement d'intra éclairage hps 150w réflecteur classique substrat coco de plagron contenant pot rond de 3 litres Nombre de plante : 1 méthode palissage extrême variété chronic de serious seeds ( bouture) engrais coco a et b ( canna) pk 13 14 ( canna) powerzyme avancement la fille a passé sa croissance au soleil en viron 25 jours puis et passé en flo depuis 20 jours la voici donc a flo + 20 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biigbud 4 Posté(e) août 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2015 (modifié) salut donc les présentations étant faite si vous avez des questions ou des remarques n'hésitez pas je pourrai vous mettre toutes les mesure de PH et d'EC au cas ou ca intéresse quelqu'un la chronic est censé mal reagir au palissage et a la coupe d'apex voyez vous meme!! elle ne fait que me remercier la tecnique a consister a couper lapex puis d'attendre quil sen forme un deuxieme de la a partir du double tronc jai passe un tuteur de 60 cm a travers le pot pour mettre un tronc de chaque coté au ras du sol et voila je posterai des photos plus explicite tout a lheure peace Modifié août 2, 2015 par Biigbud Lien à poster Partager sur d’autres sites
Condensa 829 Posté(e) août 2, 2015 Partager Posté(e) août 2, 2015 Salut, As-tu une idée de la température de ta box avec ta hps 150w allumée et éteinte? Juste histoire d'avoir une valeur de comparaison avec des lampes économique et des leds de puissance égales... A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biigbud 4 Posté(e) août 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2015 salut je suis dans le nord donc ca va les temperature... la nuit ca tourne aux alentours de 20 degres la temperature au nivaeu du bud le plus proche de la lampe est de 26 degres mais par securitée je vais installer un ventilo de pc a l'autre bout du reflecteur peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biigbud 4 Posté(e) août 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2015 (modifié) flo + 25 M.A.J slt a tous concernant l'arrosage aujourdhui coco a et b powerzymes ph =6 ec = 2.0 ec du drain =3.4 (30%) prochain arrosage a 1.2 d'ec avec drain de 50% temperature 26 degres au point chaud humiditée 53% peace Modifié août 2, 2015 par Biigbud Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) août 2, 2015 Partager Posté(e) août 2, 2015 (modifié) Yo biigbud, Tout d'abord, bravo, elles sont très jolie tes filles, ça va te faire une petite récolte sympa. Et pour les petites questions t'a box c'est les boxs convertibles 60*90*60 ou 60*60*90? J'en avais une pareil mais la version au dessus 90*90*100, et là dessus une question me vient aussi, c'est un extra' de combien que tu as ? Car avec la mienne et une 150w hps j'avoue il faisait très chaud la dedans.. Sinon je me pose pour voir le résultat final edit: en revoyant ton titre une autre question me vient, que je me pose depuis un certains temps. On dit SCROG même sans utilisé de grillage? Car j'ai vu plusieurs sujet [sCROG] alors que c'est du palissage, bon c'est que du vocabulaire mais il me semblais que c'était juste avec le grillage. A+ Modifié août 2, 2015 par InK-CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biigbud 4 Posté(e) août 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2015 salut et merci de ton passage en fait la box c'est un propagator destiné aux boutures il fait au sol 90x60 par 60 de haut je l'ai retourner et cest devenu une 60x60 au sol pour90 de haut c'est pas fait pour mais ca marche quand meme Et pour le scrog tu as raison ca designe un ecran de verdure (screen of green ) mais jai utiliser le terme parce quil ressemble a un srog lol pour l'extracteur c'est en realité un intracteur de gaines de 200m2 h pour l'instant c'est aux alentour de 24degres mais si ca monte j'ai un rvk 450 m3/h Lien à poster Partager sur d’autres sites
InK-CW 601 Posté(e) août 2, 2015 Partager Posté(e) août 2, 2015 (modifié) Re Yop, Ah ok, bah bien joué alors Ok c'est bien ce que je me disais Ok ok bien joué A+ Modifié août 2, 2015 par InK-CW Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biigbud 4 Posté(e) août 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2015 flo+26 M.A.J salut les copains donc arrosage coco a et b ph5.7 ec 1.2 ec du drain 2.4 (30%) encore un arrosage prevu a 1.5 et ca devrai le faire ce satané drain!! temperature 27 degres il a fait chaud aujourdhui mais si ca monte encore je met le rvk!! 450m3/h !!! en ce qui concerne lhumiditée 50% la plantoune va se defendre a coup de resine peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biigbud 4 Posté(e) août 3, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 3, 2015 salut les copains ink_cw merci de ton passage ouf un com parce que je fesais ce jdc dans l'espoir d'aider les petit budjets je tourne en 2x600w adw en coco sinon mais comme je manquais de place et que javais du petit matos en rab je me suis dis je vais de ce pas donner de l'espoir aux debutant en 150w lol je le finirai malgres tout meme s'il interresse peu de monde juste pour le fun peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés