airmax27 1 Posté(e) août 2, 2015 Partager Posté(e) août 2, 2015 bonjour je regarde pour me faire une box, j ai vu ceci pour l eclairage Lampe Agromaster SON-T PLUS en 250 watts Ballast ETI en 250 watts Réflecteur STUCCO pour la box Hortigarden Hg 80 (80X80X160) extracteur RVK-125 E2 320m3/h Filtre carbone junior bouche/long 125/500 apres y a ventilateur multiprise un hygrometre ect ect si j oublie des trucs ou se que j ai mis pas bon.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) août 2, 2015 Partager Posté(e) août 2, 2015 yop perso je trouve l extra et le fac un poil "grand", apres à voir suivant la temp de la piece et si tu comptes grow l ete ... pot engrais terreau (ou bac hydro) pipettes loupe humidifcateur ? a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) août 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2015 bonjour boogerman pour la terre Canna Terra Professional le pot sa sera en carré de 7 litre la loupe est prevu aussi la box sera dans le garage, pas de chauffage l ete il faut un bon 20 degres. l hiver on arrive a 5 degres. pour l'humidificateur j ai pas encore trouvé se qu'il me faut. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 248 Posté(e) août 2, 2015 Partager Posté(e) août 2, 2015 re en garage? aie bienvenue au club des galériens pour l hiver prévois toi le chauffage (bain dhuile) avec thermostat déporté et dans un caisson branche sur l intra (cf le topic hivernal ) + isolation de la boxe (quelques tasseaux , un rouleau de LDV , de l osb, une scie et des clou + de la motiv ) bref en tt cas si l été tu n'es qu a 20 degres en ete et que l hiver tu es bien bas aussi en temp° je réduirai l extra l humidificateur perso j'ai chope un 5L à 10€ sur lbc branche sur timer ça me suffit(-sait), pour la même taille de box, en 400w a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
airmax27 1 Posté(e) août 2, 2015 Auteur Partager Posté(e) août 2, 2015 merci je regarde a droite a gauche se qui se fait et je pense plus a cassé sa sous mon escalier sa sera mieux et moin galere( du coup je sort du club des galériens ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés