[Résolu]Fin de Floraison, catastrophe..


Messages recommandés

Variété(s): Skunk #1 féminisée


Age de la plante: Cro:__jours / Flo:57jours


Date d'apparition du problème: 27/07/2015


Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut,Jeunes feuilles du bas,Vieilles feuilles du haut,Vieilles feuilles du bas

Évolution du problème et de la plante:


Région: Liege


Conditions de culture:


Type de sol: Terre


Taille des pots/trous: 10 ou 12 L


Engrais ou additifs: Bio Bloom


Dosage des engrais et additifs: Ce qui était recommander


Fréquence d'arrosage: Tout les 3 jours ou plutot si terre sèche


Fréquence d'arrosage avec engrais: Une fois sur deux

Quantité approximative par arrosage pour une plante: 2L


Rappel:

Salut, alors voilà, j'ai un petit problème, un gros enfaite je pense.. Il y a de sa 2 semaines, mes buds on commencer a moisir, j'ai enelver les buds infecter avec un large marge ! Enfin bref, en ce moment, mes plantes vont très, très, très mal j'ai l'impression (et ce n'est suremment pas qu'une impression).

 

Voilà depuis 3/4 jours elle ont commencer a devenir tout brune, feuille, feuille des buds, et même les buds commences a devenir de plus en plus brun.. Je ne sais vraiment ce qu'il arrive a mes deux petites.. J'ai mis 3 photos, pour vous montrer le problème ! J'en suis a plus ou moins Flo + 57 donc je pense récolter ce que je peux, demain ? J'en suis a ma première culture, donc sa ne pourras que m'apprendre de mes erreurs, m'enfin bon, sa fait quand même mal, disons le ! :/

 

 

Merci d'avance les amis!

post-841181-0-78973900-1438455868_thumb.jpg

post-841181-0-40594700-1438455937_thumb.jpg

post-841181-0-20986600-1438455942_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Salut..

 

 

Pour les buds .. moisissures..comme tu le dis

 

 

,les feuilles présentes quant a elles, les signes d'une sur-fertilisation ..

 

récolte sans rinçage ,c'est pas tip top  ;-)

 

la vibe's

Modifié par oïlo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Dosage des engrais et additifs: Ce qui était recommander

Tu peux détailler ce passage stp ?

 

Bonne soirée

 

Edit : Grilled ^^

Modifié par Bountyche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut..

 

 

Pour les buds .. moisissures..comme tu le dis

 

 

,les feuilles présentes quant a elles, les signes d'une sur-fertilisation ..

 

récolte sans rinçage ,c'est pas tip top  ;-)

 

la vibe's

Salut, c'est encore de la moissisure celà ? Car la moissisure que j'avais, c'était de la moissisure Blanche, comme un espece de duvet/coton.. mais sa je m'en suis débarasser.. Sa serais donc une autre sorte de moissisure ?  Je suis déjà en rincage depuis 10 jours, donc c'est bon.. Merci de ta réponse

 

 

 

Hello !

 

 

Tu peux détailler ce passage stp ?

 

Bonne soirée

 

Edit : Grilled ^^

Salut !

 

Alors, j'ai été progréssivement, jusqu'a plus ou moins une couillere a café (pas de doseur, donc on fait avec les moyen du bord ^^) par 1,5L et je n'ai mis que de l'engrais pendant 3 semaines (Je n'avais pas recus a temps mon engrais)

 

Bonne soirée :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !
 

e suis déjà en rincage depuis 10 jours, donc c'est bon..


Ca c est toi qui le dis ^^
 

Alors, j'ai été progréssivement, jusqu'a plus ou moins une couillere a café (pas de doseur, donc on fait avec les moyen du bord ^^)


Un doseur ou une seringue ca coute 20 centimes dans n'importe quelle pharmacie !

 

Les engrais ca ne se dose pas au pifomètre !
 
Tes plants sont archi cramés !!!

Perso je ne fumerais pas un truc pareil et jetterais tout ca à la poubelle !

 

Bonne soirée

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nicoto

Salut,

 

Tu utilises le bio bloom de GHE ou de biobizz ?

 

Quoiqu'il en soit tu as bien cramé tes plants. 

 

Une cuillère à café c'est 5ml .

 

Le bio bloom de GHE c'est 2ml/ L (donc 3ml pour 1.5 L)

 

Tu as mis quasiment le double !

 

Une cuillère à café dans un bidon de 5 L te fait la dose maxi (que je ne conseille que rarement d'appliquer) 

 

Vu le beau cramage que tu nous a fait là je ne pense pas que tu utilises la gamme bio bizz .

 

Il vaut mieux ne rien mettre que de sur doser en engrais ce qui est souvent fatal .

 

Je te conseilles vivement l'emploi d'une gamme one part, plus facile de débuter avec.

 

Je te conseilles également de minorer par principe les doses données par les fabricants.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Mon conseil sera de ne pas consommer tes plantes, ta santé est en jeu.

pour ta moisissure blanche duveteuse je dirai oidium, et comme les autres, plantes archi cramées

À +

Modifié par in and out
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cest quoi le plastic autour du pot

Slt,

 Un bonjour,au revoir ou quelque choses de semblables, une marque de politesse ,cela améliore les rapports sociaux,et du même coup représente une marque de respect envers la communauté.

  À l'avenir,il serait judicieux d'y penser.

À plus

Yan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

Tout d'abord, merci pour vos réponses..

 

Je met du Bio Bloom justement.. J'ai toujours 4 plants en croissance (Early Skunk ; Belladonna) et je met du Bio Bizz (enfin celui pour la croissance) et effectivement je met beaucoup trop d'engrais, elle commencais a devenir un peu bruler.. bon, maintenant je vais doser sa très précisement..

 

Et effectivement, elle sont juste cramé puissance 1000 là.. sa m'apprendras comme sa. Sinon, yep je vais les jeter :rip:

 

La moisissure était de la Botrytis cinerea enfaite ; le platique blanc est tout simplement du cellophane :)

 

Merci de vos réponse, a ++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.